Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 14:00
non mais grrrrrrrrrrrrrr, TU vas remonter toi ? ? ?? ? ??? grrrrrrrrr !!!!!!
Vais aller faire quelques courses à Carrefour, en attendant pour pouvoir faire mes cakes pour dimanche (en fais que 2 -St Jacques et au saumon) et pour demain soir tenter de trouver une côte de boeuf.. enfin. . .. 2 !!!!!
:-* :-* :-* Tournesol est fin prête, va y avoir de l'animation dans la maison ! O:-)
Ta tête est bien accrochée Tournesol ? ? ?? Des fois qu'il faudrait que tu la cherches pfffffffffffffffff ;) ;) ;) ;)

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-08-2012 à 09:40
Bonjour à toutes,
merci pour vos messages de bienvenue,
ça va vraiment m'aider à poursuivre ce parcours pas toujours facile à suivre, mais le jeu en vaut la chandelle.
Pour exemple, samedi j'ai mis une robe, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps, et je me sentais bien dans ma peau, même les moustiques ont apprécié, ils m'ont dévoré une partie de la soirée. Mon mari était aux anges je crois il était content de me voire habillé de cette manière. Après bientôt 36 ans de mariage c'est bien de faire encore un peu de l'effet. Il faut dire que cela fait longtemps que j'aurais dû perdre du poids mais je n'étais pas prête, et ça tout le monde ne peu pas le comprendre!!!! je pense que vous savez de quoi je parle.
Bref j'ai envie de mettre d'autres robes mais de taille encore plus basse, histoire de cacher un peu cette paire de fesses!!!!!!!!!! qui me gêne.
Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger le frigo est vide, il va falloir que j'improvise, bon je vais tout de même aller prendre mon petit déj, car je bricole à droite à gauche, l'aspirateur est prêt à démarrer, mais je tenais à vous dire un petit bonjour avant.
Voilà c'est fait, j'espère que le soleil va revenir aujourd'hui car c'est quand même agréable.
Après j'irais dans le potager si je peux y mettre les pieds, avec cette pluie. . .
Je vais aussi essayer de faire un peu de vélo d'appart, j'ai bien dit je vais essayer!!!
Portez vous bien et passez un bon lundi.
A +
Marysette

tigrou_0 répond Posté le 06-08-2012 à 08:56

:) Marysette, le fait de te mesurer est un +, souvent le poids stagne mais les cms s'envolent quand même ! :-q Ce qui nous permet de ne pas se démotiver ! O:-)
Les filles, essayons de positiver, après tout, oui les journées raccourcissent mais nous n'en sommes qu'au début du mois d'août et de magnifiques journées nous attendent :D :D
Et puis, la plupart d'entre nous ne sont pas encore parties en vacances alors. . .. . .
que du bonheur en perspective :D :D
Après mes écarts dominicaux, je continue ma stab surtout que l'anniversaire de Gilles et notre mini-séjour autrichien risquent de me faire flancher, mais je n'ai aucune crainte, je saurai en profiter sans trop de dégâts.
Bonne semaine à toutes. . .. grisaille et fraîcheur avant le retour de monsieur SOLEIL :((

mamiblue_0 répond Posté le 06-08-2012 à 08:13
c'est vrai que le mot vieill fille garde un côté comment dire méprisant non enfin qualificatif de q.q. un qui n'a pas pu ou pas su trouver son soit disant alter égo mais maintenant ce mot n'a plus lieu d'être quand on assume parfaitement le choix que l'on a fait ou pas mais que l'on assume et que l'on vit bien la personne en elle même ne manque pas de vie et d'intérêt ;) ;)
Mandine attend j'arrive ;) ;) je me régale de moules les frites aussi mais les moules c'est certain celles que nous avons mangé de Bouzigues cet été un vrai délice
bon sur ce je vais aller continuer la chasse aux poussières en tout genre le ciel est couvert et il fait bon vrai que les jours ont raccourcis je déteste cette période alors qu'au printemps tout est promesse de vie!!!enfin bon faisons confiance aux jours qui passent
comment va Christian ce matin
a toutes très bonne journée

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2012 à 07:11
coucou,vous vous couchez à pas d'heure Mado et Tournesol!j'espère que vous faites une petite grass'mat' :-q :-q
un grand ciel bleu mais les jours raccourcissent:à 6h15 le jour n'est pas encore levé chez nous
nos petits voisins ont ramené des moules du bord de mer:Berck,je ne sais pas si vous connaissez:c'est là qu'il y a un grand complexe hospitalier pour les fractures et toutes sortes de rééducations. . ...
alors ce midi, moules frites!oui,pas de gggrrrrrr recette ww au four(1 cc huile et paprika/pers) à ++++++++

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-08-2012 à 00:34

Pas de soucis, DANIRAY. . . vieille fille est une appellation que j'aime bien parce que je crois en être le contre exemple : bien dans mon choix et, je pense, sans les "travers" que l'on accroche à ce terme : maniaque, susceptible, timorée, chochote etc. . .
Et puis, maintenant pour traduire une situation c'est devenu impossible : quelle concurrence dans ce qui établit un couple. . . en plus du mariage traditionnel. . .
Célibataire c'était clair. . . maintenant on me demande toujours de préciser. . . donc, il ne me reste plus que le "vieille fille" qui ne semble traumatiser que ceux qui entendent cette expression, mais sûrement pas la principale intéressée. . .

Et puis, c'est aussi le titre d'un roman de Balzac. . .. comme quoi, c'est pas rien !!!

aller hop ! au dodo. . . vais voir ce que mon Falstaff m'a laissé comme place ;) ;) ;)

MADO3829 (38) répond Posté le 06-08-2012 à 00:18

juste pour MARYSETTE et DANYRAY voyez que l'ambiancece est au beau fixe ici!!!
je passe demain matin je me présenterai !!!MAMIBLUE a raison ici c'est des fidèles parmis les fidèles et c'est génial. certaines se connaisent et il y a une grande complicité entre l'équipe.
miss TIGROU n'est pas notre souffre douleur!!! c'est notre chouchoute mais comme qui aime bien chatie bien!!!! moins je suis la pénible de service!! enfin l'incomprise!!! enfin le calimero!!! enfin quoi je suis MADO
j'ai écrit chez MICHELE et chez TIGROU !!! suis crevée je file au lit à demain matin! doucccccccce nuit A TOUTES

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 05-08-2012 à 22:44
:) bonjour et bravo, merci MARYSETTE maintenant je suis l'avant dernière du groupe et je pédale un peu dans leur conversations, mais qu'est ce que je rigole bien,faut surtout rester avec les copines,pour moi elles sont une thérapie. A demain,bonne nuit faites de beaux rêves avec vos maris et toi ma TOURNESOL j'aime pas le mot vieille fille,alors gros dodo. ;) :-*

tigrou_0 répond Posté le 05-08-2012 à 21:55
coucou Marysette (c'est mignon). . ..
Tigrou la grgrrrrteuse !!!!!! sur les forums depuis un peu moins de 2 ans, 15kgs de pêrdus depuis le début de l'année et j'aimerai bien en perdre encore 2 ou 3 mais là je vais me faire lyncher par les copines grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Pour le moment j'essaie de stabiliser, ce qui n'est pas évident :(( :((
59 ans (pfffff) 2 enfants, une fille mariée (bientôt 34 ans) qui m'a donné une PRINCESSE et un fils de bientôt 27 ans (bouuuuu) qui va se marier en juin de l'année prochaine . . . j'allais oublier hi hi hi un mari qui va fêter ses 60 ans mardi et qui devrait pouvoir prendre sa retraite le. . . 1er septembre alors qu'on ne s'y attendait pas. . ...
et surtout, le + important grrrrrrrrrrrrrrr
je suis le SOUFFRE-DOULEUR de ces dames, alors toi STP, n'écoute pas tout le mal qu'elles te diront de moi hi hi hi
:-* :-* :-* à toutes, à demain :x :x :x

mamiblue_0 répond Posté le 05-08-2012 à 21:29
je t'ai bien lu Patoche mais moi le préviscan ma doc me dit a cause de cette embolie que j'ai eu l'un ou l'autre pourrait aller alors bon je lui en parlerai quand même non mais
Marysette tu vois que tu as frappé a la bonne porte et encore nous sommes un peu dispersées avec les vacances mais tu vas voir quand début septembre on va décider que l'on reprend sérieusement va falloir t'y mettre :D :D :D :D :D pense a utiliser les équivalencses pour ne pas te lasser et ne te serre pas la vis pour autant c'est la régularité qui prime mais en ce moment ;) ;) ;) ;) hééé Mandine tu oublies les filles!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a toutes

1421 - 1430 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen