Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 31-07-2012 à 22:46
:D :D :D hi hi hi Mamiblue, le lecteur DCD et. . ... vrai que ttes les 2 vous achetez votre électroménager, votre matériel hiffi chez un boulanger hi hi hi grrrrrrrrrrrrrr !!
Oui oui Minouche, vont faire du sport et des étirements. . ... du stretching hi hi hi ;)
Quant au magnétiseur qui doit faire dégongler ta jambe. . .. . . :(( :(( :(( je ne te dirai pas ce que j'en pense hein grrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
Tournesol, tu me fais vraiment mal au coeur, te voilà toute désemparée, tu n'as pas perdu ces nu-pieds, tu les as simplement mal rangés et ne t'inquiète pas, tu vas les retrouver. Mais oui il est grand temps que tu partes pour te changer les idées, bon sang mais tu vas vraiment mal :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit les filles, Patoche je ne t'oublie pas :-* :-*

MADO3829 (38) répond Posté le 31-07-2012 à 22:26
TOURNESOL!!! ma chère TOURNESOL!!!!!! mais alors que se passe t'il!!! tu commande chez ZALENDO!!! tu as perdu le colis? ? ?!!!!
je suis sûre qu'aprés une nuit de sommeil tu vas trouver 3 paires de chaussures!!!
PATOCHE!!! non mais tu vas pas te mettre à la ratatouille!! mais pas tts les jours!!!!!!!!!tu as des filets de poulets bio avec ? ? ? et du pain multi céréales et des rilletes de maquereaux bio et de l'épeautre à peine cuit!!!!!!!!! bon brefffffff!!!!
JE suis un peu excitée alors j'ai pas tte la liste dans la tête alors a demain et bonne nuit!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 31-07-2012 à 21:12
Dis moi Tournesol, n'y aurait-il pas un petit lutin facétieux chez toi? ? ?? je plaisante, mais je suis sure que tu vas les retrouver ces chaussures.
Minouche, tu as refait le plain d'énergie, c'est bien, mais cela fait quelques temps que tu nous parle de ton pied gonflé, tu as raison de consulter surtout avec le départ qui se profile.
Comme toutle monde ici mange des glaces, je me suis acheté des esquimaux-sorbet, ça ne vaut pas un bon cône, mais cela m'a évité de craquer. Donc j'ai pas pris de fruit au dessert.
C'est bien ça, les activités. Et en plus comme tu es manuelle tu dois te régaler. Mais dis moi, les voisins de camping sont revenus?
Tigrou n'a pas fini son ménage? elle devait revenir après!!!!
Bonne soiré
A force de lire les commentaires de mado sur miss bio, j'ai eu envie de ratatouille, j'en ai pris un bocal pour ce soir avec des grillades, c'était bien bon!!Encore une journée bien géré sur le plan alimentaire. Par contre j'ai pas pu aller à la piscine, ça va être dur pendant mon remplacement.Je suis pas encore aux JO lol
Bisous

mamiblue_0 répond Posté le 31-07-2012 à 21:03
j'écoute Roberto Allagna (qui chante L. Mariano) enregistrement d'il y a 2 ans mais qu'importe j'adooorrrrrrrreeeeeeee
ouie Minouche ça va être ta fête :(( :(( dcd au lieu de dvd tu vois de qui je parle ;) ;) ;) ;) il me semble que tout ces derniers temps tu étais a cran et fatiguée + la chaleur + les contrariétés voiture porte monnaie enfin la cocotte bien pleine avec le couvercle qui n'adhère plus!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait effectivement savoir de quoi il en retourne as tu souvenir d'un coup d'une chute est ce celle ou tu as la goutte bon demain au rapport ;) ;) ;) plein de :-* :-* :-* :-* :-*
mais Tournesol ne les as tu pas tout simplement changé de place dans la valise au début mais comme ce n'était pas leur place ne les as tu pas mises dans un sac une boîte pose toi réfléchis ça va te revenir vraiment il est grand temps que tout ça s’arrête tu es vraiment au bout du rouleau il est urgent que tu partes et que tu te reposes ne penses pas non plus qu'a marcher bon sang dors mange sainement marche oui et RESPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bonne nuit a vous toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 31-07-2012 à 20:39

Alors là c'est le comble. . .que dis-je, c'est la guerre. . . oh, même plus. . .je suis écœurée. . . effondrée. . . :-bd :-bd :-bd =(( =(( =(( :(( :(( :((

Ce matin j'ai reçu mes nouvelles chaussures de randonnée :D :D :D impec! les orteils s'agitent de bonheur. . . de vraies pantoufles!!!
Ce soir j'ai commencé à faire l'inventaire de ma valise. . . sans problème!
. . .. mais il me manque une chose que j'y ai déposé en tout 1er. . . mes nu-pieds (2 paires toutes neuves). . ...
J'le crois pas. . .ce sont ces tatanes-là qui ont disparu maintenant. . .
. . ...me v'là toute désemparée pour une co. . .rie pareille. . .
Mais comment puis-je devenir ainsi. . . alors que je ne suis même pas bordélique de nature. . .. . .. . .. . .. . ... :(( :(( :((
je voudrais ne cacher dans une tanière et n'en plus sortir à tout jamais. . . j'en ai trop sur le coeur.

motivezen répond Posté le 31-07-2012 à 20:33
si je savait bouuuuuuuuuuuuu bonne nuit les filles a demain

MADO3829 (38) répond Posté le 31-07-2012 à 19:12

la valise la valise!!!!!

MADO3829 (38) répond Posté le 31-07-2012 à 19:11
avec le même humour MAMIBLUE je vais essayer d'être sage!! je ne voudrais pas être responsable de surmenage chez les copines!!!!! et comme tu dis avec humour mais par écrit c'est pas facile!!!!
MINOUCHE soignes toi aussi qu'est ce qui enfler ta jambe? ? ?
TOURNESOL ou en sont les valises!!!
a ce soir

MADO3829 (38) répond Posté le 31-07-2012 à 19:11
avec le même humour MAMIBLUE je vais essayer d'être sage!! je ne voudrais pas être responsable de surmenage chez les copines!!!!! et comme tu dis avec humour mais par écrit c'est pas facile!!!!
MINOUCHE soignes toi aussi qu'est ce qui enfler ta jambe? ? ?
TOURNESOL ou en sont les valises!!!
a ce soir

motivezen répond Posté le 31-07-2012 à 18:22

:(( :(( X( X(en tout cas il feront du sport a grrrrrrrrrrrrr tigrou =(( :x :D
pour les atelier c est le camping et la commune ça ne nous coutte rien en plus c est cool il parait qu il est obligé par rapport aux étoiles mais nous ont est super contents
journée marathon le réflexo qui ma grondé tout fort plus aucune énergie en arrivent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais la ça va mieux
maman et son lecteur dcd grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis resto avec elle comme promis donc un chinois mais le nouveau sur la route de carrefour très très beau et bon tigrou de plus on peu grillé aussi au milieu ou avoir les fondues le soir a volonté ça te plairai je suis sur :P
ensuite quelques courses puis un aret chez boulanger pour le gps et voila 16H30 arrivé au camping ouffffff je suis vanné
demain matin toubib pour ma jambe qui ne dégonfle pas malgré le magnétisme de ce matin pftttttttt
je vous embrasse bien fort a plus

1511 - 1520 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen