Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-07-2012 à 18:28 | ||
|
PATOCHE bravo pour CELIA tu dois être heureuse et soulagée! et pas peu fière avec mention en plus!! buvez un coup!! vous le meritez!!! a plus!!!
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-07-2012 à 18:28 | ||
|
PATOCHE bravo pour CELIA tu dois être heureuse et soulagée! et pas peu fière avec mention en plus!! buvez un coup!! vous le meritez!!! a plus!!!
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 06-07-2012 à 18:05 | ||
|
Patoche cela doit faire 10 fois que je viens voir car c'était le jour des résultats et je me disais que tu viendrais nous le dire :D :D :D :D :D :D BBBBBBBRRRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Célia et avec mention comme vous devez tous être heureux et soulagés je me dis que ça s'arrose :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 06-07-2012 à 17:14 | ||
|
Je passe vite fait pour vous dire que le BAC pour Célia c'est bon!!!!! avec mention AB, je suis fière!!!!!
bisous |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-07-2012 à 16:00 | ||
|
Un iris RARE MINOUCHE trés beau merci
TYPOT sur les chapeaux de roues ou lalal! MONIQUE bienvenue raccroches toi au wagons!!je ne suis pas la maitresse des lieux mais elle te dira comme moi!!l'echange l'amitié et la motivation, cuisson à petit feu de patience avec une pincée d'humour et ça va alller ne te décourage pas surtout!! on va te porter sur la vague !c'est valable ausi pour toi DANYRAY ok!! faut se faufiler s'intégrer et aprés . . .ça roule! comme j'ai déja tt dit ailleurs je ne vais pas vous bassiner!! Passer une bon fin d'AM et a trés vite!! ça manque trés rapidement de vous lire!!! TOURNESOL quelle ingéniosité pour l'allègement!! toi alors je ne sais pas où tu trouves tt ça mais . . . chapeau bas MADAME TOURNSEOL!!!! grand respect!! je file bosser j'ai du mail diraient les Bretons! a plus Bz |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 06-07-2012 à 14:42 | ||
|
aide toi avec q;q. magasines aussi de cuisine légère Tigrou pour varier et ne pas désespérer bon WE Minouche Typot a bientôt Patoche enfin TOUTES a + tard je continues moi je note Tournesol si ce n'est pas en contradiction avec la vitamine K!!!
je vais me peser demain mais je ne finis que mardi la cortisone donc tout faux pour les stats au retour !!!!!JE SUIS TOUJOURS DANS LE TRAIN ET J'Y RESTE ;) ;) ;) ;) et très vrai les charbons aussi |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 06-07-2012 à 11:12 | ||
|
Merci Tournesol. . .. . . pourquoi pas ?
Quand nous partions pour des pays du sud, Gilles TOUJOURS attrapait la fameuse "Tourista" Et notre dentiste très "nature" (sa fille d'ailleurs est naturopathe) lui a conseillé le charbon et des gelules d'aléocaps et bien. . .. . . il n'a plus ce problème, vrai que je ne pense pas du tout à lui faire prendre ce traitement toute l'année, mais je vais aller acheter ton remède, en pharmacie je pense ou alors oui bien sûr par internet. . .. Ceci dit, il a une sacrée fragilité sur ce plan-là ! |
||||
|
|
monique1943 (spicheren, 57) répond | Posté le 06-07-2012 à 09:40 | ||
|
monique 1943 c'est la première fois que je lit vos commentaires et je vous admire toutes de voir le nombre de kg que vous vez perdu moi je suis très deçue en 6 mois j'ai avec peine perdu que 4kg.Et je demande à tournesole si elle veut bien me dire ou trouver ces gelules à l'anis vert car j'ai pas mal de problèmes et je la reemercie beaucoup et encore bonne continuation à toutes
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 06-07-2012 à 09:24 | ||
J'ai retenu le samedi pour la pesée alors voilà ce que donnera ma tentative de demain matin. . . pas mal ce truc pour alléger, NON ? ? ?
MINOUCHE chapeau. . . çà me rappelle quand mes 20 1ers kilos sont partis. . . quel bonheur et aussi quel bien-être. . . Moi je compte surtout sur mes vacances en montagne . . . j'adoooooore marcher et faire de la randonnée et là-bas, vais pas m'en priver ah çà non alors. . . et les kilos resteront sur les sentiers, reviendrais pas avec. . .!!! TIGROU, pour les désordres intestinaux, il y a un truc souverain et sans calories : de l'ANIS VERT. . .. j'en ai toujours une boîte (sous forme de gélules). . . on peut en prendre en continu si besoin, çà régule et même, çà évite les gaz et autre aérophagie. :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toutes, je suis encore à la traîne..à plus tard! |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 06-07-2012 à 09:03 | ||
|
coucou à toutes,
un petit bonjour en passant! pas encore eu le temps de vous lire, hélàs! :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.