Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2012 à 20:24
coucou,Marysette!bienvenue chez nous! :x :x
moi,c'est Mandine 68 ans passés(au fait serais-je votre doyenne?)après un remariage,nous avons en tout 5 enfants et 6 petits-enfants!ensemble,nous avons fait. . ...une. . ..maison!!!
nous étions trop vieux pour autre chose!!!! ;) ;) ;) ;)
mon homme vient de se faire opérer de la hanche tout va bien de ce côté mais il a fait de grosses crises de tachycardie;et il est sous préviscan;c'est pour cette raison que les copines me rassurent au mieux! :-q :-q :x :x :x
j'ai 15kg à perdre. . ..COURAGE!on te tient!accroche-toi aux wagons! :-* :-* :-* :-* :-*

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-08-2012 à 19:23
Bienvenue Marysette!!! moi c'est Patricia, 53 ans, 4 filles,sage-femme libérale parfois (souvent) surbookée. Sur les forums depuis 2009 avec un interruption de quelques mois, maintenant je ne peux plus m'en passer même si je ne viens pas aussi souvent que j'aimerais. Au niveau poids j'avais entre 8 et10 kg à perdre, mais là j'en suis vaillament à 3 LOL bon c'est pas la cata, loin de là, et j'admire toutes celles qui avaient un vrai surpoids et qui on réussie à virer un bon paquet de kilos ça m'a permis de relativiser.
Mon Jean-Marc est sous kardégic pour une histoire d'arythmie. Il a commencé par faire des crises de tachycardie, et puis il est passé en arythmie, rien de grave mais à surveiller, ce qui est un bien, dixit le cardio, c'est qu'il a un coeur qui bat à 54 au repos. Donc, un anti-arythmique, du kardégic, du lévothyrox car n'a plus qu'une demie-thyroïde, et un médoc contre le cholestérol. Voilà voilà!! que voulez vous on ne fait pas du neuf avec du vieux LOL
Pour préciser, le préviscan est un anti-coagulant, donc il faut faire attention car si le dosage est trop élévé il y a un risque d'hémorragie, alors que le kardégic est un fludifiant et n'a donc pas les mêmes inconvénients.
Minouche, c'est vrai qu'après l'été dernier qui a été bien animé, cet été le camping doit te paraître bien calme. Bientôt les vacances pour toi aussi, gardes le moral!!! Heureusement que tu peux communiquer avec nous.
Bisous

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-08-2012 à 18:59
Je me suis dit je jette un coup d'oeil, on verra bien si on a lu mon message et surtout si on y répond!!
j'ai donc posé mon tricot (je suis en train de finir un petit gilet sans manches pour mon petit fils) et là je lis des messages de 3 personnes : motivezen, tournesol, et mamiblue.
En plus je trouve vos messages très gentils et là je retrouve la pêche et l'envie de continuer ce programme avec des amies.
Je vous remercie de tout coeur je me sens libérée de ce poids, de cette absence de contact qui me pesait.
En plus je constate que nous avons dans les mêmes âges, génial!
Grâce à vous je vais pouvoir attaquer une nouvelle semaine avec une grande motivation.
Je décide donc aujourd'hui de continuer les menus tout en les changeant à ma guise, de me remettre à faire un peu de sport, je pense me réinscrire également avec mon mari à la danse de salon en septembre (j'avais arrêté à cause d'une opération d'hernie discale il y a trois ans + le poids. . .) et de prendre mes mensurations, chose que je n'arrivais pas à faire, je me basais uniquement sur la balance et évidemment les vêtements que je pouvais mettre à nouveau.
Vous voyez vous m'apportez déjà beaucoup.
Je voudrais vous envoyez un grand rayon de soleil mais malheureusement ici il est en miette, je vous fais donc parvenir quelques gouttes d'eau pour le jardin.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.
Bon appétit pour ce soir.
Mon menu : haricots verts du jardin, canard, danone aux fruits.
Marysette

mamiblue_0 répond Posté le 05-08-2012 à 18:41
même si elle manque de temps la maîtresse des lieux (Minouche =motivezen) t'a accueilli alors a toi de t'istaller pour de bon de parler de partager pas seulement de lire car nous ne saurons pas si tu es là hello Tournesol ça sent bon je n'imagine pas maie tournesol manquer de rien d'autant que le téléphone va aussi fonctionner pars tranquille même si!!!!!
tu seras donc a Genay mmardi c'est ça !!!! aie je n'avais pas tout lu!!!!!! je remonte progressivement vous avez été bavardes :D :D :D :D
ce soir pizza j'en ai envie et en +++++le frigo est comlètemnt vide de légumes pour une fois dans celui de la cuisine restent 3 tomates un peu de carottes et chou violet râpés !!!!! Denis n'a pas été au marché trop peu de commerçants nous irons a grand frais demain en tout d'AM
a + tard

mamiblue_0 répond Posté le 05-08-2012 à 18:30
Patoche qu'a fait J.Marc pour avoir ce traitement a t il fait une phlébite une embolie pulmonaire ?, moi ma doc me dit que jai ce cachet a vie a cause de l'embolie !! qelle différence entre les 2 médocs ? ? ??
je crois que comme le dit sagement Minouche septembre maquera encore une fois de +la reprise non on pas des kgs de leur perte ne m'avais tu pas dit que vous passeriez nous voir ? ? ? :D :D moi je n'aime pas regarde toutes les disciplines par exemple le vélo là en ce moment oui mais bon par contre la nage synchro j'ai dormi et je lis je viens d'avoir Sacha et Jules au tel ils sont revenus chez eux lundi ils restent tranquilles mardi mercredi ils retournent chez l'autre mamie et jeudi et vendredi nous devrions les avoir yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça me laisse du temps pour continuer les extérieurs et ensuite en profiter !!!!!!!!!!!!
non un cheval borgne pour un aveugle !et le mien s'appelle Denis c'est celui de Tigrou qui s'appelle Gilles moi je fais un contrôle 1 fois par mois et dire que je n'aimais pas les prises de sang oh je ne les aimes toujours pas mais maintenant me fait plus rien !!!!
Minouche tu n'as vraiment pas l'air d'être bien et ce n'est rien de le dire !!!!!!!!!
hello Marysette si tu t'installes avec nous je te promets que plus jamais tu ne t'ennuieras nous sommes toutes très sincèrement liées les unes aux autres avec bcp d'amitié qui nous permet de tout partager bcp viennent et s'en vont Daniray elle a su trouver sa plac

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-08-2012 à 18:14

Ah ben t'es là. . . Bienvenue MARYSETTE. . . cherche pas ailleurs, ici tu vas être au poil. . .
Une folle équipe qui jacasse sans cesse de plein de choses, qui ne se prennent pas au sérieux mais qui sait l'être quand même. Bref, des filles BIEN quoi :D :D :D

j'ai 56 ans, célibataire et j'ai avec moi une maman de 84 ans qui est invalide, je travaille à la maison (brodeuse) et je vis dans l'Indre (le Berry)
Les fins de programmes sont souvent les fins de forums, hélas et je comprends ta solitude quand on voit les copines arrêter. J'ai commencé en 2010 et mon 1er forum est mort, le suivant est toujours là, mais nous n'y sommes que 5 ou 6. . ..
Alors, comme toi, je suis allée voie ailleurs et j'ai découvert celui-ci dont je ne cesse de chanter les louanges ;) ;) ;)
BRAVO pour tes 10 kilos virés (ici on ne dit pas "perdre". . .de peur de retrouver!!!)
J'ai éjecté 30 kilos et m'en restent encore 10 qui ne veulent pas décrocher. . . mais comme dans la pub "je les aurai un jour, je les aurai!"

Donc, BIEN VENUE :D :D :D

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-08-2012 à 17:55

Bon, j'suis en vacances et j'attends le soleil. . .et il pleut, remarquez, çà arrose le jardin :-q :-q :-q

Trop drôle tous ces maris qu'on mélange. . . c'est moi qui aie inter-changé Denis pour Gilles. . . Enfin, les épouses veillent au grain et chacune sait encore reconnaître le sien!

DANIRAY, pour ton info : je suis la vieille-fille :-q :-q :-q . . . donc pas de mari et pas de prénom à mélanger avec les autres :D :D :D
Le "mâle" de ma vie : mon bouledogue et il s'appelle Falstaff :x :x :x
Je pars, mardi avec une étape dans l'Ain, puis : Roquebillière pour 15 jours :D :D :D

Alors ce matin, j'ai mijoté plein de choses pour maman. . .qu'elle n'aille pas dépérir en mon absence :(( :(( :(( Le frigo affiche complet!
j'aime bien cuisiner, car çà me coupe l'envie de manger. . .comme si la préparation, les senteurs, le coup d'oeil étaient déjà une "nourriture". . . j'vous jure que je ne "goûte" rien pourtant!!!
Ma valise, mes tatanes, mes cadeaux. . . oui, la liste est complète je ne cherche plus rien, tout y est ou à côté ;) ;) ;)

MANDINE, BRAVO pour les 500gr :-q :-q :-q
Chez mon frère, je devrais ne pas reprendre car il a lui-même suivi un régime (Montignac) et maintenant, ils essayent avec ma belle-soeur de se maintenir. . . On va pouvoir comparer nos astuces.

:-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 05-08-2012 à 17:47
bonsoir marysette c est avec plaisir que je te dis de poser tes valises sur le quai du ""petit train "" mais si tu aimes les échanges les recettes que tu t accroches bien aux wagons il y aura pas de problème toujours quelqun pour te répondre
nous sommes un groupe mais toujours désireuse de s agrandir avec une amitié nouvelle
je suis une maman de 55 ans marie et trois enfants ((grands)) nounou marié depuis 36 ans j adore la piscine les copines la danse la cuisine (leigt ihhihihihi))et papoter et aussi dire bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand on m oublie lol un peu dingo mais pas trop largé 20KG mais doit encore en perdre autant donc encore une fois bienvenue parmi nous

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-08-2012 à 17:29
Bonjour à toutes,
je me sens un peu seule!!
j'ai suivi le programme JM COHEN un an jusqu'aux vacances, j'ai perdu 10 kg lentement mais surement.
Je continue ce programme car j'ai encore autant à perdre.
Je me sens un peu seule car le forum où j'allais n'a plus de message récent, les personnes ont peut être fini leurs programme ? moi j'ai bien assimilé le programme mais le soutien des autres m'est indispensable, la communication, le partage, les idées et tout et tout. . .
J'aime aller dans les forums discuter, prendre des idées, des avis et donner aussi.
J'espère que vous voudrez bien m'accueillir ici.
j'ai 55 ans j'habite la Seine et Marne (77), j'ai 3 enfants, et je suis mamie de 2 petits enfants.
j'aime également faire les recettes Savoir maigrir.
Je vous dis donc à bientôt et je vous souhaite un bon dimanche.
Marysette

motivezen répond Posté le 05-08-2012 à 17:17
et puis mandine avec christian et
toi daniray avec raymon voila voila je crois qu on les a tous nos hommes hihihihihihihihihi
nos champignons sont introuvable meme les mauvais surement de belles recoltes en semptembre a voir
mandine pour les stats prend bien note je recomençerais au retour en semptembre si tu veux bien
nous aussi pierade veau et canard ont a fini par des fruits sur la plancha sympas mais a deux grrrr ca comence a bien faire hihihihi bisous a demain

1431 - 1440 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen