Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 06-07-2012 à 08:52
:D Une sacrée réussite Minouche !!! En. . ... 6 mois et ça c'est très important !!!!!! Je suis très fière de toi.. et un peu de moi parce que j'espère que mes grrrrrrrr ont un tout petit peu contribué à ce succès !!!!
ET LES AUTRES qui devaient nous accompagner dans ce petit train, pourtant, ne disaient-elle pas chaque semaine qu'elles y restaient oh mais grrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :((
Je rigole les filles, je vous ai déjà dit que vous êtes des grandes, pas besoin de chaperon O:-)
Gilles s'y met dès lundi mais franchement cela me stresse, parce que mon mari a des intestins très fragiles et qu'il ne devrait pas manger trop de crudités !
Alors, également sans tomates cuites, ni aubergines, ni poivrons, ni herbes (il n'aime rien de tout ça) je sens que je vais à un moment ne plus savoir quoi cuisiner. . .. :-bd
De toute façon, je vais à nouveau ressortir les fiches JMC pour me guider, après tout cela avait bien fonctionné la dernière X et moi effectivement pour ma stab cela pourrait m'aider. . .. . .
En fin de compte mon mari mange ce que je lui cuisine, donc quand mme double effort pour moi !!!!! X( X(
Excellente journée à vous. . .. sous une pluie discontinue :( :( :(

motivezen répond Posté le 06-07-2012 à 08:39

BON ET BIEN JE VAIS JUSTE ECRIRE ICI PRISE PAR LE TEMPS <X
DONC MAMIBLUE :x :x PASSE DE TRES TRES BONNE VACANCES AVEC TON HOMME ET LES PETITS LOUS :-* :-*
alors tigrou prete pour la yoyote j espere sinon grrrrrrrrrrrrrrret ;) oui on a visioné albert et ca clique et novembre aussi lol sont pretent pour le retour a l envoyeur lol
moi perso je serais libre mardi soir et jeudi soir si tu as un petit moment pour une petite salde loltu me dit on s apelle :-* :x
alors daniray si tu m oublie tout le temps attention je vais faire bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :D j espere que ta semaine a ete bonne :-q
tournessol alors ca decole ou pas ces derniers kg attention moi aussi je peu faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :(( B-)
typot bientot les conges je crois alors file au soleil il y a que le sud ou le temps est bon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret X( l etranger biensur hihihihihihi :-q :x
mado patoche bateleuse mandine gros bisous bonne pesée a tous a mardi cette fois
mandine j espere que ton homme vas mieu
bon je file tant de chose a faire car jean marc prend ces quartiers d été ((sous la pluie la )))alors valises courses intendance qu il ne manque de rien et balto non plus aps simple bisous :-q :x :-*
;)

motivezen répond Posté le 06-07-2012 à 08:29

coucou les filles
grande journée pour moi largué 9OOG donc je passe enfin la barre des 20KG yessssssssssssssssdonc
tigrou !!!16KG 100 yessssssssssssssssssssssssssssssss
minouche !!!=19KG100 +900G=20KGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
mamiblue -11KG200 -RESTE DE CORTHISONE
tournessol-29KG800-
josiale 24KG800G
mado-21KG100 -
patoche =4KG300G
typot-go go go
bateleuse-2KG
mandine -3KG RETOUR DE VACANCES
dany-2KLG
daniray=

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-07-2012 à 07:40
bonne journée à toutes! :x :x :x
Mamiblue,tu as du boulot avant le départ et tu es perfectionniste :-q heureusement que samedi arrive et çà va être du BONHEUR, du BONHEUR et du BONHEUR!!!
j'ai écrit chez Michelle
à +++++++ :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 06-07-2012 à 07:20
Daniray l'essentiel est de savoir venir sur le forum ;) ;) ;) ;)
bon cette fois c'est la dernière ligne droite suis pas encore lancée mais réveillée a 4h du matin je commençais a cogiter heureusement me suis rendormie ai un bouton dans la paupière a l'intérieur de l'oeil heureusement j'ai de la pommade B-) B-) B-) temps mitigé ce matin et maintenant yakafoconfairetoutetlereste !!!!!! ;) ;)
a + tard

tigrou_0 répond Posté le 05-07-2012 à 22:58
Dites Motivezen. . .. . . vous avez regardé les CD ? ? ?? ? ??? grrrrrrrrrrrr X( X( X(
Pas entendu parler :(( :(( :((
A demain ;) ;) ;)
Mais oui Mamiblue beau dans l'extrême sud est !! :-q

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 05-07-2012 à 22:36
:) Rassurez vous il fait mauvais temps aussi dans le Maine et loir,le bon Dieu à joué à la pétanque une partie de l'après midi,Bateleuse j'espère que tu as prévu ton kaway pôur regarder ton concert, merci Mado et Mamiblue j'ai pas envie de laisser le forum je m'amuse trop avec vous mais je suis encore pas trop calée en informatique il y a que 2 moi que j'ai internet,et je peu plus m'en passer mais encore beaucoup à apprendre Tigrou tes gateaux heureusement qu'ils sont en images comme disait ma Grand Mère touche avec les yeux et regarde avec les mains.mamiblue si ton repassage est fini il y à le miens à faire Bisous à toutes et bonne nuit .

mamiblue_0 répond Posté le 05-07-2012 à 21:06
cela devient infernale ce temps et visiblement dans le nord vont encore avoir des trombes d'eau mais que faut il faire j'ai regardé la météo nous devrions avoir du beau temps a Valras mais!!!!!!!!!!!!
Bateleuse dommage car en plein air ce doit être grandiose
Minouche qui va encore avoir plus de plaisir ;) ;) ;)
Patoche t'ai répondu Typot je me réserve pour le retour ou tout simplement plus calme là bas avec l'ordi
a toutes bonne nuit demain est un autre jour et va être bien empli!!!!!!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-07-2012 à 20:58
Minouche qui rit, Minouche qui pleure !! comme je te comprends, et en plus tu leur réserve une bonne surprise.
Bateleuse j'espère que tu pourras assister au concert. Même si on est pas fana de classique, un concert en plein air est toujours un vrai plaisir.
Daniray contente de voir que tu t'accroches !! pas toujours le temps de faire une revue de détail, mais toujours un plaisir de vous lire toutes.
Mamiblue sur le départ ou presque!!
Tigrou, ton buffet desserts j'y ferais bien un passage.
Mandine, Typot. . . à toutes une bonne soirée

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-07-2012 à 18:49
Je devais aller à un concert en plein air ce soir. . .Cà me paraît plus que douteux vu l'orage qui dure depuis une heure. . .. . ..Pour une fois que je sacrifiais à la culture!!!!!!!!!!!!!!Adieu Tchaikowsky

1821 - 1830 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen