Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-07-2012 à 18:47
plein de bonnes choses à vous toutes :x :x :x :x :x :x

après qqs heures aux urgences pour Christian bien sûr dont le coeur battait la chamade!!!

ils ont réussi à le réguler et en ce moment,il dort du sommeil du juste après tant de soucis

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

tigrou_0 répond Posté le 25-07-2012 à 18:22
;) ;) pétaaaaard, j'espère qu'ELLE ne va pas se. . ... noyer grrrrrrr hi hihi :D :D
Non Minouche ne rentre pas, reste au camping bouuuuuuuuuuuuuuuu mais on va aller les rejoindre une X Gilles et moi si si si sisisisisisi yesssssssssssss B-) B-) B-)

mamiblue_0 répond Posté le 25-07-2012 à 17:13
oui Mado j'ai une piscine et j'y vais de ce pas

MADO3829 (38) répond Posté le 25-07-2012 à 13:20
fais remonter la page!! si MINOUCHE arrive et qu'elle se trouve en 2 ou 3 on va se faire grrrr
MAMIBLUE j'espère que ta journée sera plus douce grace aux médocs même si comme tu le dis je ne sais plus où les médocs ont tant d'effets secondaires. . . tu as une piscine chez toi??
DANYRAY je finis la corvée grande cuisine aujourd'hui avec les tartes salées (enfin j'appelle ça comme çà!!) quiche, pissaladière et tartes aux deux saumons !! ce soir je dirai youpy tralalalaaaaa!! je vais vite repasser le linge de Manan et filer à la maison de retraite. . .grrrr je vais encore avoir ma fête!!!(c'était avant hier en vrai!!!)
MINOUCHE on tient la maison ouverte et on t'attend!!
TIGROU les doigts de pieds en éventail je te vois d'ici!! avec ta puce!!j'ai pensé a toi a midi je trouve que la petite fille de la pub Garnier ressemble à Delhia!! enfin tu sais j'ai de l'imagination!!
miss GRINCHEUSE vous embrasse ttes et vous conseille l'ombre pour l'AM!!!! ça chauffe!!même en Bretagne ben alors!!!! a ce soir !!

tigrou_0 répond Posté le 25-07-2012 à 09:20
Va acheter sa clé Minouche il me semble et ne rentre-t-elle pas demain ? ? ?
Dehlia est arrivée après 9h, sans avoir pris de petit déj. . ..
Vais essayer de trouver une recette avec du saumon, elle et moi on adore
Bon mercredi ensoleillé B-) B-)

mamiblue_0 répond Posté le 25-07-2012 à 07:54
je suis bourrée !!! d'arthrose des chevilles aux cervicales et si les douleurs ne sont pas d'une violence extrême elles sont plutôt invalidantes du style a m'alourdir me gêner pour évoluer en bas du dos j'ai des becs de perroquet et mes cervicales sont enveloppées d'arthrose et les épaules comment aussi a se faire sentir quant a mes poignets en fait tu vois tout ce qui est articulaires les séances de kiné sont 100% remboursées l'ostéo cela dépend de ta mutuelle moi j'ai une 20taine de séance remboursées a 23€ si le kiné est ostéo tu y gagnes car il peut faire passer en séances de kiné tu y laisseras malgré tout des "plumes" mais tu as bien besoin de te soigner moi il n'y a que la cortisone pour me soulager je gère "mes cures" moi même avec la surveillance de ma doc les anti inflammatoires ne me font rien sauf mal a l'estomac et de toute manière je ne peux plus en prendre je suis sous préviscan pour une phlébite suivie d'une embolie pulmonaire (pourrait presque écrire un livre !!!mais bon tant qu'on se lève et tient debout il faut y croire
donc comme je suis sous cortisone je vais m'activer avant les grandes chaleurs annoncées pour cet AM 38° en espérant que ma piscine sera juste plus chhaude 28/29 mais la différence parait énorme !!!!!!
belle journée a toutes
sans doute aurons nous la visite de Minouche

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-07-2012 à 22:35
:) :x TOURNESOL.Tu es sympa,un peu ça,avec des lunettes,hihihi,J'entends la blague sa fait plaisir, mais crois moi j'ai mal je ne suis pourtant pas douillette ,j'ai rendez vous samdi matin à 11h,faut pas être pressé,et il y a encore du pain sur la planche pour finir la semaine,quand je serai faire les photos elle sera pour toi le te le pro mais,hihihi.
PATOCHE merci aussi pour ton soutien,MAMIBLUE où es ce que tu a mal toi et est ce que c'est remboursé,
MADO je sais que je suis pas chez des fous :) et que tu n'es pas plus zinzin que les autres (un peu sur les bords)je blague;Quelle cuisine pour demain, moi je suis dans les haricots vert Raymond m'en n'a ramassé un panier ce matin et les a équeuté ce soir,nous venons de finir,et demain matin à 9h en rentrant du boulot en bocaux avant de repartir,
Voilà ,et toi MAMIBLUE je vois que tu es sous cortisone,c'est pas drôle non plus,nous avons toutes des maladies pas zinzin mais moitié foutue avant la retraite en espérant y arriver,bon je vais essayée d'aller dormir je vous dits à demain, faites de beaux rêves @-) @-)

mamiblue_0 répond Posté le 24-07-2012 à 21:13
je venais d'écrier un grand texte et de nouveau cette page merdique je vais devoir retéléphoner a aujour. . ... veulent de nouveau me couper mon abonnement ça me gonfle
Patoche tu as rajouté un surcroît de travail a ton planning ou vas tu réduire ton activité indépendante pourtant c'était un choix ? ? ?
Mado ton homme est bien gourmand
Tournesol tu n'es pas déjà partie dans les bras de Morphée tu vas me faire de la concurrence
ah oui la couverture n'est pas terminée !!!!! ;) ;)
bonne nuit a vous toutes

mamiblue_0 répond Posté le 24-07-2012 à 21:09
test

MADO3829 (38) répond Posté le 24-07-2012 à 21:04

MANDINE un modèle de rigueur dans le programme minceur!! bravo!!!et en plus tu as ton diplome d'infirmière !donc dieteticienne en plus!!là tu as un contrat d'embauche de suite!!
TOURNESOL tu as un peu touché la corde sensible. . .. je viens de prendre une secouée magistrale par DANY!! hier j'ai fait deux terrines de poissons. . . trés bonnes parait il ..il a pris une tranche hier soir et ce soir il ne reste. . . que 3/4 d'une terrine. . .J e te dis pas. . .ou est passé les reste. . .. he oui ce matin deux passages. . .. deux prélèvements!!!! là ..çà a été ma fête !!remarque c'était avant hier pour de vrai!!
DANYRAY tu n'espas tombée chez des fous ..il n'y a que moi qui suis un peu zinzin!!!
MAMIBLUE oui je savais que le raisin est trés sucré et trés calorique il est vrai que compter çà permet de rester dans les cordes..Pas trop chaud cet AM en 69? dur dur ici !!! tu ne souffres pas trop ? ? ?
madame MINOUCHE revient quand s'occuper de ses ouailles? ? ?
je vais devoir faire des listes j'oublié tj qq !!PATOCHE ne doit pas être loin!!!!qund je la lis j'ai un petit air de Bretagne qui me requinque!!le mentallllll je ne vous dis pas!!
TIGROU j'ai mangé des yeux ton raisin merci!!je n'en achète pas carDANY ne sait pas s'arrêter!!ce soir il a manger. . .. . .5 brugnons . . . là je suis intervenue avant la 6eme!!!je luis ai dit que ça valait 2 steacks!!! il était . . .coit!!
a demain bonne nuit bonne soirée à ttes a demain!

1591 - 1600 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen