Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 20:50 | ||
|
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
N O U V E A U ça !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D La boisson préférée de Minouche. . ... LE CITRON PRESSE, mais j'HALLUCIIIIIIIIIIIINE hi hi hi :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 20:48 | ||
|
;) ;) c'est peut-être parce qu'il te supporte alors hi h hi grrrr ? ? ?? ? ? bouuuuuuuu vais vite me cacher bouuuuuuuuuuuu, toi ma pauuuuuuuuuuuuvre !!!! O:-) O:-) O:-)
Tournesol chez la coiffeuse mais dis-donc, rêverais-tu de faire une jouuuuuuuulie rencontre pendant tes vacances ? ? ? oh bon sang, vais devoir rester un bout de temps dans ma cachette ! :(( :(( :(( :(( :(( Tournesol ne va pas me rater grrrrrrrr =(( =(( =(( Mais alors, pas de hernie ? ? ??? ouais ouais j'en connais UNE qui va en prrrrrrrrofiter hi hihi pauvre Jean-Marc. . .. . . Me souviens plus, dis donc, z'aviez fait comment avec Baltot l'année dernière, tu ne l'avais pas mis en pension ? ? ??? :^> :^> M'a pas loupée Madeleine ( ;) ;) ;) ). . .. . . !!!! *-:) *-:) *-:) Mamibluuuuuuuuuuuuue mais quand nous verrons-nous ? ? ?? bouuuuuuuuuuuuuu tu me manques !!! J'crois que je vais aller. . .. dans le dauphiné avec Josy bouuuuuuuuuuuu, ferais une halte. . .. prolongée à Corbas bouuuuuuuuuuuuuuu Mais évidemment que je les prendrai.. mes BOULES QUIES hi hi hi pfffffffff |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 03-08-2012 à 18:22 | ||
|
merci pour l astuce tournessol je vais le faire en plus j aime beaucoup le citron pressé sait ma boisson preferé au bord de la plage :x :-q :P
pour jean marc et bien on fait riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gr doit faire attention pas porter lourd pas tomber pas trebucher enfin respirer il a le droit grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:56 | ||
|
MINOUCHE tu es arrivée pendant que j'écrivais. . .
Pas marrant pour ton J.Marc. . . et d'ici le 2 octobre que fait-on pour lui :-S :-S :-S ? ? ? Décidément, tu n'as guère de répit dans les coups durs :( :( :( :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:51 | ||
Ah mais je suis là encore. . .. jusqu'à mardi matin :D :D :D
Je n'emporterai pas ordi. . .. MAIS j'irai pianoter sur celui de mon frère. . . s'il veut bien me prêter ses jouets ;) ;) ;) MINOUCHE, sais-tu que le citron (le vrai, pas traité, le bio) est excellent pour dissoudre les cristaux responsables de nos douleurs. Un jus chaque jour et çà crée un petit "entretien" qui aide bien. Il existe aussi la cure de citrons. . .. mais là, il faut être prudent, certaines personnes ne supportent pas et ont des malaises. . . tandis que c'est tout à fait bénéfique chez d'autres. . . je reviens de chez la coiffeuse. . . Quand même ces dames font des miracles et j'ai grand plaisir à les regarder faire. . . MADO. . .quand tu perds ton message, tu refais OK. . .et si çà ne passe pas, tu refais encore OK. . . çà m'est arrivé et comme je suis tenace eh ben, il a bien fini par me le sortir mon blabla. . .au bout de 4 fois OK !!! *-:) *-:) *-:) Bon, cette page est remontée, je vais aller "relever" les autres :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 03-08-2012 à 17:36 | ||
|
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un tout long message meme presque deux bouuuuuuuuuuuuu et le double clic na pas fonctioner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc juste pour vous dire que pour jean marc c est une eventration dut a un relachement de coutures interieure suite a ça premiere operation il y a presque un an donc c est pour le 2 octobre pendant bien huit jours et apres du calme va etre encore comode avec balto grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pauvre moiiiiiiiiiiiiiiii aussi bouuuuuuuuuuuuu resultat que demain grrrrrrrrr bisous
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 03-08-2012 à 09:23 | ||
|
coucou les filles
oui les filles c est douloureux et oui mandine c est de l acide urique des christeaux qui se balade donc chronique pas besoin de faire des ecces grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je prend du colchimax car l autre medoc je ne suporte pas cela me fait des crises justement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon il parait que mes encas proeinés ne sont pas bon du tout pour ça trop de proteine nuit alors j attendns le resultat de la prise de sang demain matin pas avant et l urine je dois la raporter que demain car il faut 24H non stop gr j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee bon le moral n est pas vraiment au top mais je vais tenter de me faire des recettes www quand meme mamiblue yesssss il va y avoir une terasse toute jolieeeeeeeeeeeeee pour notre arivée ;)tigrou quoi de prevu ce wkend !!!!!! mado enfin chez toi ce soir et miss bio tu sais ce que j en pense hein au fait ""le cochon tout est bon hihihihi "" :D :x mandine avec ton papa et ton homme ton jardin bref tout va bien patoche coucou parts tu un peu le wkend avec ton camping car ma belle et jean marc ça va pas trop de vide avec les filles en moin typot ce la coule douce en vacance enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :x tournessol dejas partir ais je loupé un episode non je crois pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es ou lol allez le soleil arive doucement je vais laver l interieur du mobilhomme et faire une mousse au choc wwww nananere bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 08:50 | ||
|
pour le moment le soleil est là et il fait juste une bonne température pour s'activer un peu alors j'y vais de ce pas pour faire piscine cet AM Denis va s'y mettre et nous allons faire propre dehors les travaux on fait bcp de poussière et ça c'est inévitable mais maintenant la terrasse est sympa et tellement plus fonctionnelle
Minouche est a sa prise de sang il faut faire le bilan de tout mais cette goutte c'est bien douloureux et gênant on ne demande pas la lune (pleine!!) mais juste avoir un peu la paix et non pas toujours q.q. chose qui pourrit la vie :( :( mais il faut aussi garder la tête haute et le moral très bonne journée a vous toutes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 08:40 | ||
|
:( déjà le week-end, les semaines filent à une allure folle :-bd :-bd
Pas beau ou du moins des orages prévus surtout ce week-end, impossible que cela tienne, vraiment un été pourri. . .. . . :( :( A plus tard, j'attends mademoiselle :-q :x |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-08-2012 à 07:07 | ||
|
Minouche, donne -nous des nouvelles de ta jambe! =(( =(( =((
tu sais,Christian a de l'acide urique(çà occasionne les cristaux je crois:on dit la "goutte" il prend de l allopurinol depuis des années et ne s'en plaint pas trop ce midi haricots verts et poisson à ++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.