Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 10-10-2012 à 13:40

aller. . . restons zen. . . enfin, moi pas trop. . .sinon vais dormir sur mon aiguille et. . .c'est pas bien spacieux ni confortable. . .. . .. . ...!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 10:55
et de trois!!!! quel boulot!! et surtout ne pas heurter les succeptibiltés!!!nananère miss TIGROUNETTE!!
N'EMPECHE. . .. . .. que le repassage m'attend aussi ,et le message me fait de l'oeil et que cet AM je dois alller à la maison de retraite. . . et que les journées ne sont pas élastiques et que j'ai passé une demi heure à écrire chez MICHELE un message effacé.. et que ça m'énerve . . . et que je reviendrai plus tard!!!
Le tel sonne sans arrêt. . .. grrrr
bonne journée!! vais me calmer sur l'aspi. . .


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 10-10-2012 à 09:25
Bonjour à toutes,
je me suis rendormie après que mon mari soit parti tôt au travail !!!!!! alors je me lève seulement et vais prendre mon petit déj.
Mais je vous fait un petit coucou avant!!!! ;)
ce soir chouette je vais à mes cours de danse, la semaine dernière la prof était absente. >:) >:)
Aujourd'hui je commence ma déco d'Halloween.
Hier soir on a eu la visite de notre fille car elle mangeait à côté chez ma maman, ça s'est très bien passé.
Elle part demain en voyage pour quelques jours, nous l'emmenons à l'aéroport le matin et nous nous occuperons de ses chats restés seuls à l'appart. Je m'arrangerais avec son frère Jérôme si il ne peux pas y aller ce sera moi.
Par contre si elle a du repassage je ne lui ferais pas!!!!!!!!!!!!!! elle n'apprécierais pas, chacun son caractère!!!!!!
Allez mon ventre gargouille je vais déjeuner.
Marysette


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-10-2012 à 09:10

heu. . ..et toujours à refaire. . .. . . COURAGE ! :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2012 à 08:50
c'est qui certaines miss Tigrou il me semble me sentir concernée moi vrai que mon tas monte désespérément je pense que demain ou vendredi sera le dernier délais X( X(
Minouche toi tu te fais du bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Mandine pas facile de choisir ;)
bonne journée a toutes


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2012 à 08:33
ben si, j'suis venue hier matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi X( X( X(
Ouais ouais plus dans la journée, mais parfois. . .. j'oublie avec tous les forums (Mado va être ravie grrrrrrr)
Ne te pose pas trop de questions pour ton mari Minouche, profite du moment, pourquoi pas après tout ?
Mademoiselle est venue après 6h30 pff, j'ai très mal dormi mais lui ai déjà dit que ce week-end, nous l'avons 2 nuits
et que j'aimerais qu'elle laisse un peu dormir son papily pfffffffffffff :( :(
Pour la piscine, normalement j'y vais mais cela dépendra quand mme des fêtes d'octobre. Gilles aimerait y aller et c'est la seule soirée où nous pourrions le faire, moi. . .. j'aime pas trop y aller :^>
Vais faire mes lits et un peu de repassage, mais comme je le fais après chaque lessive, n'en ai jamais bcp. . .. contrairement à CERTAINES !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:) >:) >:) >:)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-10-2012 à 07:23
quelle Minouche!!!déjà en maillot prête à plonger!!!!moi,petite routine:petit déj avec mes filles! rangement en douceur car Christian dort encore:il dort très mal et souvent se rendort vers le matin! O:-) O:-) O:-) O:-)
bien sûr,ensuite bavardage avec vous :-q :-q :-q :-q
ensuite,un peu de ménage avant de VOIR chez Dacia,la LODGY,c'est mon coup de coeur!!!
je vais lire chez Clohuna et Tigou à +++++++++++++


motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 06:24
oui tigrou tu porais venir LA comme dis mamiblue bouuuuuu je suis triste
aller juste un coucou avant de partir dans le froid et la pluie a la piscine tu voie mado je suis aussi zinzin lol a plus


mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2012 à 22:30
Minouche je viens de chez Tigrou il est 22h32


mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2012 à 22:20
Mado c'est moi qui vais te faire des ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car j'avais tout expliqué j'ai du aller chez le pépiniériste car mes orchidées étaient vraiment très mal en point (j'en ai qui ont 7/8 ans)en ai d'ailleurs jeter 5 peut-être que je n'aurai pas du mais bon c'est fait ce dernier m'a fait un cours sur les orchidées a savoir que celles ci ne sont plus du tout cultivées en France mais dans les pays de l'Est surtout en pologne (ensuite elles partent en Hollande et reviennent en France plus capable d'en cultiver plus de techniciens très expérimentés)par des gens qui font ça admirablement bien sauf qu'ils changent souvent les terreaux et que ce qui était valable avant ne l'est plus forcément maintenant d'où son conseil de ne pas me poser de question et de les baigner une fois par semaine alors je croise les doigts pour qu'elles refassent des racines et qu'elles repoussent bien et c'est en bonne voie
Minouche ne les accueille pas avec le balai ils ne vont pas comprendre :D :D tu es bien courageuse de partir si tôt attention a tes oreilles ;) ;) je vais aller voir pourquoi Tigrou aurait disparu!!!!! mais de toute manière elle peut venir là :^>
la réunion s'est bien déroulée et n'a duré qu'une heure 30
bonne nuit a vous toutes



181 - 190 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen