Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-07-2012 à 07:40
Et bien moi, j'ai 53 ans!!!
Aujourd'hui n'est pas coutume, je passe le matin. J'ai rendez-vous chez la gynéco à 9h40. Comme j'ai décidé de lever le pied côté boulot, j'ai carrément pris ma journée!!! après mon RDV, je vais aller à la piscine, mon sac est prêt. A midi, je déjeune avec Célia et après coiffeur. Yessss enfin une journée à moi!!!!
Célia m'aurait bien accompagné, mais elle s'est trouvé un job pour la semaine, dommage, mais ça lui fera une expérience, et un peu d'argent de poche.
Tournesol, tu pars quand exactement??
A toutes, bonne journée, je reviens plus tard.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-07-2012 à 22:57
juste un petit coucou pour faire remonter la page:j'écris demain Minouche :-* :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 21:22

bon alors MOTIV MINOUCHE tu nous laches!!!!
bon enfin je suis indulgente j'attends demain!!
j'ai fait le tour des 3 forums mais pas grand monde ne été!! sauf une pauvre co. . .. comme moi qui se raccroche aux cop's pour avancer!!! je quitte PARIS mercredi matin je croisenfin sur mercredi. . .mais ce qu m'attends à ST Marcellin GRRRRRR mais bon j'aurais CAMILLE!!! quellle précieuse aide pour me mettre du bin's..mais quel bonheur!!!
je passe demain matin non mais on va pas s'oublier non maissssssssssss!
pour les dérapages ils sont un peux généraux en ce moment!! sauf MINOUCHE qui fonce vers la vistoire telle un coureur du tour de FRance!! bravo MINOUCHEEEEE


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 21:22

bon alors MOTIV MINOUCHE tu nous laches!!!!
bon enfin je suis indulgente j'attends demain!!
j'ai fait le tour des 3 forums mais pas grand monde ne été!! sauf une pauvre co. . .. comme moi qui se raccroche aux cop's pour avancer!!! je quitte PARIS mercredi matin je croisenfin sur mercredi. . .mais ce qu m'attends à ST Marcellin GRRRRRR mais bon j'aurais CAMILLE!!! quellle précieuse aide pour me mettre du bin's..mais quel bonheur!!!
je passe demain matin non mais on va pas s'oublier non maissssssssssss!
pour les dérapages ils sont un peux généraux en ce moment!! sauf MINOUCHE qui fonce vers la vistoire telle un coureur du tour de FRance!! bravo MINOUCHEEEEE


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-07-2012 à 20:41

TYPOT et nous toutes les "dérapeuses" du régime. . . on attache nos mimines le soir à la télé et, comme çà, le choco ou les cookies restent dans leur boîte. . .
Elle est pas bonne mon idée?

DANIRAY je suis ravie. . . 54 ans et moi 56 et de la bonne humeur à revendre :D :D :D

Bisous à MINOUCHE si je n'ai pas le temps de passer avant ton retour. . . voudrais pas que tu nous fasses une chute de moral parce que tu te croirais devenue "transparente" hi hi ;) ;) ;) :x :x :x
. . .et puis :-* :-* :-* à tout l'monde


tigrou_0 répond Posté le 09-07-2012 à 17:16
:( Mado, je ne fais pas JMC, il ne me convient pas alors que Gilles avait perdu bcp en le suivant. . .. . . Donc, je repars sur ce programme, en sachant que depuis hier. . .. . . les menus de la semaine ont changé heureusement j'avais déjà imprimé les 2 premières ainsi que les recettes !!! :-q
Typot, trop drôle ton histoire de maillot, tu as du l'acheter via internet !!!!
Je vois que tes vacances approchent, tu dois être impatiente.
Bon, ici c'est pas la joie, heureusement ma princesse est venue passer une bonne heure avec moi, nous avons évidemment été dans l'eau mais. . ... pas très chaud en sortant !!!!
Bonne soirée


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 14:15
J'avaus oublié TYPOT ma voisine!!je suis impardonnable!! je vois que les vacances approche pour toi ! moi j'ai un été chargé!!avec mamaison a la campagne. . . j'ai unsuccés fou avec tts mes amis des villes et les arrivages vont se succéder!! mais je suis contente d'avoir de vrais amis qui durent depuis tant d'années!
je repasse ce soir bon AM a ttes


typotgirl (69) répond Posté le 09-07-2012 à 10:33
bonjour à toutes,
je lis qu'il y a effectivement un certain relachement chez certaines copines. mais moi, ça fait longtemps que j'ai fait relache!!! :^>
je me suis achetée un nouveau maillot de bain, il est resté 1 semaine dans son embalage et hier soir, je me suis enfin décidée à l'essayer. . .
mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((
je crois que je vais m'en acheter un autre!!! ;) :D :-S
car c'est plus facile à faire que de se priver. . . ;)
mamiblue, peut-être que tu n'es plus là, mais je te souhaite de bonnes vacances B-)
tigrou, bravo à gilles de se mettre à JMC. tous les 2 vous allez être un couple irrésistible :x
minouche, es-tu par là encore ? ou bien au camping?
moi, il me reste encore 2 semaines à bosser avant l'espagne et ses belles playas.il faut donc tenir *-:)
bonne semaine à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 09-07-2012 à 09:20
Mado sur le front et même les 2 joues ;) ;) :-* :-* :-* :-* je prends le temps de vous lire mais pas de répondre a chacune car la clé tourne!!!!!et en plus c'est très long bas débit !!!!!!!!!!! je suis passée sur les autres forums
y a de la relâche dans les régimes :-S :-S :-S on va se reprendre c'est important et trop démoralisant de revoir yoyotte regrimpée quelle garce celle là X( X( X(
bonne journée a toutes :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 08:04
pfffttt m^me plus la place pour vous dire bonne journée a ttes! je passe chez les copines saluer bien sûr!!



1781 - 1790 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen