Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 16:24 | ||
|
alors il tienne compte de tes soucis Mado c'est déjà ça il faut qu'ils t'expliquent encore qu'ils expliquent et malgré tout ça ne fonctionne quand même pas toujours !!!!!!!!
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-07-2012 à 13:16 | ||
|
J'ai l'explicaion JMC dans ma boite aux lettres!!! c'est ala suite de ma réclamation concernat mon "hocquet" il ont testé mon pseudo voilà
en plus MOTIV en page 2 donc ça fait remonter!! bon sieste!!je file a la maison de retraite |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-07-2012 à 09:44 | ||
|
bonjour a ttes..
je n'y comprends rien . . .je ne suis pas venue ce matin et a ma grande surprise je vois qu'a 9h30 il y a "test "ecrit avec mon nom? ? ?? Jean MIMI viendrait voir ce qui se passe chez nous!! encore la température idéale pour faire du ménage mais je crois que cet AM ça va encore chauffer.. MAMIBLUE piscine obligatoire. . .. DANYRAY comme nous tu étouffes?? tu es prés de l'océan enfin a quelques encablures non? ? ?? mais avec le travail hélas pas tj facile. Je vais a PARIS samedi matin pour 5 jours grand ménage et retour ici j'ai des vacanciers de Nancy des amis que j'adorent pour 15 jours!(5personnes!!!) voilà le programme!!! je repasse. . .. au sens propre puis je repasse vous faire coucou ce soir! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 08:28 | ||
|
;) va arriver Minouche nous aussi on lui manque. . .. . . :x :x
Et là-haut ils sont tellement mieux, ce week-end ne sera pas à la hauteur mais quand mme plus libres et pas besoin de faire de grand ménage !!!!! :-q :-q Un peu de ménage et cet après-midi, direction. . .. . . transat yesssss B-) B-) B-) :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 07:02 | ||
|
oui mais ce n'est pas la 1ère fois que tu essaies de stabiliser ton planning mais quand les p'tites mamans s'affolent que fais tu :D :D :D :D :D tu as un beau métier mais malgré tout bien prenant mais au bout du compte des p'tits loups pointent leur bout du nez dans de bonnes conditions
Daniray nous sommes toutes avec bcp de chaleur mais nous l'avons tellement attendue et ne durera pas mais j'en conviens comme dit Mado ça nous épuise un peu encore que moi je résiste jusqu'a 28 30° mais bien sûr je ne travaille pas mais cela a toujours été ainsi jeune je dormais avec 2 couvertures et un édredon jusqu'au mois de juin !!et jusqu'à ce que mon mari investisse la 2ème place :D :D :D :D :D bon c'est pas le tout j'y vais très bonne journée en espérant retrouver Minouche le temps est bien long |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 25-07-2012 à 22:31 | ||
|
:) chez nous à Beaufort en Vallée il faisait 37,5 degré pas de fièvre mais de chaleur, je suis naze,bonne nuit à toutes :)
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:34 | ||
|
PATOCHE 35 degrés chez moi ça te dit!!là je suis hs!!! tt ouvert pas un poil d'air!! et bien en ville ça doit être qq chose!! je vais a PARIS samedi matin si la chaleur dure ça promet
Je vois que tt le monde attend comme moi le retour de la reine MINOUCHE!!! profites ma belle avec ce temps le camping c'est m'idéal en plus quand on est confortablement installée comme tu as l'air de l'être!! a demain matin bonne nuit a ttes |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 25-07-2012 à 21:27 | ||
|
Tournesol, je te suis!
Mamiblue, je te rassure, je n'ai pas un surcroit de travail. Je bosse pour l'HAD de 9h à 12h30, et après une coupure pour déjeuner je reprends en libéral. Mais j'ai allégé mon planning et je travaille en gros de 14H à 18h-18h30. Mon homme rentre avant moi, et il s'occupe du diner pendant que je ramasse le linge, prépare mes affaires. . . Il a fait très chaud aujourd'hui et je me suis liquéfiée, mais j'ai pas fondu pour autant LOL Minouche profite, et elle a bien raison! as-t-elle eu sa clé? A bientôt |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-07-2012 à 21:25 | ||
|
bon je vais refaire un essai mais ne peux pas rentrer alors que j'ai pu aller chez Tigou toujours avec cette page merdique X( X( X(
me suis pas noyée Tigresse ;) ;) j'y retournerai demain pas de temps a perdre tant que je peus gigoter un peu dedans c'est fou comme c'est facile de faire les mouvements dans l'eau tel que plier les genoux et me redresser je risque pas d'en faire autant sur le plancher des vaches !!!!!!! Mandine t'ai mis un message chez notre tigresse ménagez vous tous les deux il y en a bien besoin ne pouvez vous pas partir q.q. jours pour être sur de ne parler que repos marche et tranquillité!!!!!! que de belles couleurs pour créer des espadrilles (racines et des ailes et maintenant faire un bateau!!!!!!!!!! bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-07-2012 à 20:57 | ||
Et çà c'est pour MINOUCHE :x :x :x
Bonne soirée, à demain :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.