Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 17:45 | ||
|
je viens de te lire et de te répondre moi aussi chez Clohuna tu sais et il faut vraiment le prendre avec bcpppppppppppppp d'humour mais tu es fatiguante a suivre :D :D :D :D
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-07-2012 à 14:35 | ||
|
dis donc la reine D'INTERNET alias IMPERATRICE TOURNESOL première il y a de trés bonnes cartes sur le net!!! et puis tu pars ou ? ? ? au NEPAL au KONTIKI ou dans le COLORADO pour ton treeking!!! je vais te faire un programme tt VERCORS tient!!!! ça va pas rigoler!!
MINOUCHE on fait tourner la maison mais tu reviens quand? ? ? MAMIBLUE faire du carrelage super pour la poussière mais aprés ce sera le paradis sur terre.j'ai une grande terrasse carrelée et c'est super et en plus pratique à nettoyer, l'été pour manger le soir génial.. enfin faut passer par la phase installation! Toc toc toc j'ai cru que tu allais nous dire que c'étais le petit Chaperon rouge qui était arrivé!! tire la bobinette et la chevillette chaira!! super la puce une suprise agréable!! ta fille habite loin de toi enfin je veux dire dans une autre commune!je pense bien qu'elle n'habites pas dans le Gers ou le Morbihan!! hier j'étais tristouille aujourd'hui déchainée!!! faut dire qu'ici enfin grrrr et c'est tout! je file sauter sur l'aspi!!! il y a de la surface!!110 m2!! la lessive tourne et l'autre sèche ! enfin ça avance mais tte la cuisine congel a finir!je ne reviens pas avant dernière semaine d'aout car j'ai des vacanciers de l'est qui arrive chez moi Samedi pour 2 semaines!!TIGROU arrête de gregreter!!! a ttes bon AM jepasse ce soir puisque je ne peux plus me passer de vous!! dommage pour vous pénible comme je suis mais bon!!!! la vie est faites de diversités et c'est ça qui fait notre charme!!! a p |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 10:49 | ||
|
:D SURPRISE du jour, tot-toc à ma porte et. . ... PRINCESSE et sa maman !!!!
A prétexté d'un mal de ventre pour ne pas aller au centre aéré hi hi hi (puisque j'ai pas droit aux grrr aujourd'hui grrrrrrrrrr !!!! ;) ;) !!! Elle restera avec nous pour la nuit puisque je l'ai demain aussi mais ira faire une sieste avec papily, difficile d'avertir les restos d'une absence alors qu'il y a déjà si peu de bénévoles actuellement ! Bon, je termine mon ménage et je reviens :-q :-q |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-07-2012 à 10:33 | ||
|
coucou,ce midi cocktail de fruits de mer et cotes de bettes avec un peu de crème légère!
je suis comme Patoche,je reprends en essayant de ne pas craquer sur les écarts :(( :(( Christian va mieux et je devrais aller mieux et ne pas me jeter sur la nourriture qui ne me faut pas :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( X( à plus :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 31-07-2012 à 09:11 | ||
heeeeuuuuu. . .. Tournesol et la géographie. . .. :-bd :-bd :-bd
Ce doit être pour çà que j'ai choisi de vivre au milieu de la France. . ..pour ne pas me tromper d'adresse si, des fois, je venais à quitter ma maison. . .. . .. . ... :-S :-S :-S Et c'est sûrement pour çà que mon frère vient me chercher. . .. peur que sa petite soeur se perde :(( :(( :(( Ceci dit, ma valise baille et baillera jusqu'à mardi matin. . . Aujourd'hui, j'ai toute la matinée pour faire du rangement avant mon départ. . . JE SUIS A JOUR dans mon boulot. . .et j'attends l'arrivage (vers midi) pour reprendre l'aiguille :D :D :D Donc, je vous laisse et reviendrai plus tard. . . BELLE et BONNE journée tout en douceur et sans vilains grrrrr :x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 08:19 | ||
|
bon j'espère que vous vous lèverez plus détendues en ce qui me concerne a force de mal dormir me suis réveillée a 6h trouvais que c'était trop tôt et réveillée a 7h grand soleil et encore frais alors je vais vite faire mon garage(cellier)enfin en ce qui me concerne car il y a un tel merdier qui ne me correspons pas qu'il se débrouillera j'attends avec impatience qu'il ait fini la terrasse car il y a de la poussière de partout alors pour tout ce qui est vérandas et petite maison meubles de jardin ça attendra un peu mais quand même le pauvre il se trie une sacrée "bourre" les dalles sont lourdes pas a côté il faut q;q. fois les redéplacer quelle chance il a de ne pas avoir mal au dos mais comme ce sera joli après enfin j'espère !!!!!!!!
Minouche a ce soir car c'est un peu speed aujourd'hui a TOUTES plein de douceurs |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-07-2012 à 21:53 | ||
|
le temps est aux valises!!! TOURNESOL et MINOUCHE!!! TYPOT déja partie !on va se sentir seule!!moi c'est pratique quelquefois je ne de fais même pas mon sac!!!! ça va plus vite!
surtout pour les sorties que je fais!! mais j'apporte tj une tenue plus "chic" au cas où!!!!! TIGROU en colère nous voilà belles!!! mais si tu gardes ton humour c'est déjà çà!! MAMIBLUE ne t'angoisse pas trop en général c'est bien organisé tt ça. mais enfin pour nos p'tiots ,petits ou grands on est tj inquiètes. PATOCHE contente pour toi que ton ambiance de travail te soit agréable. TOURNESOL j'espère que la 2 CV a monté la côte sinon je t'envoie une cadillac. . .NOREV!!!! Tes valises sont faites? ? ? et pour les couleurs tu t'appliques au moins? ? ?? HIHIHIHI je ne vais pas faire de vieux os ce soir suis comme TIGROU toute chafouin!! a demain bonne nuit. . . faites de beaux rêves |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-07-2012 à 21:53 | ||
|
le temps est aux valises!!! TOURNESOL et MINOUCHE!!! TYPOT déja partie !on va se sentir seule!!moi c'est pratique quelquefois je ne de fais même pas mon sac!!!! ça va plus vite!
surtout pour les sorties que je fais!! mais j'apporte tj une tenue plus "chic" au cas où!!!!! TIGROU en colère nous voilà belles!!! mais si tu gardes ton humour c'est déjà çà!! MAMIBLUE ne t'angoisse pas trop en général c'est bien organisé tt ça. mais enfin pour nos p'tiots ,petits ou grands on est tj inquiètes. PATOCHE contente pour toi que ton ambiance de travail te soit agréable. TOURNESOL j'espère que la 2 CV a monté la côte sinon je t'envoie une cadillac. . .NOREV!!!! Tes valises sont faites? ? ? et pour les couleurs tu t'appliques au moins? ? ?? HIHIHIHI je ne vais pas faire de vieux os ce soir suis comme TIGROU toute chafouin!! a demain bonne nuit. . . faites de beaux rêves |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-07-2012 à 21:09 | ||
|
oui une multitude d'activités aquatiques entre autre escalades balades etc. . .. suis inquiète car isque la 2ème semaine d'être seul avec le guide et les petits et en + chez l'habitant enfin je ne connais as tout dans l'ordre je vais attendre avant de trop m’angoisser mais c'est la nuit que ça me prend d'avantage!!!!!!!! de plus elle me donnera son planning et les repères je pense elle le fait habituellement faut juste que j'insiste et je suis certaine qu'elle donnera des pistes au papa aussi!!!!
oui Patoche je fais un peu plus mais bon cool quand même la cortisone c'est fini demain jusqu'à la prochaine fois !!!!!!! je ne refais pas derrière trop de poussière avec les travaux alors sans doute le garage enfin pas "ses outils " ;) ;) je vais me mettre dans la véranda mais mon voisine fait un BQ et ppfffffffffffffffff bonne nuit a toutes Minouche pas mal toutes ces activités au moins le temps passe encore plus agréablement Patoche pas trop cool mais visiblement tu te sens bien miss Tigrou es tu encore toute en gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-07-2012 à 20:51 | ||
|
:D hi hi hi je crois que Minouche veut parler de "TREKKING" écrouléééééééééééééééééééée, malgré mon humeur de chien !!!! Oh non, du stretching hi hi hi trop drôôôôle. Pffffffffffffffff j'espère qu'au moins ça t'aura fait sourire aussi Mamiblue :D :D :D
Ben oui, j'suis pareille, je me ferai bien du souci aussi mais tu sais ils ne seront pas seuls à faire ce genre de circuits O:-) O:-) Bonne nuit tout le monde O:-) O:-) O:-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.