Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 29-07-2012 à 10:04
:(( :(( bizarre, ça fonctionne sur ce forum et pas sur le mien, j'y retournerai plus tard, pas d'affolement n'est-ce pas mamiblue ? ? ?? ? ? :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 29-07-2012 à 10:03
X( X( Aujourd'hui c'est moi qui n'arrive pas à poster sur mon forum, je tente un copier coller de mon texte grrrrrrrrrrrr !!!
:-S Nous, c'est notre boulanger qui ferme ses portes et pour 4 semaines !!!!!
Mais j'ai commandé chez lui mes fameux pains "nordiques" et Gilles (je vous ai déjà dit que sa patience n'avait guère de limites) m'a tranché les 4 pains pour que je puisse tous les matins combler mes papilles avec 2 tranches. . ... :-q :-q Nous aussi nous sommes perdus quand cet artisan du pain part pour des vacances bien méritées :-O :-O
Il a plu plusieurs fois cette nuit et aujourd'hui bien bien gris, pas grave mon mari veut peindre ces fameux claustras mais la journée va me paraître bien longue :(( :((
Faudra déjà qu'il remette la main sur son pistolet à peinture grrrrrrrrrrrrrr, je crains l'avoir prêté à Claire et d'ici à ce qu'ils le retrouvent. . .. . . X( X( X(

mamiblue_0 répond Posté le 29-07-2012 à 08:46
Mandine l'essentiel est que tout aille pour le mieux même si hélas tu viens moins on peut comprendre tu as dis repos aujourd'hui alors profitez bien avec ton homme de ce dimanche un peu de calme et de laisser vivre cela fait du bien aussi
héééééééééééééééééééé Minouche as t tout lu B-) B-) B-) B-) B-)
bon Denis est au marché je vais essayer q.q. nouvelles recettes légères et surtout simples
très bon dimanche a vous toutes

mamiblue_0 répond Posté le 28-07-2012 à 21:09
Minouche tu as de la lecture me semble t il ;) ;) ;) moi je ne sais pas si c'est le contre coup de la chaleur je suis complètement nase on dirait que je n'ai pas dormi depuis X temps (bon ces 3 dernières nuits pas top a cause de trop de chaleur) et là je suis toute fracassée ça ira mieux demainnnnnnnnnnnnnnn
Minouche cela fait au moins 3 fois que Denis me dit que tu dois aller aux champignons !y en a t il? ? ?? ? ?? ? ??
bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttt

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-07-2012 à 21:09
merci Minouche!!!tu as raison c'est bien agréable de communiquer même quand on est loin de chez soi
excusez mon absence mais je ne m'en sors pas:trop de boulot:Christian,papa,le jardin,les cueillettes,les conserves,le ménage,les coups de tel pour le bulletin de santé. . .. . .il ne me reste plus de temps pour moi ni pour vous :x :x :x :x :x
demain JE ME REPOSE!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 28-07-2012 à 15:22
a oui au fait mandine c est une clé 3G de buygue mais j aie due prendre un abonement pour deux ans mais a peine 15 euros et comme on monte quand meme pendant 8 mois les wkend cela en vaux la peine comme ça je reste avec vous hiihhihihi patoche chez moi a osenbach orange ni sfr ne passe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous a ce soir vais lire les autres forums

mamiblue_0 répond Posté le 28-07-2012 à 13:46
ça y est le problème de la clé semble résolu et plus vite que prévu ;) ;) ;) alors tu as de quoi, lire en mettant les doigts de pieds en éventail ça aussi tu en as GRAND besoin moi je vais lire enfin en principe et ensuite me préparer pour 16h30 our le mariage et le vin d'honneur
a ce soir :-* :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 28-07-2012 à 12:25
coucou les fifilles a moi :D :x hiihihihihihihi trop contente de vous parler hihihihihih ça y est je suis conecté yesssssssssss alors merci a tigrou :x :-* et mamiblue :-* :x lol je vais mieu de savoir que je vous manques un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tournessol :x :-q alors la photo nickel chrome c est tout a fait moi en ce moment meme combat avec le ventillo la glace heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( B-) :D
mado :x :-q Pradel est venue me dire que je vous manquait hihihih olalalala mon moral remonte en flèche je vous dis pas c est dingue comme ça manque un pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et les copines qui manques aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aie pas tout lue alors patoche mandine a que coucou !!!!! :-q :x typot est en vacance yesssssssssssss :D ;) daniray j espere que tu vas bien toi aussi bon plein de choses dans le frigo mais du coup rien de cuit lol donc fromage pomme de terre yesssss trop contente d etre avec vous dans mon trou perdu d osenbach lol

tigrou_0 répond Posté le 28-07-2012 à 12:16
:(( :(( :(( :(( :(( non non noooooooooon, ELLE ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache hi hi hi !!!!!!!!!!!!!
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Ca y est, LA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-* :-* :-* :-* :-*

MADO3829 (38) répond Posté le 28-07-2012 à 12:08
merci les supers copines !! je suis bien arrivée!!et grande nouvelle ..miss bio est chez sa maman a st Etienne !! donc pas avant lundi soir!! ouffff!
MAMIBLUE bon AM dans tes festivités!! classsse dis donc!!!
TIGROU a Paris je viens en TGV je suis abonnée!!moins cher plus rapide et surtout moins dangereux!!! je prends ma voiture pour aller en Bretagne et fait escale a Paris a ce moment la mais ça ce n'est que 3 ou 4 fois par an!quoique j'aime bien rouler tt seule . . .. je réfléchie!!!!!
bon j'ecrirai ce soir plus longuement enfin ça ne vous manque peut être pas!!! a ce soir tenez vous au frais!!!!!! bon appétit aussi c'est l'heure!

1551 - 1560 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen