Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 13-07-2012 à 17:22
dis moi Tigrou voudrais tu une autre remontée de bretelles aurais tu déjà un manque :D :D :D :D n'avais pas allumé l'ordi cela évite a Sacha d'être tentée là ils sont tous a la mer c'est tout près mais marcher dans le sable je ne peux pas dommage car je ne peux non plus dans l'eau il se dérobe et du coup mal partout mais je sais déjà que j'aurai certainement réglé le problème pour l'an prochain si je reviens car c'est du gâchis je ne sais pas nager mais j'aime l'eau alors la piscine oui mais la mer !!!!!!!!!!!!!!!
bon vous avez été sois disant sages hier soir @-) @-) @-) nous a midi nous avons mangé des moules et des huîtres en direct de l'ostréiculteur ouaaaaaaaaaaaaaaaaou et des frites !!!! ;) ;) oui j'avais vu pour la photo on ne voit pas trop bien mais quand on sait !!!
allez bonne fin d'AM a toutes pour nous grand soleil mais il semble que demain! alors je vais aller voir la météo car en principe c'est soirée feu d'artifice attablés chez un glacier pour attendre l'heure et avec des glaces !!!!!!!!!!!!!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-07-2012 à 14:28

Ben alors MINOUCHE. . .c'est quoi cette vilaine papatte qui te fait de pareilles misères :(( :(( :(( . . .et juste quand tu as besoin d'être sur pieds (!..) pour fignoler les préparatifs des 85 ans de mamie-minouche. . .

Oh que non, TIGROU rencontrer ma nièce n'est vraiment pas ressenti comme une "bousculade" (j'employais ce mot pour mon travail qui doit se faire coûte que coûte). . .
Ma nièce, c'est le tout dernier espoir de nouer de vrais liens de famille. . .. Penses que son père (qui est mon autre frère)nous ne l'avons plus revu depuis 1970 alors que nous ne sommes même pas fâchés. . .. . .. . .. . ...!!!
Ma famille ne veut pas être une famille, c'est ainsi.
Chaque tentative de resserrer les liens avec celui-ci ou celle-là ramène toujours à cette indifférence comme si personne ne faisait partie de la vie de personne. . .
Chaque fois on se fait un peu plus mal, on se dit que c'est la dernière tentative. . . et puis, une circonstance inattendue (apprendre l'existence de cette nièce) fait qu'on veut redonner ses chances à la vie et on espère que cette fois sera la bonne. . .
Là, j'ai bon espoir. . . cette fille m'a plu d'emblée. . . :) :) :)

MADO, je t'ai déjà envoyé mon adresse par mail. . . mais je te la fais passer, promis!
Rassures-toi, M'man va veiller sur les bocaux . . .serais pas obligée de les mettre dans ma valise pour les couver ;) ;) ;)

Heuuuuuuuuuuuu mais là je bats tous les reccords de retard :-bd :-bd :-bd :(( :(( :((
. . .et j'm'en fous complètement X( X( X(


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-07-2012 à 13:57
coucou à toutes:petite sieste car je n'ai guère dormi cette nuit!!! :(( :(( :(( :((


motivezen répond Posté le 13-07-2012 à 13:53
kikou lol
bon le kougeloph monte sagement meme un peu pressé je trouve ihihihihihihih
le fleuriste c est ok je viens d apeler et de comander un arangment exotique et de donner un acompte :D le chercherais dimanche matin tout frais yessssssssssss
tigrou non mais c est quoi ça on a encore le droit de se faire soigner par qui ont veux et surtout qu il soit competent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bateleuse la soupe a la grimace je connais fait comme lui point bare de toute façon les calumero qui boude et qui ont peur j en ai un aussi a la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrr
tournessol yesssss on te garde encore trois semaines
mado ben tu peux les voir a la telé tu seras aps mouillés hihiihhiihiihi
non c est monique qui aie en vacances je crois a plus je file reposer mon piedg je cherche pour mardi aps encore demandé ma frangine bouuuuuuuuuuuu j ose aps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MADO3829 (38) répond Posté le 13-07-2012 à 11:46
Bon voilà que MINOUCHE a dansé la carmagnole et s'est foulée la cheville.. tu t'entrainais pour le bal du 14 juillet.
le 14 juillet je suis chez moi en Isère .. pas possible de voir les plumets mouillés des gars de ST CYR pourle défilé!! remarque ils n'ont qu'a inventé le parapluie intégré au casque!!!
BATTELEUSE bien des soucis ma pauvre..l'usure des couples est souvent très pénible à vivre.indifférence lassitude et petits propos cinglants comme tu le dis.courage on t'aide moralement dans la mesure de notre présence amicale.
Bon voilà que PATOCHE manque d'eau ..faut qu'elle aille à la piscine!! remarque au moins tu serras mouillée pour la bonne cause!!
Le clou voilà aussi TOURNESOL surbookée!! calme apaisante tj voilà qu'elle est prise dans un tourbillon d'obligations et de rdv tout l'été!! la alors!!! et tu feras quand ton vin de noix!!la nuit!!!!
DANYRAY est partie en vacances non??
bon je repasse ce soir!!! je suis un peu a la bourre.mon amri est en congé aujourd'hui mais ilest chez sa Maman pour faire le jardin!!! là ausi je ne cherche pas a comprendre acr ici il ne fait rien a l'extérieur!! chercher à comprendre c'est commencer à désobéir!! alors pensez donc, obéissante comme je suis!!
je suis un peu déchainée ce matin doit y avoir une lune!!
aplus bon am A TTES CITEES OU PAS bien sûr!


tigrou_0 répond Posté le 13-07-2012 à 11:03
grrrrrrrrrr Tournesol. . .. . . B-) B-) B-) ENSOLEILLEE avant bousculée, moi je suis super heureuse que tu fasses la connaissance de ta nièce, un formidable pas en avant pourquoi pas le début d'un grand bonheur. . ... je vous le souhaite. . .. :-q :x
Minouche mais c'est quoi cette cheville, si tu commençais à penser "opérations" grrrr X(
DECROCHE ton téléphone, fais la sourde oreille faudrait qu'il commence à GRANDIR Jean-Marc !
Y EN A MARRE !!!!!
Là je viens aussi de ruer dans les brancards, Gilles va changer de kiné, mais il a fallu batailler, et surtout que son frère s'en mêle !!!!
Ah bon, tu veux mettre mon mari dans les stats, mais va te faire des grrrrrrrrrrrrr. . ..
Pour moi, toujours pareil, voir sur MON forum !!!!
Belle journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Minouche, Carrefour est ouvert demain mais. . .. pas sûre effectivement qu'il faille les suivre dans leur façon de faire le juillet = JOUR FERIE NORMALEMENT !!!!!!!!!! X( X(
Mais les fleuristes eux, normal qu'ils accueillent leurs clients. . ...


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-07-2012 à 11:00
Mado, Typot et Mamie blue aussi d'ailleurs. . ..
Je vis un peu au jour le jour, je ne veux pas me projeter. . .
Bernard est dans une phase exaspérante, bien sûr il est angoissé et il a le droit d'avoir peur, ce que j'ai du mal à supporter c que tous les jours j'ai droit à "tu seras débarrassée quand je ne serai plus là" ou "tu seras bien tranquille bientôt", tout çà parce que notre couple bat de l'aile depuis des années. . .. . . Et pourtant je suis tjs là, je culpabiliserais de le laisser, malade. . ..Depuis hier, je réponds dans le même style, çà l'a surpris et calmé. . .Bref, vivement l'opération, çà fera baisser les tensions :-S


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-07-2012 à 10:52
Merci Motivzen, tu es une vraie gentille


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-07-2012 à 08:56

Mais non, MINOUCHE suis pas partie (je te mets une petite soupe. . .je crois que tu aimes çà, non). . . Bref, ma valoche (avec poignée, maintenant je comprends tout *-:) *-:) *-:) ) baille tout grand ouvert et je jette dedans à mesure qu'une chose me vient à l'esprit. . . ensuite je rangerai consciencieusement. . .
Remarque ce n'est pas çà qui m'empêche de venir. . ..
Encore 3 semaines avant la fermeture de l'atelier et les commandes doivent TOUTES est finies d'ici là :-S :-S :-S
Tu ajoutes que ma jolie couverture crochetée doit être prête elle aussi, car en descendant chez mon frère, je m'arrêterai chez ma nièce qui vient d'avoir son 1er bébé. . . (imagine que j'ai découvert l'existence de cette nièce que depuis 2 ans . . .et elle a la 30aine. . .. . .. . .. . . )
Ma filleule revient de ses études en Inde et nous avons plein de choses à nous dire de vive voix. . . et nous allons nous ofrrir un ciné dès que possible "l'âge de glace 4" (on est folles de dessins animés (les vrais, les bons)
Bref, ma monotonie quotidienne est toute ensoleillée et/ou bousculée. . .selon!
Mais j'oublie aucune de vous :-* :-* :-*
BONNE journée


motivezen répond Posté le 13-07-2012 à 08:46

hihihihihihihi ben oui tigrou ça fait une semaine :-S :^> @-) :D
bon la cheville gauche toute enflée le dessous du piedg aussi vais aller chez le toubib grrrrrrrrrr super pour metre une chaussure X(
en plus plein de courses a faire demain pas de magazin aller choisir un arrangement pour maman car demain femé bref un wwkend qui s anonce pas trop bien je le sens patoche oui je sais que ça me gonfle mais si jean marc m apelle quatres fois apr jour hihihihi c est pas mieux lol
mamiblue tu sais pas quelle chanse tu as d avoir du soleil bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est prevu plein d orage
mado tu seras ou au 14 juillet a parsi pour voir le defilé sous la pluie lol
mandine ton homme va de mieu en mieu et ton papa !!!!! bonne journée
patoche j espere que tu trouveras un creno piur la piscine
tournessol j aie du louper un truc tu es surement dejas partie j aie encore lue entre les lignes
daniray alors demain le pesée pour tous courage
bateleuse on es la si tu as besoin bisous
bonne journée ça etre dur dur aujourd huit encore
tigrou hihihi je vais metre gilles dans les stats ;) ihhihihihihihihihihi



1731 - 1740 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen