Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 10-07-2012 à 14:41
AU fait si vous voulez des noix pour faire le vin de noix c'est limite mais encore possible et chez moi il y en a!!pour les noix sêches on verra en hiver!!je ferai les expéditions pour que vous fassiez les noix à la pâte d'amande excellente pour le régime..
pour celles qui veulent des vertes pour le vin de noix dites le moi des ce soir ou demain j'envoie tt jeudi et le tour est joué!!! ok! je vous donne la recette de ma maman avec !!!!!nananaère je suis une fille à la noix!! de GRENOBLE AOC dont on est pas peu fiers de par chez nous!! a ce soir!


typotgirl (69) répond Posté le 10-07-2012 à 13:45
coucou en passant les filles


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-07-2012 à 13:40

:D :D :D . . .. . .. . .. . ..sans commentaires X( X( X( X(
Tenez bon les rameuses :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 10-07-2012 à 13:39

HELLO LES COPINES
OUF la maitresse des lieux est de retour. . . alors ma MINOUCHE!!pas trop fatiguée de ce WE. . .lol!! je vois que ta bonne humeur est tj intacte!
je vois que PATOCHE revendique sa journée de la femme!! tu as raison je devrais en faire autant!! j'ai un peu plus de calme a PARIS ces deux jours car miss bio croit que je suis partie. . . donc c'est plus simple car le maitre des lieux je peux lui faire manger la même chose que moi. . .
MAMIBLUE ou es tu ma chère Chantal?? ta clé est vide!! le serveur est coupé ou tu nage nage nage sans répit !!
TOURNESOL tu veux pas me prendre comme jeune fille au pair. . .. pour te faire des menus JMC:!!!! non mais !!! remarque j'ai de quoi faire moi avec ma robe qui me colle le popotin!!!! pourtant elle a des rayures tennis tts fines en hauteur.. ça minçi normalement non!!!
on rigole pas quand ça rame!! a Paris c'est le rêve !!je peux même envoyer des images !!mais demain fini je rentre!! ca va ramer ramer!!!
je repasse ce soir je vois que mISSSSSS TIGROU est overbookée!!! normal une ministre !!! de la bonne humeur bien sûr tu avais compris!!! a plus bon AM


MADO3829 (38) répond Posté le 10-07-2012 à 13:39

HELLO LES COPINES
OUF la maitresse des lieux est de retour. . . alors ma MINOUCHE!!pas trop fatiguée de ce WE. . .lol!! je vois que ta bonne humeur est tj intacte!
je vois que PATOCHE revendique sa journée de la femme!! tu as raison je devrais en faire autant!! j'ai un peu plus de calme a PARIS ces deux jours car miss bio croit que je suis partie. . . donc c'est plus simple car le maitre des lieux je peux lui faire manger la même chose que moi. . .
MAMIBLUE ou es tu ma chère Chantal?? ta clé est vide!! le serveur est coupé ou tu nage nage nage sans répit !!
TOURNESOL tu veux pas me prendre comme jeune fille au pair. . .. pour te faire des menus JMC:!!!! non mais !!! remarque j'ai de quoi faire moi avec ma robe qui me colle le popotin!!!! pourtant elle a des rayures tennis tts fines en hauteur.. ça minçi normalement non!!!
on rigole pas quand ça rame!! a Paris c'est le rêve !!je peux même envoyer des images !!mais demain fini je rentre!! ca va ramer ramer!!!
je repasse ce soir je vois que mISSSSSS TIGROU est overbookée!!! normal une ministre !!! de la bonne humeur bien sûr tu avais compris!!! a plus bon AM


motivezen répond Posté le 10-07-2012 à 10:52

ça y es elles sont super contente mais ce doutait bien car elles ont leurs sac pour la piscine ihihihihihhi bon alors moi hein salade de poulet et petit fruit avec un coca o pftttttttt c est aps simple hein meme aps de frites non non pauvre minouchette
mamiblue a des enuis avec sa carte sfr elle rame la pauvre pense surement a mado hiihhihihihihihihihi ca rame rame rame mais aps dans la mer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur terre grrrrrrrrr allez a ce soir je file
tournessol merci pour le balto presque le meme lol trop mimi tout les deux


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-07-2012 à 09:28

BONJOUR notre MINOUCHE préférée. . .!!!
J'ai trouvé que ce toutou ressemble un peu à ton BALTO et je me suis dit que son "chiot" pourrait t'annoncer de bonnes nouvelles pour de nouvelles inscriptions à la rentrée :x :x :x
Pour les noix :(( :(( :(( :(( :(( . . . MAIS. . . l'année prochaine elles seront de nouveau sur leurs noyers, même en Berry et du coup, plus l'attente aura duré, meilleure sera la dégustation. . . en 2013-2014. . . ce qui me laissera le temps de chercher dans les équivalences côté régime

Bisous à toute la forumée. . . suis en retard et même pas parce que je chercherais ma valise. . . :D :D :D


tigrou_0 répond Posté le 10-07-2012 à 08:51
:-q Passe une belle journée Minouche
A toutes de gros :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 10-07-2012 à 08:40
coucou les filles hahahahahahahahahah les vacances sont porche pour certaine d entre vous alors c est cool moi encore presque un mois bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci les filles c est vrais que ça fait du bien de passer certaines dizaines !!!!!!!mais il y a encore du boulot
monique je t aie louper alors soie le super bienvenue et surtout passe de bonne vacances je t attend a ton retour ((enfin si on discute hihihihihn est ce pas daniray)
tigrou tu rigoles mais mais sans tes grrrrrrrrr ca aurait pas ete pareil lol :-q mado typot tigrou mamiblue monique daniray mandine tres bonne journée a vous
patoche bravo a celia :D :-* et tournessol va faloir faire des effort sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-*
et je suis degouté les filles les noix chez nous c est la maladie donc toute la recolte fichu a osenbach comme ailleur vraiment desolé donc je peux aps vous aider cette fois ci grrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mado chez vous elles sont ok ou pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a ce soir les filles sont la je vais leurs dire qu on va au magdo grrrrrrrr ((j aime aps mais bon j aurais une salade pour moi ))) et ensuite piscine de rixheim tigrou je t apelle en soirée bisous


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-07-2012 à 08:17
oui,c'est terrible,la reprise!!j'en paie les conséquences car j'ai fait n'importe quoi pendant les soucis. . ... :(( :(( :(( :(( :((
ce matin à 6h30,je cueillais courgettes et betteraves rouges qui cuisent actuellement et j'y retourne pour les choux-fleurs et les salades;les premières tomates ont rougi et je vais en amener demain midi à Christian avec une petite vinaigrette:c'est rituel on partage les primeurs! :-q :x :x :x :x :x
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1771 - 1780 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen