Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 02-08-2012 à 08:51
:^> :^> heuuuuuu Minouche, à qui as-tu envoyé ta réponse. . ... chez moi elle ne figure nulle part grrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
Bisous à toutes, je vais me préparer pour une journée plein-air en montagne et surtout. . .. . .. entre filles. . .. :-q :-q :-q
Oui, j'avoue, des kiwis, c'est plutôt en hiver mais peut-être les aime-t-il ? ? ?? hi hi !!!
Bon, ça me rappelle Gilles qui ne peut rentrer avec des fruits ou des légumes en quantités raisonnables. . ... hier. . ... une pastèque de 17kgsssssssssssssss hi hi hi et évidemment, Sylvain et Elodie n'aiment pas. . .. . . :D :D :D Pas fini de manger de la pastèèèèèèèque !!!
et de me lever la nuit grrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

mamiblue_0 répond Posté le 02-08-2012 à 08:47
ah mais je ne râle pas Tigresse moi j'aime le poulet mais vrai que des fois il me surprend il est revenu du marché dimanche dernier avec un plateau de kiwis!!!!!!! déjà j'en mange pas trop mais en été il y a tant d'autres fruits !! je vais les faire en salade de fruits ça passera mieux!!!!!!!!!!et là je vais faire mes farcis avant de passer a autre chose
c'est nuageux un peu ce matin l'orage n'a pas été violent hier soir la pluie a duré un peu mais du coup a enlevé une partie de la poussière !!!!!!!
non non Tournesol j'étais dans la véranda et ça faisait du bruitttttttttttt p^ve bête devrait rebeller :D :D je vais la mettre au sec dans ma volière :D :D
met lui des cailloux a la place des haricots au moins elle sera plombée :D :D :D
pour Minouche changement de programme l'ai écrit ailleurs
bonne journée a toutes

motivezen répond Posté le 02-08-2012 à 06:39
alors et qui vous dit que je voulais ecrire DVD et pas ACDC ou autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis j aime bien avheyter chez boulanger hihihihihihi il fait du bon pain hihihihihihihihihihihihi ecroulé mais oui je sais que tu es aps un VRAIS vileine mais une coquine oui X( :D :-q
oui patoche nos voisins sont toussssssssssssssssssssssssssss en vacances :-S :^> ;) au campong
mais pas de soussis chaqun sa route chacun son chemin tralalalalalalalalalala :D
bon le youbib c est pour ce matin c est pour ça que je suis dejas debout donc toubib medoc et pour jean marc pharmaçie encore grrrrrr des courses pour le congelo a la maison pour ma poulette et retour au camping en passant par le grand frais a midi ma puce vient dejeuné donc st jaques crevettes a l indiene riz blanc jean marc des plies grillé et peche plate en dessert a plus aps le temps d ecrire partout je file sur riedisheim t ai repondue en mail tigrou
tournessol ça y est presque hihihihihi

tournesol_2 (36) répond Posté le 01-08-2012 à 23:26
heu. . . du cassoulet au mois d'août. . . elle est marteau, pas contagieuse j'espère @-) @-) @-)

tournesol_2 (36) répond Posté le 01-08-2012 à 23:25

MAMIBLUE. . .tu as pris une bonne saucée avec l'orage. . ..hi hi ;) ;) ;)

MAis que devient donc MINOUCHE ? quelqu'un le sait. . . ? ? ?

Et nos vacancières. . .? ? ??

Aller, bonne nuit aux présentent et une douce pensée pour les autres :x :x :x

MADO3829 (38) répond Posté le 01-08-2012 à 22:50
JE suis regonflée a bloc!!! ce soir grrr mais la perspective des vacances avec JOSY ça me fait chaud au coeur!! c'est dingue on 'est appelées et on fait tt pareil. . ...mais ellle . . .. elle est moins zinzin!!la pauvre !!a a du être noyée sous mon flot de paroles!!mais elle est super comme ttes ici !!
bon. . ... elle vient de partir la miss!!elle m'a annocé que maintenat elle voulait manger. . .. du cassoulet de chez bio coop!!! c'est bien la saison!!!!enfin je ne comprends plus rien mais n'essaie plus de comprendre!!!
je vous casse la tête avec ma miss!!mais c'est trés drole!!!! ciellllll!
TIGROU ta puce peut s'éclater dans la piscine Génial!!! vivement vendredi que je retrouve mon Camillou!!!
a demain matin!

tigrou_0 répond Posté le 01-08-2012 à 22:07
en parlant de lunettes. . ... X( X( j'ai recherché les miennes chez l'opticien et je crois que je commence à m'y habituer :-q :-q :-q mais bon, ne met plus les autres parce que sinon mon cerveau (tout petit petit) ne s'y habituera pas grrrrrrrrrrrr, ne saura plus où il en est, si jamais il l'a su hi hi hi grrrrrrrrrrrrr !!
Mais en plus elle fume. . ... :(( :(( je crois que je le savais mais l'avais oublié grrrrrr =(( =(( =(( =(( =((
bouuuuuuuuuuuuuuu, 11 ans que j'ai arrêté et j'en fumerais bien une de temps en temps :-S
Dis, madame saaaaaage, déjà bien qu'il fasse les courses ton mari hein, moi aussi parfois cela m'arrive d'acheter des denrées similaires non mais faut bien que je le défende ce pauvre Denis !!!! X( X( X(
Minouche tu es où ? ? ? J'espère qu'elle ne cherche ni ses valises ni ses nu-pieds hi hi hi
Ca y est, j'sais plus sur quel forum je suis bon sang et je râle quand ça arrive à d'AUTRES !!!!! O:-) O:-) O:-) SUIVEZ MON REGARD grrrrrrrrrrrr hi hi hi >:) >:) >:)

mamiblue_0 répond Posté le 01-08-2012 à 21:47
on essaie de t'aider mais autrement Mado :(( :(( :(( et nous cuisses de poulet mariné (on en sort pas )mon mari a q.q. fois des drôles d'idées !!!!!!! et tomates un petit bout de coté et melon brugnon abricots un peu de chaque
bonne nuit a toutes
il y a de l'orage et il a bien plu tout se calme

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-08-2012 à 19:38
moi potage sans féculents
oeufs coque
30g pain
betteraves rouges
fromage blanc avec des mirabelles (du congel)pour la soirée télé
à +++++++ :P :P :P :P

tournesol_2 (36) répond Posté le 01-08-2012 à 18:55

. . .alors, je vais le préparer : oeufs sur le plat (et qques mouillettes grillées) salade yaourt abricot
A tout à l'heure :-* :-* :-*

1491 - 1500 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen