Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-08-2012 à 23:19 | ||
|
tu auras le résultat dans la journée? ? ? je tel le soir? ? ? tu auras eu aussi le doc quand même il doit bien y avoir soit q;q. chose que tu consommes et qui provoque sans sue tu le saches ou alors un traitement pour éviter le chronique sinon tu auras mal a répétition X( X( X( nous retrouverons miss Mado dans son dauphiné
bonne nuit a toutes |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2012 à 22:27 | ||
|
j'ai encore perdiu mon message j'ai fait OK rien? ? ?
bon MINOUCHE la goutte u dois souffir . c'est quoi la cause? en attendant je vois une goutte a ta santé pour fêter le départ de miss bio car là. . . j'ai failli lapasser par la fenêtre!!!! a demain AM ai plein de choses a finir avant de partir!!! bzzzz |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-08-2012 à 20:29 | ||
|
bon et bien mon TOUBIB pense a des crises de gouttes chronique gr pas besoin d écès pour faire une crise si les christeaux se balade grrrrrrrrrrrrrrrrr
donc demain prise de sang complette plus analyse d urine grrrrrrrrrrrrrr si je vais voir aurais je répondu a groupon hihihihihihihihi mort de rire c etait oui si on y va ensemble lol on s apelle je te dois dejas les bras en or ihhihihihihihihihihihihi mamiblue j attend les resultats avant samedi j espere mandine patoche mado a vous toutes gros bisous a demain |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-08-2012 à 14:15 | ||
|
Mandine toi aussi tu t'adaptes au changement de plats pour nous ça y est on a mangé les farcis ohhhhhhhh que c'est bon et les kiwis en salade avec de la menthe et 1 taillefine a 0%
bon AM a toutes |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2012 à 14:09 | ||
|
TOURNESOL tu as noté dans l'est ils sont bien mieux soignés!!ils ont des YOUBIBS!!!comme YOUPI TRALALA!!! je suispasse lire a ce soir!!!
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:37 | ||
|
le gratin de courgettes( en fait un cake plutôt) c'est pour ce soir!
Christian m'a ramené des choux:alors!bien obligée!!! je congèle les parts de cake supplémentaires pour. . ...ne pas craquer moi,ce sont mes cookies,n'est-ce pas Tournesol :-q :-q :-q avec le coeur d'un chou,j'ai fait un coleslaw(je ne suis pas sûre de l'orthographe)c'est une recette ww à ++++++++ :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2012 à 11:46 | ||
|
alorss MISS PASTEQUE !!! entre la bière et la pastèque. . .. j'espère que les toilettes ne sont pas au deuxième étage chez toi!!!!lalalalere!
MINOUCHE je vois que tu fais du tourisme de "quartier" tu emmène tt le monde pour ne pas te sentir dépaysée!!! je rigole mais c'est sympa les voisins aux camping l'ambiance est tellement différente de la maison MANDINE je croyais que tu mangeais du gratin de courgettes?? je dois être un peu zinzin!!! MAMIBLUE j'espère que tu as eut de bonne nouvelles des enfants TOURNESOL tu as raison les menus de miss bio c'est au dessus de ma possibilité d'imagination je repasse de ce pas puis repasserai ici ce soir demain matin TGV !!!oufff mais faut que je finisse tout ici et j'ai encore du mail!!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2012 à 11:46 | ||
|
alorss MISS PASTEQUE !!! entre la bière et la pastèque. . .. j'espère que les toilettes ne sont pas au deuxième étage chez toi!!!!lalalalere!
MINOUCHE je vois que tu fais du tourisme de "quartier" tu emmène tt le monde pour ne pas te sentir dépaysée!!! je rigole mais c'est sympa les voisins aux camping l'ambiance est tellement différente de la maison MANDINE je croyais que tu mangeais du gratin de courgettes?? je dois être un peu zinzin!!! MAMIBLUE j'espère que tu as eut de bonne nouvelles des enfants TOURNESOL tu as raison les menus de miss bio c'est au dessus de ma possibilité d'imagination je repasse de ce pas puis repasserai ici ce soir demain matin TGV !!!oufff mais faut que je finisse tout ici et j'ai encore du mail!!!! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-08-2012 à 10:23 | ||
|
bonjour à toutes :-q :-q :-q :-q :-q
ce midi:tomates cote de porc chou Christian me ramène 2 concombres!alors concombre à la place des tomates!!!c'est çà le jardin je vais faire des desserts avec de l'agar-agar. . .je suis preneuse si vous avez une recette sympa à +++++je file en cuisine . . ...comme dirait Mado :P :P :P |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-08-2012 à 09:40 | ||
|
Les kiwis, que j'adore, sont excellent passés à la poêle pour accompagner une viande !
J'avais un actinidia dans mon jardin, et je récoltais des plateaux entiers de kiwis. . . j'ai tout testé avec. . .! MINOUCHE, j'espère bien que ton "youbib" va te donner le traitement efficace pour en finir avec cette papatte :-q :-q :-q Bonne journée, vais quand même sortir mon aiguille avant qu'elle rouille :(( :(( :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.