Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 20:19 | ||
|
:D écrouléééééééééééééée Typot, ben, comme personne n'en a parlé jusque là oui. . ... complètement oublié le mail, bon pas "osé" mettre la photo de la chute de Minouche sur les forums grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :(( :(( :((
Mamiblue, j'espère quand mme que tu finiras par perdre du poids bon sang ça commence à bien faire !!!!! Oui, le fromage blanc c'est celui que je mange, EXCELLENT, toujours autant de plaisir (prends la faisselle Rians, une merveille de finesse et de goût) Typot, un lac à Epinal ? ? ? Tu confondrais pas avec Gérardmer ? ? ?? ? ? O:-) O:-) O:-) Schloffa guët !!!!!!! (en alsacien, dormez bien) !!!! :D :D |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 19:37 | ||
|
!
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 19:20 | ||
|
salade verte fraises et fromage blanc a 20% qui en réalité en matièresfinies n'en fait plus que 3,5 ça aussi faut en tenir compte et on l'oublie mal expliqué par certains fabricants
a plus tard j'ai l'impression d'être une pile CHHHHHHHHHHHHHHHIIICCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on en reparle en rentrant |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 19:19 | ||
|
Typot chaque fois que je te lis je me maudis de ne pas t'appeler et je vais partir samedi et je crois que pppppppppppffffffffffffffffffff au retour sera ce plus calme :(( :(( :(( je crois que toi auyssi tu as drôlrmrnt besoin de vacances car ton manque de passages plus souvent et plus prolongés et je suis persuadée a ta vie speed va s'en occupé !!! ;) ;) ;)
suis passée a 16h20 au lieu de 16h mais suis sortie a 17h50!!!!!!!a la fois lessivée et détendue encore une vaste séance de psy avec a la clé bien des explications note un peu de résultat positif mais quand elle me fait la séance de positif(pour faire court)elle dit que je suis pleine stress d'angoisse alors travaille la dessus et le 23 août on verra s'il faut continuer me dit de continuer RESCU a cause de cette dépression qui me tient bien qu'elle comprend très bien explique et touche pile donc pour elle impossible de maigrir mais très satisfaite des cms perdus c'est que ça fonctionne quand même ne change rien a ma façon de manger juste réduire les quantités si je peux si j'ai tendance a trop prendre m'a redonné de l’homéopathie car ça commence a faire effet sur mon estomac bien trop noué enfin bref pour elle pas perdu pas pris ce qui est essentiel espère que je vais y arriver !!! ce soir girolles données par notre copain Denis va avec lui demain matin (s'ils ne se loupent pas comme la semaine dernière)!!!!!!!!6 petites rates qui me restent et que je fais cuire a l'eau que je mettrai dans les champignons |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 02-07-2012 à 18:53 | ||
|
MOTIVZEN :Si si je suis là. . ...J'ai écrit ma perte de poids Vendredi. . .
J'ai envie de repartir à DJERBA , en Septembre peut-être. . . J'ai fait une petite chanson Quand je menrobe Je me dérobe Quand je déstocke Je danse le rock Quand c la loose Je chante le blues Pour le moral Reste la chorale (des yoyottes). . ... |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 02-07-2012 à 18:50 | ||
tigrou,
non je ne suis pas allée sur ton forum (pas le temps d'en faire 2) :^> je t'ai vu sur ton mail!!!!!!!!!!!!!!! aucune mémoire!!! ;) par contre, cette cambrure de reins de minouche. . .. . .. . .. . .ralala! @-) lol!!! :D par contre, moi, sur celle-là. . .comment dire?. . .j'ai un cuissot digne de la vénus hottentote! :-S pourvu que je n'ai pas un destin aussi tragique qu'elle! :-S la météo annonce couvert mais pas de pluie à épinal! oups! j'aurai tant aimé bronzer au bord d'un lac! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-07-2012 à 18:21 | ||
|
coucou typot olala tu seras pas loin de nous bouuuuuu bien domage tout ca grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon mamiblue on pense a toi tres bien ta nouvelle photo tigrou pour les noix c est foutu aussi a riedisheim toute abimé j en ramenerais d osenbach si elle sont belle bon pour les stat si j aie bien compris je vais laisser tomber !!!!!!!!!!!!ou j attend la semaine prochaine point barre tient plus de nouvelles de bateuleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon et bien je suis encore comme les montagnes russe mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mado tu es encore a paris donc dans deux jours il fara meileur chez nous c est radicale bises a tous |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 16:58 | ||
B-) Typot, n'oublie pas tes lunettes de soleil !!!!! Si si si, devrait faire beau les 2 jours, y a intérêt parce que les Vosges sous la pluie. . ... !!!!! :(( :(( :((
Viendrais-tu parfois voir ce qui se dit sur mon forum coquine ? ? ?? ? ? Ben oui, où d'autre m'aurais-tu vue ? ? ??? Suis belle hein ? ? ?? hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffffffffff ;) ;) Allez, à plus les filles, Mamiblue on attend, on attend. . ... =(( =(( |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 02-07-2012 à 16:39 | ||
|
hello bonjour à toutes,
pas eu le temps de venir poster ce week-end mais me voilà! "miss-musique" ça me plait vraiment beaucoup ;) miss-débordée pourrait aussi me convenir à 100%!!! :D je pars demain et mercredi en convoiement à épinal (aller/retour en 2 jours) et donc encore sur la route toute la sainte journée. . . super de lire que vous êtes à nouveau "boustée à fond". :-q votre énergie nous donne envie de nous battre contre les kg :-q même si comme patoche, je boude yoyotte depuis belle lurette. . . :^> mais, vous voir perdre vos kg me montre que lorsqu'on veut on peut! d'ailleurs, notre tigrou est vraiment sylphide :-q si-si-si, je vous le dis. . .je l'ai vue @-) incroyable! quelle belle nana :-q je vous laisse donc la "boutique de minouche" et vous retrouve dès mon retour des contrées vosgiennes. bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 15:01 | ||
|
;) ;) ;) hop hop hop, on y va TOUS ensemble. . .. . .. . . :(( :(( :((
S'en souviendront de notre passage hi hi hi Et du coup. . .. . ... cela deviendra des endroits gais et recherchés. . .. . . Yesssssssssssssssssssssssssss là, j'veux bien, vrai qu'on en avait parlé. . .. . . CHICHE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-q :-q :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.