Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 08:02 | ||
|
bon je ne sais pas si j'y gagnerai au change ( de mari) mais comme il faut le supporter autant garder le même modèle jusqu'au bout :D :D :D :D il pleut!!!!!!!!!!!!! encore un peu d'orage vers 23h et de la pluie et ce matin la revoilà depuis 7 h X( X( X( sans doute bon pour les champignons !!!!!!!!!!!! j'hésite a faire venir les tatas pas assez de viande pour finir la plancha pas trop envie de me mettre en cuisine de toute manière!!!!!!!!! vais d'abord réfléchir et surtout aller prendre ma douche Denis va aller au marché mais cette fois plus de boucher ni volailler pour tout le mois :( :( et bcp moins de marchands de fruits et légumes aussi du coup souvent on arrête le marché et on fait le plein a grand frais et la viande a Inter !! très bon dimanche a vous toutes
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 22:42 | ||
|
X( X( ça y est voilà Tournesol qui voudrait que je prête mon mari à Mamiblue grrrrrrr :x
Ohhhhhhh y a du boulot chez nous aussi non mais. . ... !!!! Oui ON VEUT des photos de TA maison hi hi hi, pfffffffffffff tu nous en promets toujours des photos mais. . ... JAMAIS rien !!!!! :-bd :-bd T'aurais pu en prendre de Denis au boulot pfffffffff a peur qu'on le lui vole, PEUT PAS TOUT FAIRE et la terrasse et la peinture hi hihi vais me faire lyncher brouuuuuuuuuu =(( Ah bon,je ne savais pas que J.Mimi était un ancien de WW vrai que les 2 régimes ont des points communs. . . le reste ce n'est que. . .. business. . ... :-S :-S Nous aussi plancha de prévue demain à midi, canard et veau, zuuuuuut heureusement on en parle, faut que je sorte le dernier du congélo grrrrrrrrr :D :D |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-08-2012 à 22:30 | ||
|
bon j'zai lu je vais apprendre par coeur qui est le mari de qui!!le mien c'est DANY!!!!!
TOURNESOL tu te mélanges dans les maris toi aussi!! faut faire une rencontre collective avec les badges de noms sur chaque revers de col MAMIBLUE moi aussi je m'inspire souvent de WW un savant mélange mais aprés tout Jean Mimi est un ancien de chez WW!! bon je vais coucher ma p'tite CLARA !! a demain bonne nuit a ttes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 21:07 | ||
|
moi mon homme c'est Denis Gilles c'est celui de notre tigresse de coeur :D :D oh si j'avais un aussi joli postérieur :D :D :D :D je m'épate moi même en plus je ne sais pas ce que sera demain mais je suis crevée mais même pas plus que ça yesssss c'est toujours ça de pris je finis ce petit endroit demain c'est l'autre partie de véranda qui n'est as fermé devant il faut que je vous fasse des photos attendez un peu que ce soit propre @-) @-) @-) @-)
ce soir restant de farcis et melon en entrée abricots en dessert demain a midi nous allons refaire une plancha avec ce qui me reste de filet de poulet et de pièce a fondue (boeuf) et reste q;q. tranches de lard a griller (pas pour moi)!!!! et j'ai des courgettes pour faire une recette WW voilààààààààààààààààààààààààààà nous avons eu un bon orage tout a l'heure gronder fort mais pas plus que ça il était pas pour nous et une bonne averse il fait plus frais bonne nuit a demain |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:44 | ||
. . .et une jolie rousse pour toi MAMIBLUE qui t'es mise en peinture. . .
J'espère bien que ton Gilles ne va pas t'avoir répondu ce que mon père avait dit à maman qui s'était campée à un boulot qu'il remettait toujours : et pas du tout un boulot de femme (marteau et burin). " hé ben, tu y es arrivée, tu vois t'avais pas besoin de moi" Paraît-il que le marteau avait bien failli voler. . . :-S :-S :-S Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-08-2012 à 17:02 | ||
|
Mamiblue,contente pour les petits :D :D :D :D :D
contente aussi pour toi qui reprends tes activités ;) ;) ;) il vient de tomber une grosse averse X( X( X( X( X( X( je regarde les J.O. à ++++++:le tennis!!!!çà va être dur, dur pour l'OR!!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 15:42 | ||
|
ben pourquoi il est en 2ème page notre forum :( :-S :-O @-) X(
le temps est en train de change ça se couvre et moi je retourne a mes activités!!!!! ce matin j'ai fait de la peinture 1 an que j'attendais le bon vouloir de monsieur et ce n'était toujours pas le moment alors maintenant c'est fait !!!! mes petits loups sont arrivés chez l'autre mamie viens d'avoir un message de ma fille bonne fin d'AM |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-08-2012 à 10:15 | ||
|
juste en psssant. . ...oh des légumes BIO chez MANDINE!!!pour miss BIO!!! dis moi tu Hortillones!!!! R2GION OBLIGE§§
BONNE JOURNEE a ttes!!! suis énervée grrr vous comprendrez si vouslisez chez MICHELE!!! A CE SOIR |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 04-08-2012 à 10:07 | ||
BON jour :x :x :x
Ton papa a 1000 fois raison quand il dit : "quand on fait qq chose pour les autres,c'est d'abord pour soi qu'on le fait;c'est une forme d'égoïsme". . .. Je crois entendre maman. . . elle traduit çà ainsi : il y a bien plus de plaisir à faire plaisir et d'en voir l'autre heureux que de faire la même chose pour soi. . . La proche famille comporte quelques brillants sujets qui ne sont rien moins que des monstres d'égoïsme. . .. Alors, je crois que çà nous a dégoûtées de nos propres retours sur nous-mêmes. . . Penser d'abord à moi avant de penser à l'autre. . .et ben c'est "mal". . . "moi" trouvera toujours bien le moyen de s'adapter . . .sans forcément se renier, d'ailleurs. . .. Oui, c'est tout un équilibre à trouver. . . mais l'âge apporte un peu d'expérience, si ce n'est de réelle sagesse, non ?!!! Ma petite entorse. . . c'est ma coquetterie. . . mais là, je n'ai qu"à me plaire à moi-même : privilège du célibat ;) ;) ;) Sur cette profonde réflexion (merci MANDINE) je vais finir de torchonner la maison |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-08-2012 à 09:13 | ||
|
coucou tu es gonflé quand meme je t assure quand bord de plage jean marc boit une pression et moi un delicieu citron pressé et sans sucre en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( :^> :-O @-) =((
je passe pour qui moi maintenent bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et pis pas de bubule avec la goute alors toc ;) ihihhihihihihihihihihihiihhi :D pour jean marc le chirurgien ne lui a pas parler de ceinture mais de faire comme avant attention a pas porter trop lourd pas trop d effort et il le fait bien ne vous inquieté pas il respecte vraiment pfttttttttttttttttttttmais moi j aie mal au dos de porter le gaz l eau la biere mais bon c est pour la bonne cause hein ma yoyote est stable donc je men contente du moment qu elle ne grimpe pas ca le fait et vous !!!!!!! en septembre attention on reprend les stat serieusement hein les filles on poura faire un bilan de l année !!!!!!!!! :-q ;) ce midi aiguillette de poulet ratatouille peche et brugon tisane gout myrtille va gouter ça lol bisous a plus je file aux courses pour changer |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.