Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 18-07-2012 à 08:54
merci Patoche je les trouverai en rentrant et comme ça tombe bien !!!!!!! je ne fais pas d'écarts particuliers mais il y a quand même des +++ qui s'ajoutent et qu'il faudra mette en moins en rentrant en attendant il fait toujours très beau pour le moment le vent est faible il ne souffle jamais + de 30 a 40km/h mais c'est déjà pas mal et il parait qu'il doit faire très chaud!!!!!!!!! alors je partage bien volontiers
Mandine qui va s'activer pour le retour de son homme Patoche tu es en vacances en août? ? ?
Tournesol aux aiguilles!!! Mado a la queue des casseroles!
a TOUTES très bonne journée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-07-2012 à 08:02
Mamiblue, suis passée à la poste hier!! vous me manquer les filles, mais pas eu le temps ou du moins pas pris le temps de passer.
Minouche, j'espère que tu vas te ressourcer et récupérer le moral pendant ton séjour à Osenbach :D :D , je donnerais cher pour y faire un saut aussi!!!
Très bonne journée à vous toutes, je pense bien à vous. :-* :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-07-2012 à 07:58
bonne journée à toutes!je remonte en début de page ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ce midi,tournedos et courgettes;salade;compote de rhubarbe

j'ai du boulot car Christian rentre DEMAIN :x :x :x :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 17-07-2012 à 22:07
bien bonne la sangria en apéro avec les grands parents des copains des enfants pourtant achetée toute faite un peu sirupeuse mon mari aime mieux la mienne @-) @-) il a fait très chaud piscine bronzage plus que 3 jours :-S :-S :-S
oui yes da !je rentre Tigrou X( X( :D :D :D :D qu'importe l'endroit où tu te troyves tu as les mains dans la farine a tout moment ;) ;)
bonne nuit a toutes


tigrou_0 répond Posté le 17-07-2012 à 20:01
j'adoooooooooore les tomates farçies, les pdt aussi !!! :P
Mais pas farçies light grrrrrrrrrrrrrr avec des restes de viande cuite, restes divers (viande fumée, jambon) oignons, mie de pain trempée dans du lait, sel, poivre
bouuuuuuuuuuuuuuuuu j'EN VEUX !!!! :(
J'ai fait cuire une ratatouille pour demain (moi) et pour Gilles, mélange de carottes-poireaux-1 pdt et courgettes. . ... qu'il a mangé ce soir !
Il tient bien mon mari, très peu de vin, pas de bière, mange peu et surtout ne râle pas. Je crois qu'il est vraiment décidé. . ... :-q
Bonne soirée, y a-t-il un programme intéressant à la TV ? ? ??? :(( :((


MADO3829 (38) répond Posté le 17-07-2012 à 17:52

TIGROU je suis aussi a nouveau en tenue de cuisine !!il y en a marre de la cuisine
pour SA petite Nicole elle vient tt les 15 jours le samedi et ce jour là. . .jene doispas venir moi je vais tts les jours ou les deux jours selon les activités de la maison de retraite!
MOTIV contente que JM soit en bon étét courage pour les valises
je repasse ce soir !!! Je vais mettre tt le monde au régime bouillon!!! non mais!! faut dire. . . tomates farcis, canelonis, sauté de porc au curry et plein de légumes à cuire!!le tt pour les barquettes à livrer et un peu pour nous j'ai acheté des gros champi de parismais je ne sais pas avec quoi les farcir? ? ?? une idée les filles??


tigrou_0 répond Posté le 17-07-2012 à 17:44
;) mais oui et la p'tite Nicole va la voir autant que sa "Madeleine" hi hi hi ? ? ? :D :D
C'est souvent pareil chez tout le monde Mado, mais ta maman me semble un peu plus agacée ces derniers temps non ?
Oh laaaaaa je sens que l'heure de la rentrée approche hi hi hi pffffffff va falloir qu'ON SE CACHE !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
Mais oui, faudrait qu'on se refasse plaisir, ceci dit, je vais commencer par le week-end. . ... un peu de vin, ou de temps en temps quand IL FERA ENFIN CHAUD, 1/2 pression
Et manger un peu plus à un repas (tjrs le week-end) !
Mon mari part chez le kiné, vais me démaquiller, me mettre en "habits de travail" et préparer notre repas de ce soir. . ..


motivezen répond Posté le 17-07-2012 à 13:57
aller quelUES NOUVELLES DE MON HOMME
BON LE psa DUT A L EX CANCER EST TOUT A FAIT OK C EST GENIAL
POUR L HERNI IL PEUT ATTENDRE LARGEMENT SEPTEMBRE SON CHIRURGIEN LA ORIENTER VERS UN DE CES CONFRERES EN QUI IL A CONFIANCE JUSTE APS FAIRE LE FOU OU TROP D EFFORT PFTTTTTT DONC DE BONNE NOUVELLES EN SOIS
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j etais en majuscule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon a midi croque monsieur mais deux avec une salade et melon

je vous laisse vais me reposer un peu avant de partir et faire mes valises je vous embrasse bien fort


MADO3829 (38) répond Posté le 17-07-2012 à 13:49
MINOUCHE j'ai rit tte seule avec ta blague!!plus que super les jeux de mots!!!
tu as de l'idée pour nous détendre
c'est vari que c'est un peu désert en ce moment et je vais encore avoir les GRRR de miss TIGRESSE EN RAGE mais si on étaient ttes au même endroit cà gagnerait du temps et economiserai de répéter 3 fois la même chose!!! je suis sûre qu'intérieurement vouspensez pareil. . .. mais. . .. GRRRRR je ne dis plus rien
je vais à la maison de retraite pur bonheur. . ... les lamentations de maman qui me trouve tj tts a redire !!! aalors que ma soeur , c'est SA petite Nicole!mais j'ai l'habitude!!! la pauvre elle était chétive petite. . . et moi .. costaude!!! ça alors on aurait pas pensé!!!
je suis OK avec MAMIBLUE on est parfaitement capables de se faire des petits plats qui nous plaisent en light et avec du gout!!! les recettes JMC boffff je dirai même berkk pour certaines!
je repasse ce soir on était en page deux non mais!!! bon am a ce soir!!! ou es PATOCHE? ? ?? en goguette ou en déménagement? ? ? je ne suis plus au fil!!! MAMIBLUE n'oubliespas le parasol et la crème solaire!! une trempette vote fait pour la circullation des jambes et aprés tu peux passer à . . .l'apéro!!!!!!!GRRRRR A CE SOIR


mamiblue_0 répond Posté le 17-07-2012 à 10:22
bon hé bien quand je lis tout ça je me dis qu'il y a du boulot :(( :(( :(( :(( c'est quoi tout ça @-) @-) @-) @-) @-) je pense que Tigrou (Mandine Minouche) et je PESE mes mots que plutôt que de rester dans la frustration il vaudrait mieux te choisir un reas qui te fasse vraiment plaisir et q.q. fois mais sans que ça dure faire un plat par jour plaisir avec en entrée des crudités a la légère et un fruit ou 1 yaourt car "baver" du cerveau trop longtemps agit sur les nerfs et ce n'est pas mieux et je suis certaine qu'en 1 semaine cette frustration sera effacée
je vais vous remettre au pli la semaine prochaine ;) ;) ;) ;) X( X( X( X(
toujours grand soleil toujours du vent qui doit baisser avec annonce de grosses chaleurs
me suis levée a 9h !!! par étapes quand même Sacha dort encore et je vais de ce pas faire mon lit et prendre une bonne douche en + c'est le bazar :P :P :P
très bonne journée a vous toutes



1671 - 1680 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen