Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 08:02
hello!
on sent bien que notre MAMIBLUE est en congé!!les volets sont fermés!mais je suis sûre qu'elle va trouver un moyen de venir nous faire la bise sur le front. en tt cas profites bien Mamiblue de ta pose méditérranéene.
moi debout aux aurores blèmes!! remue ménage Monsieur le maitre des lieux faisait un barouf monstre dans les couloirs car il avait perdu. . . sa ceinture!! les mecs à tordre le cou!!!
BREFFF TIGROU explique moi c'est ton Gilles qui fait JMC et toi tu fais quel programme? ? ?
tu as passé un bon we contente pour toi.
DANIRAY notre TOURNESOL a raison, ici on parle cuisine!!! minceur bien sûr!! tu imagines!!loin denous les sauces et les crèmes. . .lol. . .tu te sens bien avec nous!!génial!! tu as quel genre de bestioles??tu vis a la campagne ??comme moi alors.
MOTIV maitresse des lieux est encore en WE! elle n'a pas encore trouvé un ordi portable pour nous remettre dans les rails si besoin est ? ? ? bizarre!!!!
PATOCHE je vois que selon toi ma chère Bretagne a l'air d'avoir un climat trés . . .. océanique ces jours ci!!!a en entendre mes cop's de Plouguerneau c'est la toussaint alors!!pour la balance moi je n'ose plus y penser je reprend tt ça en main des demain a mon retour en Isère, bien qu'ici je ne mange pas grand chose c'est déja mieux!!
Dis moi TOURNESOL tu étais déchainée hier!! ouh lal la colère contre la balance j'ai eut peur dis donc ça ne rigole pas!
MANDINE tt semble renter a peu prés dans l'ordre enfin tu pourras souffler un peu. suite. . .


tigrou_0 répond Posté le 08-07-2012 à 23:24
Mandine j'ai été imprimer les menus des semaines un et 2, pour Gilles. . ...
J'ai également imprimé certaines recettes, il est bien décidé à reprendre, donc on va mettre toutes les chances de son côté !
Bonne nuit :-*
Mais non Daniray, justement on dit qu'on n'a pas l'impression d'avoir notre âge moi pour ma part je me sens mieux dans ma peau aujourd'hui que plus jeune ! :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 08-07-2012 à 23:14
:) excuse moi PATOCHE j'ai fais une faute (patouche) TOURNESOL et MADO vous voulez me faire une formation se serai pas mal car je ne peu pas envoyer de belle photos comme vous ;mais arrêtez de dire que vous êtes vieille , moi j'ai54 ans et le moral de 25 alors on n'a beaucoup d'écart? Bonne nuit :) .


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-07-2012 à 22:58
MANDINE pas de problèmes, tu ne reçois plus par mail les menus mais tu vas les chercher toi-même dans la rubrique "repas" : tu as tout le déroulement de la 1ère à la 52ème semaine. D'ailleurs la version actuelle est plus commode que celle de 2010 quand je me suis inscrite!
j'y passe de temps en temps pour m'inspirer. . ..

Bonne nuit à chacune de vous :-* :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 08-07-2012 à 22:51
:) Bonjour les filles ,aujourd'hui je suis allée chez mes enfants,nous n'avons pas eu d'eau j'espère que sa va durée cette semaine,PATOUCHE,je ne pars pas ,j'ai qu'une semaine de vacance et je fais des travaux dans ma maison alors sa va être vite passé,et avec les animaux c'est pas facile ,je reprends 2 semaines en septembre le temps sera peu etre plus beau et là j'espère aller en Bretagne.
TOURNESOL je sers mes écrevisses comme les langoustines et les crevettes, mayonnaise ou beurre aujourd'hui j'ai fais un petit écart avec un peu de beurre.Bonne nuit à toutes et à demain. :)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-07-2012 à 21:10
moi,je mange n'importe quoi et je ne rentre plus dans rien :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vais me reprendre vite vite :-q :-q :-q :-q :-q
demain,j'écris les menus et je fais ma liste de courses :D :D :D
dites les menus ,on ne les a que pendant 1 an?je suis toujours abonnée et je ne reçois plus rien;merci de vos conseils :x :x :x :x :x :x :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-07-2012 à 18:09
Daniray, tu pars quand? ? ? dès ton retour raccroche les wagons et nous serons contente de te retrouver.
Je suis revenue en arrière pour retrouver Monique, je lui souhaite bienvenue.
Bon la balance affiche +1kg, mais pas de bouhhh car je m'y attendais (voir pire) allez on garde le moral!! dans quelques temps, j'aurai plus de temps pour m'occuper de moi, et ressortir mon cahier.
C'est vrai que les forums sont souvent plus calmes le week-end, et là en plus c'est l'été (euh pas vraiment en Bretagne!!!)
Minouche tu rentres le mardi maintenant il me semble. Je te félicite très sincèrement pour ce cap de franchi.
A toutes, bonne soirée.


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-07-2012 à 15:39

Çà. . .c'est pour les stats de MINOUCHES :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Y'en a marre. . ..
J'm'en vais te dégommer tout çà vite fait et pas m'laisser faire par une balance à la c. . . ni par une tête de lard de métabolisme qui, non content de faire la gu. . . veut en plus se faire du lard sur ma personne c'est INADMISSIBLE . . .
et peut être bien que j'avais besoin de ce sublime résultat pour prendre le mors aux dents.

Donc, MINOUCHE tiens toi bien je redeviens un membre d'équipage ACTIF pour le largage des kilos. . . j'ai commencé le programme le 19 juil 2010 et j'entends bien fêter cet anniversaire-là avec l'aiguille de ma balance qui redescend, NA!

MONIQUE. . . bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme. . . et pas les formes (heu, elle est usée celle-là, pardonne moi)
DANIRAY, çà fait plaisir de voir que tu te sens bien parmi nous. . .. dis-voir, comment les sers-tu tes écrevisses ? ? ? j'sais pas si t'as remarqué, mais ici on parle beaucoup cuisine. . . l'une de nos passions communes.

Bonne soirée à vous toutes. . .là, je reprends mon crochet pour avancer la couverture de ma petite-nièce. . . vous ferai une photo quand elle sera finie
:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 08-07-2012 à 12:40
Je suis lààààààààààà Mado, vrai qu'hier j'ai cherché les enfants à l'aéroport, suis rentrée pour profiter un peu du soleil puisque je savais qu'il n'allait pas s'installer :-bd :-bd
et nous étions chez des amis avec mon beau-frère et ma belle-soeur !!!!!
L'été, pas évident les forums, plus calmes et moins de motivation, c'est normal !!!! :(
Heureusement Mamiblue a emporté son ordi et le contact reste établi, PROFITEZ bien Mamiblue
Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 08-07-2012 à 11:41
bonjour ou rebonjour
MAMIBLUE je me repete de site en site mais bon ANNIVERSAIRE ET BONNE VACANCES la route pas trop long pas trop de trafic? ? ? reposes toi aujourd'hui leves ton verre à notre santé!
DANYRAY tu vois bien ma belle tu nous a retrouvées partout et je sens ta motivation impatiente pointer sous la fougue de ton écriture!!!pour tenir tête aux hommes fait moi confiance, j'ai tj ma p'tite idée si on connait leur tendon d'achille en clair leur point faible ou ce qui les em. . .. le plus!!!
MONIQUE bon vacances ne nous pers pas de vue et si tu trouve sur ta route un point internet vite courre nous embrasser sur le front
MINOUCHE sera la ce soir ou demain peut être?? et TIGROU la je suis en deuil??plus rien!!tu es ouuuu ou ou ou? ? ?? ? ?
TOURNESOL tu as posé ton ouvrage aujourd'hui j'espère? ? ? je te vois tu en train de chercher la derniere illustration choc siisisi!!!
bises a ttes citées ou pas je file!!!!



1791 - 1800 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen