Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 03-07-2012 à 13:11
:-q pareil, ai mangé seule aussi !!!
chou-fleur nature assaisonné avec jus de citron et petits épices miaaaaaaam + fromage blanc et 1 nectarine :-q :-q
Je suis sur le départ, donc vous dis à ce soir :-* :-* :-*
J'ai décommandé mes RV chez la diét. . .. . . pas d'accord CHANTAL (qui nous accueille) mais j'ai tenu bon, de tte façon si vraiment Gilles continue après sa 1ère consultation demain, trop cher pour les 2 !!!!
Maintenant évidemment que si je sentais que je perdais ma motivation face à la stabilisation, je n'hésiterais pas et j'y retournerais.

MADO3829 (38) répond Posté le 03-07-2012 à 13:11
ouah lalal TOURNESOL tu vas dans les methodes radicales!!non mais!!! on va sévir!!
Je vois que chacune vaque a ses péocupations!!
l'été normalement tt est un peu ralenti!mais bon. . .
TIGROUc'est quoi <X <X <X :^> :^> :^> Là je m'inquiète sur mon QI!!
MAMIBLUE j'arrive avec ma centrale vapeur!!! j'adore repasser!! j'suis pas normale!!!
MINOUCHE contente que tu ais eut une nuit réparatrice et que ce matin ce soit mieux.. C'est ou ta piscine de rêve? ? ?
BATTELEUSE Tu as raison pasque la nourriture qui fait grossir!le stress les médocs enfin !! la rétention d'eau du au système lymphatique aussi!enfin une parfaite alchimie dont les arcanes sont parfois impénétrables!!
pour les bouchons MAMIBLUE l'agitée que je suis dois ronger son frein!!! 23 mn pour faire 6 km de périf déja puis prés d'une heure pour atteindre Orly! partie à 9h 30 suis rentrée à 11 le retour était plus rapide!ouf!!
c'est vrai DANYRAY va se demander où elle est tombée!!t'inquiètes pas ce n'est pas contagiuex!a ce soir je pense bon AM
A Paris il fait trés lourd 22 degrés bofff mais pas de pluie déja ça!!peut être orage ce soir?? bon AM

mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 12:57
suis dans la période d'un soufflé qui monte !!!!!! pas mieux non plus mais je ne vais pas bouder mon plaisir (effet cortisone et doc hier)+ le soleil j'ai fait tout plein de choses petites ou grandes a faire avant le départ et comme je mangeais seule me suis pas casser la tête chiffonnade de salade avec tranches de tomates et coquilles st Jacques en salade 30g de pain et reste de fromage blanc avec des morceaux d'abricots frais et 1/2 pomme granity se faire du bien en se faisant plaisir même si je ne prends pas assez le temps de manger cet AM je vais faire suivre sèche linge et lessive plus qu'une a faire de jeans mais demain :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( repassage et la corbeille déborde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon AM a toutes

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-07-2012 à 11:55
TOURNESOL çà tourne au "gore" et au thriller. . .. . .. . .. . .. . .
MOTIVZEN : C'est à quel hôtel cette superbe piscine ? Je prends note que tu reviens le Mardi pour les stats. . .
Tu as raison il n'y a pas que l'équation bouffe = kilos, Pas bouffe = perte X(

tigrou_0 répond Posté le 03-07-2012 à 09:12
<X <X <X perso Mado. . .. . ... :^> :^> :^>
Minouche, le soleil va venir si si si j'en suis certaine grrrrrrrrrrrr
Mamiblue aura plus le temps encore de venir discuter avec nous la semaine prochaine hi hi
va envoyer Denis surveiller les enfants hi hi hi et comme en général elle m'appelle SANS LE SAVOIR je vais pouvoir écouter un peu ce qui se passe dans le mobilhome ha ha ha grrrr :-q
On est des rigolotes Daniray. . .. . . enfin. . .. pas toujours pffff :(( :(( . . .. suivez mon regard ! Comment ça vous pouvez pas !!! ;) ;) ;)
:-S :-S Tournesol, tu te pèses quel jour ? ? ?? ? ? N'importe quand j'ai l'impression et pour ça des grrrrrrrrrrrrrrrrr O:-) O:-) O:-)
Mandine, Christian fait des progrès? Et ses douleurs ? :-* :-*
Bonne journée les fi-filles, restos du coeur cet après-midi :-q :-q

mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 09:05
Tournesol on se suit belle journée a toi aussi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un rouleau serait sans doute moins sanguin :D :D :D :D :D :D

mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 09:03
oui a 10g près c'est ça Minouche me repèserais vendredi car pas possible samedi et donc au retour je veux bien vous envoyer un peu de soleil vrai que c'est quand même plus sympa alors je divise en trois un tiers pour chaque forum pour que chacune prenne une part de peps
ai déjà fait plein de petites choses pas dans l'ordre prévu mais qu'importe c'est fait a ++++++++++++

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-07-2012 à 09:00

hi hi. . .. il nous reste encore à tester cette méthode-là !!!!!
Léger frémissement sur yoyote : 200gr de MOINS. . .. c'est qu'hier j'ai enragé ma vie au jardin pour virer les spéculoos. . .. c'est TIGROU qui va être contente :D :D :D
. . .enfin, d'ici samedi faut pas trop rêver.

Mes 10 derniers kilos doivent correspondre aux 10 1ers que j'avais commencer à prendre. . .
MORALITE :pour les toutes jeunes parmi nous FAUT JAMAIS LAISSER S'INSTALLER les kilos dès le début. . . sinon quelle galère, ils se fossilisent sur place.

Sur ce joyeux constat, je vous souhaite une belle journée. . .. surtout aux coeurs chafouins d'hier =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 03-07-2012 à 08:37
vue que les poidgt ne bougent pas et que nous avons sauté une semaine j espere que c est juste vous me le dites sur ce forum et je rectifi affin d etre a jour mardi et oui je rentre que le mardi maintenent tigrou tu as raison bises :D :-*
tigrou !!!16KG 100 yessssssssssssssssssssssssssssssss
minouche !!!=19KG100
mamiblue -11KG200 -RESTE DE CORTHISONE
tournessol-29KG800-
josiale 24KG800G
mado-21KG100 -
patoche =4KG300G
typot-go go go
bateleuse-2KG
mandine -3KG RETOUR DE VACANCES
dany-2KLG
daniray= :D

motivezen répond Posté le 03-07-2012 à 08:28

et bien figurerz vous que j aie bien dormis je ne pensait vraiment pas mais grace a nos echange cela a ete possible merci a vous
allez il pleut et aps un peu donc va faloir trouver la mtivation ailleur que dans le soleil c est un autre jour qui redemare
ho oui les filles si les kg n etait que mauvaise bouf !!!!!!!!!ce serait si simple mais malheureusement plus complexe X( ;) si ont savaient lacher prise peut etre que !!!!!!!
danoray tu fais de bien grande journée as tu recuperé pour mieu recommencer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tournessol le tete est vider le corp est droit et les idées fusent donc il y a plus qu a merci aussi ma belle
mado je croyais qu il y avait soleil a paris en general le jour d apres c est pour nous mais alors la grrrrrrrrrrrr c est pas le cas
patoche typot allez zouuuuuuuu au boulot :-O et ""chanton sous la pluie )) :D :-*
bon vais esseyer de retrouver les stats daniray tu veux en faire partie
ce midi :P
manchon de poulet actifry salade verte brocolis riz
ce soir :P
soupe
carpacio de boeuf melon
si avec ça on devient pas des sirenes bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1861 - 1870 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen