Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-07-2012 à 20:59 | ||
|
pour eux deux le gras!!!!!! bon je dois avoir l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vont faire quoi avec !!!!!!!suis pas douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heuuuuuuuuuuuuuu j'avais pas tout lu avant d'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-07-2012 à 20:28 | ||
|
:(( :(( scanner les photos . . . Mais. . ... bouuuuuuuu elle déraille Minouche bouuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd tu t'imagines le temps, le boulot ? ? ???
Tournesol hi hi hi grrrrrrrrrrr. . .. . .. j'ai cru que. . .. tu avais succombé" au charme d'une autre personne hi hi hi là je me caaaaaaaaaaachen s'cuse-moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. . ... X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-07-2012 à 20:14 | ||
|
tournessol combien de boite alors pour arondir le tour de taille bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :D :D
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-07-2012 à 20:13 | ||
|
hihihihi tournessol et oui je peu te dire que je revie vraiment la haut
mamiblue yes pour ta fille pour le bebe chouette oui il l ont emporté vers strasbourg dans un centre d ebergement pour oiseaux avec un non ""bébé osenbach "" lol tigrou ha les photos a moins de les scaner et les metre dans l ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller bonne soirée a toutes gros bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-07-2012 à 19:32 | ||
. . ..elle est pas super cette pub d'un autre temps ;) ;) ;)
Et quelle élégance dans le langage. . . :-S :-S :-S MINOUCHE :x :x :x :x :x . . . ah dis-donc, comme je comprends le vide que çà te fait de n'avoir pu te connecter plus tôt. . . avec mon "coup de foudre" j'en sais quelque chose. . . J'avais l'impression d'être restée sur le quai et de voir le train s'éloigner. A tout à l'heure |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-07-2012 à 18:54 | ||
|
non pas de panique c'est assez souvent merdique pour être polie!!!!!!!!!!!!!! cela m'arrive assez souvent en ce moment ça passe sur 1 ou 2 pas sur le 3ème et ce n'est pas non plus toujours le même je pense qu'ils savent ce qu'ils font même s'ils s'en défendent !!!!!!!"on" pourrait te dire que j'ai un mari extra @-) @-) @-) @-) mais vrai que depuis que nous sommes mariés il a toujours aimé aller au marché moins dans les magasins encore que maintenant il y va souvent a ma place
oui et tu as encore changé alors sois bien sage ;) ;) ;) et alors sont ils venus pour ce bébé chouette ils en font quoi ? ? ?? ? ?? ? ??? elle pourrait bien le chercher entre la vue qu'elle a et l'instinct oh!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( j'ai dit chez Tigrou pour ma fille du coup il fait soleil!!!!! Tigrou moi aussi mal rangé les photos depuis que je veux faire !!!!!!!!!!!! là je vais tricoter un peu a +++++++++++++++++++++ |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-07-2012 à 17:09 | ||
|
X( X( X( s'IL rangeait toujours les choses au même endroit, ne se poserait pas la question hein grrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd
Etait bien posé sur un meuble dans la cave son pistolet grrrrrrrrrrrrrrrr Oui oui il avance, y met la 2ème couche !!!!!! Moi, du coup ai été dans les photos mais quel b. . .el !!!!!! Tout est mélangé. . ... et ça, c'est bien moi grrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( puisque personne d'autre ne les regarde pfffffffffffffff Pauvre bébé chouette. . .. . . :x :x :x |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-07-2012 à 16:56 | ||
hihihihihi coucou oui mado c tait le parcourt du combatant mais bon je suis récompensé en vous lisant yessssssssssssssss
mamiblue bon j aie tout lue du moin ici donc je vais faire de meme chez tigrou et clohuna pas bien dormis non plus pleins d orages grrrrrrrrrrrrrrr et puis une chouette qui pleure toute la nuit bouuuuuuuuuuuu c est lugubre parceque nous avons trouvé son petit par terre et donc apelé la brigade verte pour la proteger des chats et autres bestioles grr et donc elle cherche surement son petit :(( :-S tigrou alors a t il fait son boulot ton homme a t il retrouvé son pistolet a peinture hihihi ou alorsssssssssssss !!!!!!!!! lol mandine tu as toute excusé souvent on a pas le choix d abord on va a l essentiel cela redeviendra plus normal en septembre typot doit bien profiter du soleil et de la mer patoche coucou et toi que fais tu ma belle voila j aie froid je vous ecrit avec a mes coté une bonne tisane au fruit et deux sablés ben oui c est l heure du gouter hihihihi gros bisous les filles les canaris en mai l année derniere bisous |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-07-2012 à 13:16 | ||
|
et bien quelle épopée jolie MINOUCHE juste pour nous donner un coup de fouet et quelques sourires tu as fait le parcours du combattant
tu sais en ce moment même celles qui ne sont pas en camping ont du mal à venir aussi! en plus TIGROU ne sais plus a quel saint se vouer pour publier!!! MAMIBLUE tu as de la chance que DENIS te fasse les courses!!! moi le mien est plutôt du genre " tu as oublié ci ou ça!!" mais bon..; chacun son truc!!! MANDINE coucoune ton CHRICHRI il a l'air trés volontaire cette homme!!! mets lui un freinage assité!!! j'espère avoir à lire ce soir. . . l'été . . . c'est farniente, barbecue, terrasse, et jeux de plein air ,,,,,,, c'est pas forums non mais!!!!!!! moi je m'ennuies vite de vous toutes!! a ce soir bises |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-07-2012 à 13:16 | ||
|
et bien quelle épopée jolie MINOUCHE juste pour nous donner un coup de fouet et quelques sourires tu as fait le parcours du combattant
tu sais en ce moment même celles qui ne sont pas en camping ont du mal à venir aussi! en plus TIGROU ne sais plus a quel saint se vouer pour publier!!! MAMIBLUE tu as de la chance que DENIS te fasse les courses!!! moi le mien est plutôt du genre " tu as oublié ci ou ça!!" mais bon..; chacun son truc!!! MANDINE coucoune ton CHRICHRI il a l'air trés volontaire cette homme!!! mets lui un freinage assité!!! j'espère avoir à lire ce soir. . . l'été . . . c'est farniente, barbecue, terrasse, et jeux de plein air ,,,,,,, c'est pas forums non mais!!!!!!! moi je m'ennuies vite de vous toutes!! a ce soir bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.