Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 06:45
au fait Tournesol tu n'as pas oublié d'enlever les patins sous tes pieds !!!! :D :D :D
hello Daniray auras tu bien dormi aussi ;) ;) ;) Mado et que ça saute (les bouchons) chaud devant !!!!!!!!!!!!!!

mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 06:42
oui je sais Tigrou pour le sommeil et vrai que depuis mes problèmes avec ma société j'en ai perdu bcp et pris du poids bcp!!!!!!!!!!!!!! ça et le reste mais bon je vais encore aller a cette pharmacie pour demander si il y a des fleurs de Bach pour ça mais qui ne sont pas en contre indication avec ce que je prends déjà !!!!!!!!!!
il semble qu'il fasse beau en tout cas c'est annoncé chez nous mais pour 1 ou 2 jours et le soleil est déjà présent alors j'espère qu'il en sera de même en Alsace vrai que c'est aussi un sacré destructeur de stabilisation de bonne humeur et de bien être ce temps de M. . .. . ..
suis levée depuis 1h maintenant Denis est parti pour la matinée aux champignons en ramènera t il ? ? ?? ? ?? ? ??? en tout cas je vais oeuvrer :( :( :( j'ai encore repoussé mon repassage a demain je vais d'abord retourner a mes lessives
belle journée a toutes
Minouche as tu été a la piscine ou pas en tout cas j'espère que tu auras bien dormmi et que cette journée sera plus sereine moi j'ai ruminé hier soir!!!!!!!!bon c'est mardi et on sourit! yessssssssssss

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 02-07-2012 à 23:45
O:-) Bravo Tournesol moi *-:) aussi je tombe de fatigue,je suis rentrée du travail à 21 h, depuis 13 h alors je fais au dodo après avoir lu votre forum, je ris, mais vous m'avez l'air fatiguées alors je vous dit à demain,bonne nuit.

MADO3829 (38) répond Posté le 02-07-2012 à 23:43
TIGROU j'ai relu et relu tes mail mais je n'ai auccune photo ou image chocante!!!! d'ailleurs pour me choquer moi!!! j'en ai vu d'autre quand je travaillais au serveur télématique!!! des cinglés qui envoyaient plus que n'importe quoi. . . et comme j'étais a la censure. . .. bennnnn . . ..
Bon je file au lit je vais pas trouver la gare de l'Est demain matin sinon!!! ça c'est pas grave mais Orly aprés ouahhhh j'adore les bouchons mais de préférence de Chanpagne!!!!!!!
a demainnnn les cop'sss
MINOUCHE dis moi que tu vas mieux STP. . .OK

tournesol_2 (36) répond Posté le 02-07-2012 à 23:26

je tombe de fatigue et je vais me traîner jusqu'au dodo. . .
Bonne nuit :-* :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 02-07-2012 à 22:30
Mamiblue, si si c'est connu, le manque de sommeil peut faire prendre du poids !!!!
Tiens, hi hi hi non ne vais pas me chercher des excuses, c'est bien mon appétit qui me pousse à manger (avant). . . :P :P :P
Mado, j'ai envoyé un mail avec une photo disons. . .. osée à certaines mais pas à TOUTES hi hi hi, pas vraiment EU LE COURAGE grrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'avais complètement oublié !
Bonne nuit, dites le soleil, il va encore revenir avantl'automne ? ? ?? B-) B-)

mamiblue_0 répond Posté le 02-07-2012 à 21:56
Tigrou quand les kgs ne sont pas liés a la bouffe mais au reste il faut soigner et guérir le reste mais voilà vouloir et pouvoir et c'est bien tard même si ce n'est jamais trop tard
ayant peu dormi je vais aller me coucher mais je n'ai pas du tout sommeil et pourtant pas bcp et mal dormi effet cortisone? ? ?? ? ?? ? ??? mais ne m'avais rien fait jusy'a présent alors a suivre ce ne serait pas la 1ère fois et d'après la doc le manque de sommeil EST TRES IMPORTANT pour une bonne perte de poids ben voilà comme je me cogne dans les coins je me suis mis dans un cercle (vicieux) pas facile d'en sortir!!!!
a toutes bonne nuit ça ira mieux demain

MADO3829 (38) répond Posté le 02-07-2012 à 21:48
BATTELEUSE fait des vers sans en avoir l'air on est belles!!
je vois que tt le monde est fidèle!!!Je vais encore enerver miss TIGROU mais je comprends pas tt !!!suis bouchée à l'éméri disait mon papa!!
MAMIBLUE tu sembles la sagesse même alors je voudrait que ça paye pour toi dansla descente.
TYPOT tu as un qualificatif sympa toi!!! el plus il te convient! remarque le mien. . .. il parait que ça me ressemble!! boffff je dois gagner à être connue!!!
MOTIV je te renvoie une dose d'energie pour toi tte seule pour que tu retrouves le sourires. Que la vie est injuste parfois de nous laisser seules au bord du trottoir comme çà. . ..
a demain ttes je n'ai pas fait le tour mais je fais court!!! bzz a demain

MADO3829 (38) répond Posté le 02-07-2012 à 21:48
BATTELEUSE fait des vers sans en avoir l'air on est belles!!
je vois que tt le monde est fidèle!!!Je vais encore enerver miss TIGROU mais je comprends pas tt !!!suis bouchée à l'éméri disait mon papa!!
MAMIBLUE tu sembles la sagesse même alors je voudrait que ça paye pour toi dansla descente.
TYPOT tu as un qualificatif sympa toi!!! el plus il te convient! remarque le mien. . .. il parait que ça me ressemble!! boffff je dois gagner à être connue!!!
MOTIV je te renvoie une dose d'energie pour toi tte seule pour que tu retrouves le sourires. Que la vie est injuste parfois de nous laisser seules au bord du trottoir comme çà. . ..
a demain ttes je n'ai pas fait le tour mais je fais court!!! bzz a demain

motivezen répond Posté le 02-07-2012 à 20:20
cuisseau cuisseau faux peut etre aps pousser hein typot hihihiihihihhi
et oui je veux bien tomber tous les jours si j arive a avoir une telle chute de reins lol tigrou
bateleuse manque plus que la musique sur tes rimes yessssssssssssssssssss
bonne soirée moi aussi lessivé par ma doc apr le depart des enfants bref dodo tres vite dormis que 4H hier dans la nuit bisous
mamiblue te voila recharger toi aussi :D

1871 - 1880 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen