Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 05-07-2012 à 17:18 | ||
|
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( pleins de mot doux sur mon mur audessus d e l ordi =(( :-q pfttttt trop mimi du genre on t aime :x on t oublieras aps :-q je suis la meilleur tata du monde =(( et la meilleur cuisiniere :P je devrais faire top chef :D de la part de salomé emma et alizee bouuuuuuuuuuuuuuuuu :x :x :x :x vont me manquer :(( mais mardi une derniere surprise les attant :D je les
enmainent en allemagne a la piscine avec la complicitée des parents :-q yessssssssssss :-* a tout a l heure ça ce couvre vraiment la je crain que ça craque fort ce soir X( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 05-07-2012 à 13:35 | ||
|
des pleurs des pleurs :(( et des fous rires ;) a midi une des puces ne reviends aps ce soir :(( oulalalalal ça commence bien :-bd :-bd :-bd vais prendre une douche car mal a la tete de pleurer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( a toute a l heure pas fini encore cette histoire la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir rebelote avec les parents snifffffffffffffffffff =(( :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 10:17 | ||
|
ça y est je l'ai eu !!!!!!!!!!!! en aura encore demain vais lire un peu le journal pour me reposer 5mn et j'enchaîne !! mon fils passe a midi va rester manger :D il fait tout gris et il bruine X( X(
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-07-2012 à 10:09 | ||
|
DANYRAY contente de te relire! comme te dis MAMIBLUE il y a souvent des passages sans lendemain sur les forums mais on est contente quand on s'attache à nous hihihih!!!!
JE ne refais pas la revue de presse 3 fois ce matin j'ai commencé chez TIGROU donc . . . A propos ta photo. . . ou lalalal ts ces desserts!!moi je suis plus entrée mais bon quand même quand on voit le choix j'imagine que tu as du souffrir pour ne pas craquer dans les gammes que tu aimes (plutot le salé je suppose!!) MAMIBLUE suis d'accord avec toi!!! si TIGROU voit voler les valises deux solutions. . .. ou comme tu dis elle fume la moquette ou elle est si dénutrie est elle nous fait des hypoglycémies avec malaises hallucinatoires!!!autre solution elle prend le p'tit dej au schnap's!!!! assez délirer je vais travailler!! bonne journée à ttes et à la maitresse des lieux qui défait ses valises de dimanche soir dernier pour faire celles de samedi matin prochain!!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-07-2012 à 10:08 | ||
|
DANYRAY contente de te relire! comme te dis MAMIBLUE il y a souvent des passages sans lendemain sur les forums mais on est contente quand on s'attache à nous hihihih!!!!
JE ne refais pas la revue de presse 3 fois ce matin j'ai commencé chez TIGROU donc . . . A propos ta photo. . . ou lalalal ts ces desserts!!moi je suis plus entrée mais bon quand même quand on voit le choix j'imagine que tu as du souffrir pour ne pas craquer dans les gammes que tu aimes (plutot le salé je suppose!!) MAMIBLUE suis d'accord avec toi!!! si TIGROU voit voler les valises deux solutions. . .. ou comme tu dis elle fume la moquette ou elle est si dénutrie est elle nous fait des hypoglycémies avec malaises hallucinatoires!!!autre solution elle prend le p'tit dej au schnap's!!!! assez délirer je vais travailler!! bonne journée à ttes et à la maitresse des lieux qui défait ses valises de dimanche soir dernier pour faire celles de samedi matin prochain!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 09:17 | ||
|
petite pause dans mon repassage ben oui veux pas que tu fasses boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu :D :D
Tigrou si tu vois des valises voler il est urgent d'arrêter de fumer la moquette :D :D bon j'y retourne :( :( |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 08:16 | ||
;) t'en a mme qui. . . volent dans l'air !!!! (des valises) hi hi hi !!!!!!
Je file, j'arrête de dire des bêtises grrrrrrrrrrrrrr A ce soir :x :x :x Petit aperçu des buffets aux Canaries bouuuuuuuuuuuuu :P :P :P Pas moi qui l'ai prise, ce sont les desserts alors. . .. . . bof |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 05-07-2012 à 07:24 | ||
|
ouf les filles
mamiblue m envoie des bisous hihihihihihihihihi sinon vous savez hein je fais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :D :D :D biensur mamiblue belote c est aps repasser hihihihi donc je supose que tu contre a ttaque ce matin moi c est fait ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff vous me faites rire avec vos valises moi je les sort si souvent grrrrrrrrrr que je voudrais bien qu elles disparaissent un peu lol ben oui dekjas tous les wkend je fais je defais pfttttttttttttttttttttttttttt B-) ;) :^> daniray contente de te lire car souvent les nouvelles ne fond que passer et nous on aimerais bien te garder avec nous bonne journée patoche acroche toi c est bientot le wkend tigrou alors ton homme a ces petits papiers et petites pauses cafe !!!!en combien de temps veut il perdre ces dix klg ne crois tu pas que jmc etait bien pour lui rapelle toi les 9KG hiihihhihihihihihi :-q :x bon derniere journée a 8 a table cela va me faire bizare quand meme la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrrr donc emincer de volaille a la creme 4% champignons carotte ciboulette farfale melon voila voila pour le repas ce soir carpacio de saumon pain raifort fromage blanc coulis de framboise tisane tournessol tu as le temps pour les valises mi aout vont bien reaparaitre mado bateleuse bonne journée a vous aussi a plus |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 07:01 | ||
|
Daniray je croyais que tu avais démissionné !du forum tant de nouvelles passent et!!!!!!!!!
mais tu as un planning chargé et c'est bien de trouver un peu de temps pour toi ne sois pas inquiète je n'oublie ni la brosse a dent ni la p'tite culotte ;) ;) ;) c'est souvent cette petite phrase que je dis a q;q. un qui s'en va "n'oublie pas ta brosse a dents et ta p'tite culotte" alors pas de danger :D :D :D non non je ne déménage pas c'est Tournesol qui me taquine avec l'image d'un gros convoi mais je pars 2 semaines en vacances avec mon mari et mes 2 petits enfants a Valras (34)et bon je fais suivre tout ou prsque ce dont oon a besoin pour ne pas aller faire des courses trop vite ça + le linge + le reste ça remplit bien le coffre de toit et la voiture :P :P :P ouaiiii au lieu de dire des âneries tu ferais bien d'aller te coucher Tigresse tu as vu l'heure :D :D :D :D suis pour rien moi si Tournesol a mis le bazar et trouve plus sa valise ne l'aurais tu pas prêter et qu'on ai oublié de te la rendre t'ai dit z'en :( font des belles et légères maintenant on peut même s’asseoir dessus même que les roues tournent a 360° ça c'est top vrai en tout cas qu'il y a de quoi faire en matière de bagages un peu d'orage cette nuit et évidemment la pluie qui va avec =de bonnes averses et ce matin le ciel est mitigé moi je vais aller ranger ma cuisine vider le lave vaisselle et attaquer le repassage Minouche plein de :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 01:00 | ||
|
;) Tournesol tu ferais bien de regarder si Mamiblue n'a pas embarqué ta valise hi hi hi !!
Crois-tu qu'elle remarquerait si tu lui en "chipais" une, prends la bien pleine si déjà. . .. Bonne nuit, vais quand mme me coucher il doit faire bon au lit mmmmmmm :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.