Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 08:11 | ||
|
Mado miss bio ne devrait pas avoir ton tel elle est quand même gonflée et très mal élevée devrait se soigner!!!
tu vois Mandine il est l'exemple que certaines maisons sont très attentives a leurs pensionnaires la vie de ton papa n'était sans doute pas la bonne avec sa compagne les derniers temps et c'est peut-être rendu malade et l'a fait dépérir là maintenant il se sent plus près de toi et bien entouré ce qui lui permet de reprendre goût a la vie et c'est bcp de bonheur :-* :-* alors la Tournesol j'apprécie e que tu dis ça va dans le sens de ce que me dit cette diète psy que je vais voir et qui a la 1ère consult m'a tellement vu me dévaloriser qu'elle voulait que j'écrive une 1ère phrase en disant que je m'aimais !et 1/2ème avec 1 phrase positive n'y suis pas vraiment parvenu jamais écrit mais mentalement reconditionnée c'est plus facile de se supporter et malgré tout je fais toujours attention a moi ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'agrandis la famille :D :D Mandine je peux te dire que c'est L'EXACTE VERITE quand on s'aime soi même on a pas besoin d'en faire autant pour les autres il y a longtemps que l'on a essayé de me le faire entendre et comprendre et cette nouvelle doc a plus facilment trouvé la porte d'entrée et j'arrive un petit peu a faire fonctionner certaines choses enseignées par elle dont ça mais comme c'est parfois difficile :D :D quel beau jardin a chaque fois sur les photos ce doit être bon de croquer tout ça bien frais très bonne journée |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-08-2012 à 07:47 | ||
Mado,tu te donnes trop à fond :-O :-O :-O :-O
ton dosage est-il bien juste:ne tire pas trop sur la corde,çà peut casser! :(( :(( :(( :(( mon père m'a expliqué un jour que "quand on fait qq chose pour les autres,c'est d'abord pour soi qu'on le fait;c'est une forme d'égoïsme"je n'ai pas compris au début. . .mais je pense que c'est une façon de se faire aimer qq part;on est frustrée sans doute. . .. on a besoin de se sentir aimée =(( =(( =(( =(( bon,j'arrête ma psy à 2 balles et je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* des légumes, des légumes. . .. . .dans notre jardin |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:58 | ||
|
MA chère TIGROUNETTE sois sûre que si j'avai envie de renconter qq tu es en tête de liste!!mais tu dis tj quil faut laisser le temps au temps!!! enfin si tu veux venir en ISERE en passant par CORBAS moi c'est ok . . .. mais si tu vas a CORBAS je peux me déplacer aussi !!enfin je ne comprends plus rien a rien ce soir. . . trop contrariée trop complexée . . . enfin je vais recevoir JOSY avec Joie et ttes celles qui veulent nous connaitre seront bienvenues!!! déja qu'on va aller tester les dogues de TOURNESOL!!! quelle joie. . .JOSY je n'ai qu'un rêve . . . te donner un peu de bonheur voilà. . . en fait je ne sais même pas si tu lis ce forum mais tant pis .. le bonheur des amies est pour moi mieux que le MIEN . . . voilà ce soir j'ai le coeur triste . . .. alorsssss . . . a demain merci TOURNESOL pour la douceur de la nuit! a demain cette fois j'y vais!!
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:58 | ||
|
MA chère TIGROUNETTE sois sûre que si j'avai envie de renconter qq tu es en tête de liste!!mais tu dis tj quil faut laisser le temps au temps!!! enfin si tu veux venir en ISERE en passant par CORBAS moi c'est ok . . .. mais si tu vas a CORBAS je peux me déplacer aussi !!enfin je ne comprends plus rien a rien ce soir. . . trop contrariée trop complexée . . . enfin je vais recevoir JOSY avec Joie et ttes celles qui veulent nous connaitre seront bienvenues!!! déja qu'on va aller tester les dogues de TOURNESOL!!! quelle joie. . .JOSY je n'ai qu'un rêve . . . te donner un peu de bonheur voilà. . . en fait je ne sais même pas si tu lis ce forum mais tant pis .. le bonheur des amies est pour moi mieux que le MIEN . . . voilà ce soir j'ai le coeur triste . . .. alorsssss . . . a demain merci TOURNESOL pour la douceur de la nuit! a demain cette fois j'y vais!!
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:21 | ||
MAMIBLUE. . .c'est pour te faire patienter, en attendant le retour de ton monde :x :x :x
Non mais c'est pas un peu bientôt fini, TIGROU :-bd :-bd :-bd . . . çà c'est bien les femmes mariées. . . elles se font belles pour séduire leur homme. Et moi j'en ai pas et J'EN VEUX PAS. . . Je me fais "belle" pour le plaisir d'être bien et de me plaire à moi. . .. s'grogneugneu. . . me fous pas mal de l’hécatombe que je vais nécessairement provoquer sur mon passage ;) ;) ;) MANDINE, comme çà doit te sembler bon ces moments avec ton papa. . . après tout le souci que tu t'es fait à son sujet. . . Et puis, pour lui, avoir ces projets d'escapade chez toi, çà lui ensoleille toute sa semaine :x :x :x Miss BIO qui te relance jusque chez toi. . . quel culot. . . Et BRAVO pour ta réaction O:-) O:-) O:-) , c'est tout ce que çà mérite :D :D :D Bien je borde tout le monde en souhaitant à MINOUCHE une papatte légère et à J.Marc de la prudence (je ne sais pas si "prudence" et "homme" sont compatibles en général. . .) BONNE NUIT :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-08-2012 à 21:43 | ||
|
oui,papa va bien!il vient manger Dimanche:gambas st Jacques tagliatelles mangues en dessert
il a préféré les st Jacques aux tournedos que je lui avais proposés au fait depuis 5 semaines qu'il est là,il a pris 3kg!!! Minouche,vous avez des galères aussi en ce moment;sache que je compatis bien entendu!! courage =(( =(( =(( =(( =(( =(( bonne soirée à vous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-08-2012 à 21:37 | ||
|
je passe vous embrasser sur le front je doit ré-initialiser mon ordi ttes les deux minutes!orages coupres internet!en cuisine jusqu'auux oreilles! vous avee raison je suis folle!! pour vous faire rire. . .miss bio vient de me tel. . . je lui ai dit que je blanchissait des blettes bio pour en amener a Paris . . . elle a dit OK les blettes c'est bien . . ...puis elle s'est mise a hurler. . .. . . non non si tu congelles dans tes boites en plastique tu vas me faire monter mes oestrogènes!! je lui ai raccroché au nez. . . là j'ai la dose
a demain vous devez vous demander à qui vous avez a faire. . .. à une faible. . .. JE me cramponne au régime c'est ma planche de salut! pour satisfaire TIGROU j'ai refait mon dosage et changer mon LEVO!!!!merci TIGROUNETTE!! a demain!!mes amis arrivent à 13H mais pas à 13 personnes comme on peut le comprendre chez MICHELLE!!! a demain |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-08-2012 à 21:37 | ||
|
je passe vous embrasser sur le front je doit ré-initialiser mon ordi ttes les deux minutes!orages coupres internet!en cuisine jusqu'auux oreilles! vous avee raison je suis folle!! pour vous faire rire. . .miss bio vient de me tel. . . je lui ai dit que je blanchissait des blettes bio pour en amener a Paris . . . elle a dit OK les blettes c'est bien . . ...puis elle s'est mise a hurler. . .. . . non non si tu congelles dans tes boites en plastique tu vas me faire monter mes oestrogènes!! je lui ai raccroché au nez. . . là j'ai la dose
a demain vous devez vous demander à qui vous avez a faire. . .. à une faible. . .. JE me cramponne au régime c'est ma planche de salut! pour satisfaire TIGROU j'ai refait mon dosage et changer mon LEVO!!!!merci TIGROUNETTE!! a demain!!mes amis arrivent à 13H mais pas à 13 personnes comme on peut le comprendre chez MICHELLE!!! a demain |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 20:59 | ||
|
ah bon te revoilà alors que je poste ben oui elle en a bu a ma maison nnnnnannnnnnnnnnèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 20:58 | ||
|
t'es quand même gonflée Tigresse je t'ai fait une proposition et je te signale que tu l'as refusé maintenant si tu veux venir demain tu es la bienvenue mais ça m'étonnerait X( X( tu le sais pourtant que je voudrai que vous veniez avec Gilles je vais te taper plus te causer enfin que sais je t'attendre sur le bas de la porte
yesssssssss t'es toute joulieeeeeeeeeeeeeee Tournesol et tu le mérites d'aller prendre soin de toi un peu penser a soi se crémer metre un peu de vernis etc faire pue mais bien cela donne une petit côté positif aussi dont on a souvent besoin dis Minouche mais vous êtes aller a nouveau ^pour J. Marc ne devrait il pas mettre une ceinture oui fait chaud mais pour éviter un pépin Patoche t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???, alors Mandine tout va bien pour ton papa? bonne soiré a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.