Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 30-07-2012 à 20:49 | ||
|
Qui avait organisé l'atelier Minouche? c'est sympa .
Décidémént vous êtes toutes dans le grand ménage!! Mamiblue tu profites d'être encore sous cortisone? A midi une bonne salade et ce soir grillades et tomates à la plancha, salade verte et fruits. J'ai été très sage aujourd'hui, mais ce n'est pas toujours le cas en ce moment. Je continue mon remplacement à l'HAD, et vraiment ça me plait. Je m'entends bien avec ma colègue de l'HAD, ça me change! Typot est au soleil! repos bien mérité, j'espère qu'elle nous reviendra en forme et motivée. Bisous |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-07-2012 à 17:23 | ||
|
coucou
me voila enfin sisisis mado je sais ou je vais avec mon homme déjas je vais a Lyon hihihihi ensuite a monastir en tunisie c est la fille de mamiblue qui va en Turqui faire de stretching et autres acrobaties mais c est de son age et je la sais sportive la nenette yessssssssss ça va le faire mamiblue ben si tigrou tu prend le temps et comme ça tes enfants les regarderons bien plus souvent si elles sont dans l ordi j aie commencer moi avec déjas pas mal de photos car je suis sur que sinon elles finirons a la poubelle grrrrrrrrrrrrrrrrr bon et bien ce matin fait la salle de bain douche mur vitre la total au mobilhome ensuite nous avons déjeuné de ""boudin créole purée et pomme et au four ""un délice ensuite atelier peinture graphique au camping pendant 3heures c était génial vraiment voila je vais preparer une tarte a la tomate pour ce soir en dessert du melon demain est une journée bien remplie reflexo marmara pour une copine maman j aie promie di passer avec des dvd et de les emmener dejeuner avec moi au resto ensuite retour au camping sans oublier les courses donc je viendrais tard demain soir ou mercredi je vous embrasse bien fort typo tournessol mandine patoche mamiblue tigrou mado daniray |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-07-2012 à 14:21 | ||
|
oui mais je serai aussi inquiète autant par le lieu que par le style de vacances!!!!!! X( X( et si tu allais prendre l'air Mado ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain te connaissant!!!!!!
a + au repos pour moi j'ai laver mes parquets en haut ce matin fait les vitres et la hotte de la cuisine et tout va bien enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:07 | ||
je vois que MINOUCHE fait du daltonisme voyageur!!! si elle ne sait plus ou elle va elle va se tromper d'avion!! j'espère que son mari (dont j'ai oublié le prénom!!! ) a une meilleure idée du voyage!!
TOURNESOL la vitamine C s'impose pour finir ton labeur!!! tu es épuisée!!! mais si tu fais de la marche 15 jours tu vas être encore plus HS!!!! enfin la tête sera vide déja çà MAMIBLUE Tu as raison on admire les bébés joufflus et les femmes rondes ça c'est moins bien!!moi quand j'étais petite j'avais les jambes arquées presque chétives!!! mes parents étaient inquiet!!! qu'allait on faire d'une freluquette comme moi!!!bennnnnnn çà a changer depuis mon cancer de la thyroide!!!! comme quoi!!! bref mon mari qui faisait 55 kg quand je l'ai épousé en pèse 130 maintenant!!! ma cuisine est trop bonne!!(non c'est pas çàil grignote tt le temps!! grrrrrr) mes deux fils sont minces et musclés déja çà!! bon je vais passer ma mauvaise humeur sur le ménage!!! va savoir pourquoi je me suis levée du maivais pied sans doute!! à ce soir !! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-07-2012 à 11:35 | ||
|
TOURNESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!
Les enfants de mamiblue partent en Turquie non en Tunisie grrrr c'est inouche qui part (repart grrrrr) en Tunisie hi hi hi Tournesol qui s'emmêle les pédales hi hi hi,pas des couleurs mais des destinations de vacanceq hi hi hi !!!!! :(( :(( :(( ;) ;) ;) |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:35 | ||
Bonjour. . .
je m'efforce de me réveiller pour commencer ma semaine . . . mais je traîne, une 2CV en haut de côte. . . çà va sûrement caler :( :( :( Oui, les vacanciers en pays 'à risque' ne pensent pas toujours l'angoisse dans laquelle vont être leur famille en attendant leur retour sain et sauf. . . Mais penses à cet exemple rassurant : Israël. . . jamais les étrangers ne sont pris dans la tourmente. . . Et puis, la Tunisie a tout intérêt à bichonner ses touristes d'où qu'ils viennent. . . ils en ont trop besoin pour leur économie; MAMIBLUE. . . empêche les scénario-catastrophe de prendre le dessus. . .. je sais :facile à dire. . .quand on est une maman, on regarde toujours en avant du chemin de ses petits pour leur éviter les dangers. . . tout en les laissant libre de leurs expériences. . .. et çà n'est pas de tout repos :(( :(( :(( TIGROU la malice. . .. le coup de foudre ne marche que sur ordi. . .. moi je dois être immunisée ;) ;) ;) . . .. et alors, quelle chance :D :D :D Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-07-2012 à 07:33 | ||
|
Tournesol tu as le dernier et bon mot !!!!!!!!!!!!! on nous admire quand on est petit "il est potelé ce bébé" il est bien beau et maintenant les mêmes bracelets autour des poignets les joues rebondies oui bofffffffffffffffff un peu (bcp)ronde la nana !!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Mandine les tels portables ne sont pas forcément au top c'est de + en + compliqué de s'en servir alors que le fonction 1ère est de téléphoner !!!!!!!! Minouche j'avais pas vu que tu avais changé la photo au moins on te vois mieux B-) B-) réveillée a 4h me suis mise en soucis car les vacances de ma fille ne sont pas de tout repos et surtout je trouve un peu risqué part en Turquie avec une agence de voyage basé sur le sport et l'aventure doivent partir normalement au minimum a 9 mais il semble qu'ils ne seront que 6 rejoignent un guide local pour balades et sport essentiellement d'eau rafting descente en bouée escalade sous cascade etc. . .. . .. . ... bon oui je me doute que toutes les garanties sont prises ensuite pour le moment sont seuls avec le guide la 2ème semaine q.q. fois logeront chez l'habitant alors vous dit pas ce que j'ai pu cogiter !!!!!va falloir qu'elle me donne toutes les coordonnées avant son départ :-S :-S :-S :-S ça va être 2 semaines de stress enfin bon me reste du temps pour y penser et oublier!!!!!!! (j'y pense et puis j'oublie j'y pense encore + quand . . ... vous connaissez!!!!) allez c'est lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine je finis la cortisone demain ! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-07-2012 à 23:43 | ||
|
allez, dodo!j'ai écrit chez Clohuna :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à demain :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-07-2012 à 22:50 | ||
ahhh les albums photos. . .. machines à remonter le temps.
On se revoit du temps où nous étions de jolis bébés grassouillets. . .. on n'est plus de jolis bébés. . .mais on est grassouillettes toujours :^> :^> :^> Là-dessus : bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-07-2012 à 21:05 | ||
vous êtes toutes en séquences souvenirs avec les photos!!! moi ici je ne crains pas!!!!
MINOUCHE super ta photo avec ton petit Mari!! vous étiez tt bronzés!!et souriant a souhait!! TIGROU ou en est le pistolet de ..GILLES!!! je comprends pas tt ce que tu écris mais bon!!!!! je vais cliquer un peumes jeux idiots et aprés dodo!! a demain! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.