Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-10-2012 à 21:00
Minouche,on dit que la nuit porte conseil;c'est vrai que c'est TA décision;réfléchis à ce qui TE convient!
Mado,on a cliqué ensemble:demain, médecin;deviendrais-tu sage?


MADO3829 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 20:53
BEN ALOR!!! voilà que MINOUCHE est en pleine méditation!!!garder un enfant c'est vrai que c'est un peu prison..mais c'est toi la décisionnaire.
TIGROU le brushing naturel!! la mèche rappelle!!! j'en ai besoin moi aussi!!!mais demain je m'occupe de moi. . .. et aussi d'aller chez le docteur!! . . .ouh lalalala planing de ministre!!enfin ministre en retraite
MARYSETTE qui va guincher le soir!! c'est super çà.moi j'aime beaucoup mais ne sais pas trés bien!! enfin en soirée (trés rares) je me débrouille. . .ne fais pas tapisserie!!
je vous retrouve demain! plein de belles images vous êtes géniales les filles!
bonne nuit bzz


MADO3829 (38) répond Posté le 10-10-2012 à 20:53
BEN ALOR!!! voilà que MINOUCHE est en pleine méditation!!!garder un enfant c'est vrai que c'est un peu prison..mais c'est toi la décisionnaire.
TIGROU le brushing naturel!! la mèche rappelle!!! j'en ai besoin moi aussi!!!mais demain je m'occupe de moi. . .. et aussi d'aller chez le docteur!! . . .ouh lalalala planing de ministre!!enfin ministre en retraite
MARYSETTE qui va guincher le soir!! c'est super çà.moi j'aime beaucoup mais ne sais pas trés bien!! enfin en soirée (trés rares) je me débrouille. . .ne fais pas tapisserie!!
je vous retrouve demain! plein de belles images vous êtes géniales les filles!
bonne nuit bzz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-10-2012 à 20:53
ce soir,le copain a ramené le scénic:je l'aimais bien:je m'attache trop aux choses. . .. . ... :((
ce soir potage vermicelle1 oeuf dur pain 3 noix
je regarde "le mont st michel" sur la 3 :-q :-q
bonne soirée


motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 19:59
vous avez raison les filles
plus de piscine a 7H30 et de toute façon je fais pleins de choses le matin tres tres tot alors avec un bébéb
et je vais faire mon stage d onglerie et j aie demarer ma revision de colorométrie tout un classeur bouuuuuuuuuuuuuuu je vais faire dodo la dessus et apres on verra
bonne soirée a toutes mamiblue le nouvel ordi est il en route !!!!!!!!!
tigrou on va bien y arriver toutes les deux je te le dis lol


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2012 à 19:49
:( pas de piscine et jeudi prochain, coiffeuse pour Tigrou donc toujours pas et PEUT-ËTRE la semaine suivante mais pas celle d'après, Gilles sera en vacances. . .. . . hi hi hi, c'est trèèèès mal parti grrrrrrrrrrr :^> :^>
Mais c'est un bébé que tu souhaites garder ? Là, tu es la seule à pouvoir prendre la décision, nous nous ne pouvons pas t'aider
A plus tard


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-10-2012 à 17:46
Minouche, j'allais te demander comment c'était passé le rendez-vous, j'ai la réponse. Dur dur comme horaires, tu n'avais plus l'habitude? c'est vrai que tu n'aurais plus la même liberté, et tu avais des projets, ça te bloquerai??
Les nouvelles de Jean-Marc sont bonnes et ça c'est bien, il est raisonnable et ça doit être un vrai soulagement pour toi.
Pour moi, reprise calme, le domicile n'est pas chargé, et le planning au cabinet est correct. De tout façon, maintenant je refuse de faire des journées de dingue. Je donne des horaires, et c'est à prendre ou à laisser. Le pire, c'est qu'elles prennent!!! ça discute bien un peu mais je reste ferme, il y a longtemps que j'aurai du faire ça!!!
Mamiblue profite de ses petits (plus si petits que ça!!!) mais avaiez-vous des nouvelles de Typot ?
A plus tard


motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 17:22
BON ET BIEN LES PARENTS DU PETIT quiliam VOULAIT SIGNER TOUT DE SUITE MAIS JE LEURS AIE CONSEILLE!!!!!!! DE DORMIR DESSUS !!!!!!!!!COMME ON DIT :D ;)
parceque moi aps vraiment certaine c est des heures aps possible
de 7H du math a 17H30 pendant 4 jours bouuuuuuuuuu je sais pas du tout moi aussi je vais """dormir dessus pftttttttt"""""
bon demain secu pour jean marc puis hosto pour finir le dossier puis recuperer trois jours de lélé aps consommé grrrrrrr enfin bref un grand moment dans les administrations j adoreeeeeeeeee >:) >:) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vendredi c est jean amrc qui va a l hosto pour les agraffes et faire un control
demain soir tigrou c est melanie qui veux faire sa couleur et sa coupe elle fini a 16H30 exceptionelement fpttttttttttttttttttttttttttttttttttt :((
tu crois qu on va y arriver un jour a aller a la piscine avant que la neige nous tombe dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue tu as jules et sacha cet aprem alors je sais que tu aie bien :x
tigrou haaaaaaaa les devoirs hihihihihi c est le top non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super mandine te voila bientot indépendante :-q :-q :-q
bises a plus j aie fainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vais me faire une tisane


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2012 à 14:26
;) ;) z'en profitent. . .. . . gros loulou pas encore là hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> :^> :^>


motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 14:03

zen zen tournessol tu sais quoi je suis stresser moi plus l habitude des entretiens d embauche pfttttttt plus envie de me vendre car il faut bien de faire l article lol d etre a leurs yeux la meilleure nounou du monde :(( :-q enfin presque pftttttttttttt pas envie au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus je crois qu ils arrivent



171 - 180 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen