Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-07-2012 à 14:03
les filles, mon Christian c'était hier!il a eu permission de samedi 9h-19h! :-q :-q
je l'ai ramené à la caserne!!!!! :-q :-q et aujourd'hui,je suis toute seule:j'ai mangé une courgette farcie et une orange!!!
j'ai préparé un potage pour ce soir :courgette,carotte,céleri, puis chou-fleur et faisselle
framboises
à ++++


tigrou_0 répond Posté le 15-07-2012 à 09:41

;) Mais dis-donc as-tu tant de boulot pour. . ... refaire la façade ? ? ?? ? ? hi hi hi grrrrrr
Mamiblue, pffffffffff mais non tellement meilleur les fruits, glace et diverses crèmes et mousses au chocolat, nous on n'aime pas, mme Gilles qui adore le chocolat. . .. :P
meilleur pour le goût hein, grrrrrrrrr pas pour le sucre et toutti quanti. . .. . . :((
Gare à lundi en 8, pffffffffffffff, je rigole bien sûr, profite de ces bons moments :D :D
Mandine toi aussi, tu vas y arriver, il faudrait juste que tu tiennes bon les tout premiers jours, tu sais si Minouche et moi y arrivons, TOUT LE MONDE peut réussir O:-)
Normalement il devrait faire TRES BEAU mercredi et bien je peux vous assurer. . .. . ..
JE NE PREVOIS RIEN. . .. . . je vais rester allongée au soleil et me baigner toute la journée yessssssssssssssssssss :-q :-q :-q
Bon dimanche, Mandine chouchoute-le ton Christian hi hi hi =(( =(( =((


motivezen répond Posté le 15-07-2012 à 09:17
pas de probleme mandine trop contente de trouver une copine motivé je vais te secvouer tu vas voir ça je sais que tigrou suis et mamiblue aussi au retour alors jusqu au vacances d aout il faut continuer
profite encore de ton repas avec ton homme tu n es aps a un jours pret et lundi gogogogogogogogogogogogoggo
mais miss mado va faire ton soin prendre un peu de temps pour toi tu verras ça fait un bien fou rt que ça saute
tigrou tournessol bateleuse patoche bon dimanche
mamiblue alors tu as deguster pour retourner au mobilhome grr as tu au moin bien dormie
je file doit chercher les fleurs et me refaire la façade grrrrrrrrr bisous
tigrou alots tu as princesse yessssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 15-07-2012 à 09:08
je viens d'en lire 2 pages bon quand même avec les hoquets ;) ;) toujours sous le soleil avec un tout ^petit vent frais ce matin mais sommes quand même dehors sur la terrasse hier soir dans Valras crêperie bretonne et ensuit installés cez "notre" glacier !!! pour moi un mélange de fruits et glace aux fruits mais ça ne vaut pas le chocolat!!!!!!! et ensuite feu d'artifice mais!!!!!!!!!!!!comme l'an dernier retour a 1h du matin car il y a une telle circulation et peu ou pas de routes de traverse + des rues coupées pour les festivités pendant un certain temps que nous nous retrouvons tous au même endroit et nous restons plusieurs minutes sans rouler et au lieu de mettre 1/2h nous mettons 2h !!!!!mais bon personne ne s'affole ensuite au camping il faut laisser la voiture a l'extérieur et et retourner a notre emplacement a pieds et cette année est presque au fond du camping!!!!!!!!!!!!! mais où vont ils tous ;) ;) ;) je n'ai pas amener le cordon de transfert des photos je vous mettrai ça a la maison
Mandine c'est aujourd'hui que tu as ton permissionnaire profitez bien de cette journée
a toutes belle et bonne journée


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-07-2012 à 08:15
Minouche,avec tous mes soucis,j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris mes 3 kilos! :(( :((
je ne me sens pas bien et je suis essoufflée:DONC,je reprends demain
j'écris tout et je jardine avant le retour de mon Christian:je compte sur toi pour me donner les coups de pieds aux fesses. . ..car ma tension n'est pas bonne . . .malgré mon cachet X( X(
et je me fais peur..;surtout après l'incident de Christian :( :( :(
ce midi courgette farcie avec 1/2 steak haché 1/2 chair à saucisse
à +++++++++++ :-* :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 14-07-2012 à 21:55
et bien MINOUCHE dechainée!!bennnnn moi aussi a midi j'ai eu droit a merguez et autres chez belle maman!!
ce matin CAMILLE est arrivé evec un paquet KDO!! il a dit "Ma maitresse a dit c'est toujours mamie mado qui gagne le 1ER prix de la tombola. . ." j'étais inquiète. . . et bien j'aigagné un soin viage corps en institut!!!! t a fait mon genre!!mais bon je vais l'offrir a la maman de CAMILLE!!!!! trop drôle !j'aurai pu gagner un tablier de cuine ou une cocotte en fonte non mais!!
TOURNESOL tu as cherché tt l'AM des des animations encore!!!
bon je regarde mon idole JEAN PIERRE PERNAUT qui joue a la télé sur la 1 je suis un peu zinzin!! comme d'hab!!! mon mari est encore en festivités chez sa maman mais moi un repas ça suffit! ce soir un plat WW à 270 cal!!non mais!! a demain les copines!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 14-07-2012 à 19:23

heu. . .et le simple concombre t'as pas essayé :-S :-S :-S
Oh mais là MINOUCHE tu y vas fort. . . quel tableau. . . tu nous fais marrer quand même :D :D :D :D


motivezen répond Posté le 14-07-2012 à 12:40
ha oui j aie eu aussi le hoquet lol comment ça des mergez c est jmc ça et vous avez aps de pluie grrrr pour l instent grisaille grand vent mais la pluie n est pas loin grrrrrrrr
bon gateau aux choc www c est fait soupe chinoise presque ok c est du boulot mine de rien
la un masque rouge pour lmes cheveux un masque vert ((argil ))pour ma pomme et un masque gris ((regenerent ))pour le coup et en slip biensur pour filer dans la douche dans un quart d heure voile imaginez le tableau si la je vous fait pas rire je sais plus en plus c est vrais lol hihihihihihihihihihihi heureusement que la camera n est aps en route hihihihiih qu elle horeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon apt tout de meme a plus


MADO3829 (38) répond Posté le 14-07-2012 à 10:08
hello
ET bien MINOUCHE tu as vu ça la copine TIGROU te malmème ce matin!!elle a mangé du lion au resto hier soir . . .GRRRRR. tu es gentille de me repréciser les particpantes je crois qu'en bone vieille que je deviens je vais faire des listes!!! au fait tu as vu il n'y a pas que moi qui ai le hoquet!!!
TIGROU moi j'ai CAMILLE avec moi tte la journée car il vient avec son papa chez ma belle mère pour le Barbecue.SANDRINE travaille hélas. les métiers médicaux et para médicaux pas de jours fériés et de dimanche systématiques mais bon . TU as forcé sur la boisson hier soir je comprends pas tt dans ton message ..la fin c'est une chanson à boire de chez vous? ? ?
vous êtes sans doute ttes devant votre téléviseur pour regarder le défilé du 14 juillet qui tombe un samedi Miss Tigrounette!!!
a ce soir si je digère les merguez!! bonne journée!


motivezen répond Posté le 14-07-2012 à 09:55
oui oui oui j aie bien peur qu il me fasse le coup du ((je dois me faire operer grrrrrr en aout))
bon tigrou c est bien ce que je dis on choisi son kiné si l autre ne convient pas ((ou c est que j aie aps compris grrrrrrrrrrrrr)) au fait on a meme aps parlé des vacances de ta fille jeudi pfttttttttttt a oublier mais je vois que princesse a aprecier hihihihiih
mado tu t en sort plus oui typot c est ici josi c est chez clohuna et danirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ben je sais aps du tout defois la defois chez clohuna mais bon !!!!!!!!!!!
tournessol le coup du charbon de bois me fais bien rire j en aie vue des ((verte et des aps mur lol ))
mamiblue coucou je me disais bien que tu penserais au poisson assoifé ihhihihihihihihi
t aie fait un mail
bon je fais une soupe chinoise c est au final pas si lourd que ca
un bouillon boeuf et poule a decortiquer ensuite
des crevettes une persillade des champignons noir coupe
de la salade coupe
de la menthe du pimment du nioc mam des vermicelle chinoix cuit un bol des baguettes lol et voila tatatata :P
a plus bisous il y a un vent meme balto il tangue en marchant hihihihihihi



1711 - 1720 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen