Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 04-07-2012 à 08:51

un petit bisous en passant mandine haut les coeurs ça va aller :x mamiblue grand courage fait bien a ttention de aps avoir trop mal au dos pour le depart :-*
tigrou as tu pu dormir :-*
mado :D tournessol :D patoche :D typot :D lolo :D gros bisous bonne journée :-* piscine qu elle vie hein grrrrrr mais c est pour la bonne cause en esperent que yoyote va aimer vendredi hihihihi @-)

mamiblue_0 répond Posté le 04-07-2012 à 07:57
Mandine j'espère que tu nous donneras bien vite de meilleurs nouvelles je te sens triste et inquiète je t'envoie toute mon amitié
a toutes bonne journée je vais repasser tant qu'il ne fait pas trop chaud a + tard

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-07-2012 à 23:01
bonne nuit à toutes :x :x :x :x :x
j'ai écrit chez Clohuna :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 21:11
ben moi je lai pas euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu rigoles on ne ferait plus rien a part aller dans la piscine et papoter (en août)!!!!mais bon ce ne serait pas de refus encore que tout a été fait a fond donc c'est un entretien courant pour être au propre en rentrant c'est surtout le repassage ! je commence demain matin et vais mettre ma ceinture pour protéger mes vertèbres Sacha ne vient pas puisqu'elle a son cours de dessin et copain et copine donc on se retrouve samedi pour le départ car ce n'est pas nous qui reconduisons Jules demain soir c'est lla maman du copain cette meilleure amis de ma fille dont je parle q;q. fois que je connais depuis une 30taine d'années et qu'on emmenait en vacances a !!!!Valras la roue tourne après ce seront leurs petits enfants @-) @-) @-)
quel plaisir cette grande piscine moi aussi je dois essayer l'aquabike en piscine avec ma belle soeur j'ai la carte !!pas encore été!!!!!!!!!! avant Noël!!!!!!!!!!!!!!!
ah tu vas parler a ton cheval :D :D :D :D :D :D :D :D bon alors je vais faire le tour vous dire bonne nuit et a demain

motivezen répond Posté le 03-07-2012 à 20:17

c est sympas de ce parler toute seulle lol au moin on me contrarie aps :-S :D ;) hihihiihihih je file faire quelques aps deriere chez nous :-q il y a des cheveaux alors une petite pomme dans ma poche :x ils vont aimer lol ;) et moi aussi :x
a demain gros bisous :-*

motivezen répond Posté le 03-07-2012 à 13:42

dehors au yasmini :D hihiihhi ta princesse doit y nager la en ce moment tigrou :-* mais avec plus de monde ça c est sur

motivezen répond Posté le 03-07-2012 à 13:40

piscine c etait le top lol une 20 enen et il parait quand ete ils ne vienent nombreux que vers 11H alors ça me vas demain j esseye le velo a 10H j aie reserver je verrais bien
mandine coucou comment vont tes hommes
bon aprem tigrou tu vas te rendre utile yess
mamiblue si c etait pas si loin je viendrais bien te donner un coup de main mado le soleil se leve a l instend enfin grrr
bon j aie ete bien sage a midi contente de moi
tournessol et chez toi le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bateleuse la piscine interieur du narges a djerba les deux prmier jour pas beau alors elle etait vraiment top une 50M yes dehors aps mal non p)lus mais c etait le piscine du yasmin le tout est comuniquand et tu vas ou tu veux yesssssssssssss bisous a tous
donc dedans au Narges

mamiblue_0 répond Posté le 03-07-2012 à 13:16
il y a des moments comiques alors que le message de Mado est arrivé en 2 fois ;) ;) ;) ;) celui de Tigrou s'est glissé au milieu B-) B-) B-) B-)

tigrou_0 répond Posté le 03-07-2012 à 13:16
Mado. . .. donc suis allée sur ma boîte perso
ai tapé "nouveau"
ai écrit un mail à qques forumeuses
ai rajouté une illustration (heu disons hi hi hi ;) ;) ;) )
concernant la chute de Minouche. . ...
ai envoyé ces mails
Voilà Madooooooooooooo
et là. . ... je pars :-* :-* :-*

MADO3829 (38) répond Posté le 03-07-2012 à 13:11
ouah lalal TOURNESOL tu vas dans les methodes radicales!!non mais!!! on va sévir!!
Je vois que chacune vaque a ses péocupations!!
l'été normalement tt est un peu ralenti!mais bon. . .
TIGROUc'est quoi <X <X <X :^> :^> :^> Là je m'inquiète sur mon QI!!
MAMIBLUE j'arrive avec ma centrale vapeur!!! j'adore repasser!! j'suis pas normale!!!
MINOUCHE contente que tu ais eut une nuit réparatrice et que ce matin ce soit mieux.. C'est ou ta piscine de rêve? ? ?
BATTELEUSE Tu as raison pasque la nourriture qui fait grossir!le stress les médocs enfin !! la rétention d'eau du au système lymphatique aussi!enfin une parfaite alchimie dont les arcanes sont parfois impénétrables!!
pour les bouchons MAMIBLUE l'agitée que je suis dois ronger son frein!!! 23 mn pour faire 6 km de périf déja puis prés d'une heure pour atteindre Orly! partie à 9h 30 suis rentrée à 11 le retour était plus rapide!ouf!!
c'est vrai DANYRAY va se demander où elle est tombée!!t'inquiètes pas ce n'est pas contagiuex!a ce soir je pense bon AM
A Paris il fait trés lourd 22 degrés bofff mais pas de pluie déja ça!!peut être orage ce soir?? bon AM

1851 - 1860 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen