Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 17-07-2012 à 10:05 | ||
|
:-S oui Mandine, les radis, carottes, concombres en apéro ça passe mais au bout de 6 mois (mme plus) Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!
Envie d'un VERITABLE apéro, quand mme meilleur (pas pour le poids mais pour le goût !) :P Marre des sauces light, des légumes "vapeur et autres", des viandes grillées, des recettes sans graisse etc etc. . .. . . Tout simplement envie de BRAIE BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis comme Minouche, trop peur de retomber dans les excès, dans la reprise de ce poids que nous avons eu tant de mal à perdre :) :) Bon mardi et ravie de savoir que ton petit (!!!!) mari rentre jeudi, vous allez pouvoir en profiter tous les 2 :x :x :x |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-07-2012 à 08:54 | ||
|
drôle,ton histoire!hi!hi! :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-07-2012 à 08:52 | ||
|
Minouche,ne culpabilise pas!regarde le chemin parcouru:note seulement tout ce que tu manges
et avec le système ww pense à ta réserve hebdo :-q :-q :-q :-q :-q je sais combien c'est dur mais on est solidaire et j'essaie de t'aider. . .et çà m'aide par la même occasion mais n'oublie pas de te faire de petits plaisirs:un verre de vin blanc,ce n'est pas dramatique à l'apéro!et les radis,les tomates cerises,les morceaux de légumes,le surimi ect. . .. allez COURAGE!!!!! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 17-07-2012 à 08:44 | ||
|
ihhihihihi juste pour rire :D ;)
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : - Chéri, j’ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d’un mois…Je crois que nous allons avoir un bébé! J’ai fait le test chez le médecin aujourd’hui… mais tant qu’on aura pas de certitude, on n’en parle à personne. :x Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n’ont pas payé leur dernière facture d’électricité. X( - Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard ! *-:) - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. *-:) - Mais Madame, c’est inscrit sur nos registres. :-bd - Qu’est-ce que vous dites ? C’est inscrit…. sur vos registres ? X( - Absolument. :^> Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l’EDF. - Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? X( @-) - Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n’est pas bien grave. Vous n’avez qu’à l’acquitter et on n’en parle plus… *-:) - La quitter ? Il n’en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard ! =(( - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l’acquitter, on va vous la couper ! :(( - Quoi ? Me la couper ? Mais qu’est-ce que deviendra ma femme ? =(( - Je ne sais pas…. elle n’aura qu’à se servir d’une bougie ;) ;) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 17-07-2012 à 08:13 | ||
|
coucou comme je l aie dit chez toi c est bien calme ou alors elles sont toutes en panne lol
tigrou moi je suis bien d acord avec toi mais j aie peur que de faire une pause ne me cause les memes soussis que les années precedentes grrrrrr alors pourquoi pas un petit plaisir par jour en plus maisnmoi perso va faloir que je fasse tres attention je vais enmener mes livre www et jmc au camping pour avoir des idées de menus sympas utiliser souvent le bbq ou la plancha car le retour a la reprise de poidg je ne pourais aps le gerer grrrrrrrrrrrrrrrrr :(( je suis angoissé de cet ét é car apero moin de piscine c est pas top chaise longue et bouquin c est bien pour l esprit mais aps pour le corp je suis deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je vous souhaites une belle journée sous le soleil je part cet aprem serait de retour jeudi soir pour la soirée ça aussi c est contradictoire j aime avoir ma soirée mais defois seul en face de la telé j aurais tendence a deborder grrrrrrrrrrrrrrrrrrr non de diouuuuuuuuuuuuu hihihihihihhi bisous |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 16-07-2012 à 21:27 | ||
|
Minouche petit coup de blues. . .. :-bd :-bd
Si ça peut te rassurer, j'ai eu du mal à tenir aujourd'hui, une envie de manger (me suis retenue mais très frustrée), tout simplement FAIM !!!!! :P Et ce n'est pas grave si tu t'es laissée aller un peu, ça ne va pas remettre en cause ton régime, essaie de te remettre dans le (droit) chemin le + vite possible. . .. Je crois que nous ressentons toutes une certaine lassitude, fais un PETIT break en n'exagérant pas O:-) Cela fait plus de 6 mois que nous faisons des efforts (récompensés eh oui) alors bon sang on a bien le droit de se faire plaisir aussi :D Oui, c'est bien Tigrou qui parle :-* :-* Bonne nuit. . .. . . je viens d'enfiler mon gros gilet en laine, pas chaud ! :( :( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 16-07-2012 à 20:31 | ||
|
BON OUF JE ME POSE AVAIT EN PLUS LES ENFANT ENFIN TROIS PFTTTTTTTTTTTTT
donc au SUPER U rien nada donc je fais mon deuil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ensuite il a falu faire oposition sur ma carte quatres etioles (("suisse)) parceque pour passer comande c est facile grrrrrrrrrrrrrrils vont men envoyer une autre ensuite ma carte pour mon magazin de produit esthetique et coiffure du rechercher mon cap et brevet pour avoir les avantage de ma nouvelle carte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la macif c est fait!!!! c est 50/50 donc comme on a une assurence sans franchise ((plus cer mais bon ))pas a debourser et pour le bonus j aie un joker puisque plus de 10 ans sans acident donc pas de bonus enlever ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pris rendez vous pour mercredi pour l expert ensuite on verra heureusement on a deux voiture voila ça prend forme de plus j avais decongelé du veua et poulet pour faire une bouchée a la reine a jm et les enfants quenelle champignons creme et bien du coup j aie manger avec bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j en aie ras le bol je suis bonne a rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie honte de moi pfttttttttttttttttttttttttt et sur tout ce foutoir les trois enfants yessssssssss plus melanie a manger rien que d ecrire je transpire :D ; voila voilou maintenent une douche :D asterix chez les bretons ;) et la minouche au dodo a demain gros bisous :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 16-07-2012 à 16:13 | ||
|
X( X( X( Mado mais c'est quoi ça, carottes râpées et une pêche !!!!! grrrrrrrrr
Tu ne suivais pas JMC toi ? ? ?? Evidemment, ça va être plus dur ce soir :(( :(( :(( On va aller en courses, plus de fruits ni de légumes pffffffffffffff :-bd :-bd |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-07-2012 à 14:29 | ||
MINOUCHE. . .fait gaffe aux conseils de doc et les interprétations qui peuvent en être faites. . .
Bon, çà c'est pour le :D :D :D . . . en réalité, je te souhaite d'être vite sortie de tous ces tracas qui s'entassent. . . on a beau être de taille à y faire face, y'a des moments où çà ferait vraiment du bien que çà s'arrête :x :x :x Bonne journée, je reviens ce soir! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-07-2012 à 13:17 | ||
|
et bien les 3 forums étaient en page 2!!! il y a du mou dans la corde à noeuds diraient les Bretons!!
MINOUCHE superbe chemise JEAN MARC c'est toi qui achète ?? bon gout ma chère!! un jeune premier ton JM!!!comme dis MAMIBLUE la barque est pleine et je crois que toi comme moi on devrait lâcher du lest car a force de tt endosser on n'est pas super woman et on a le droit a des pauses. TU en es ou dans tes soucis? ? ? TYPOT je crois que l'ESPAGNE te fera beaucoup de bien tu as l'air sur les rotules. . . un break sera salutaires. MAMIBLUE profite de ta dernière semaine .moi je reconnais que l'ambiance camping ça manque.moi en Bretagne je refais la même chose qu'à la maison alors!!! enfin on ne peut pas tt avoir!! MANDINE moi aussi j'ai décidée de me tenir tranquille et de fondre non mais!! a midi carottes rapées une pêche et un petit verre de vin!! reste àa être raisonnable ce soir aussi car mon mari mange . . .plus que ça !!le midi je suis seule alors fastoche TOURNESOL comme d'hab je suis sans voix devant tes illustrations appropriées aux propos précédents!! tu es UNE ARTISTE!!! fait gaffe je suis capable de faire un détour pour venir boire un vin de noix en hiver dans mes traversées de la France Dauphiné Bretagne!!! je repasse ce soir et vous dit bon AM!! les forums l'été c'est GRRRRRR pourtant c'est là qu'on est le plus tentées et que l'ona le plus besoin d'accompagnement!!!et voilà je rallllllllle normal sinon je ne serai pas Mado a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.