Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:40 | ||
|
bonsoir à toutes
pas eut le temps de passer aujourd'hui mais je n'ai manqué à PERSONNE!!! je vais essayer de passer demain matin plus longuement j'espère que vous allez ttes bien .j'ai lu mais un peu en diagonale!!!! bonne nuit a ttes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 21:22 | ||
|
et pourquoi hihihi grrr pas capté!!!!!!!!!!!!!!!! ppppppfffffffff
oui mais depuis me suis lavée et j'ai même été dans la piscine cet AM pas facile de rentrer dans l'eau pourtant elle est 26/27° bon voilà que la correction orthographique a changé pppppppppppp pffffffffff grrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuu Marysette cet accident se finit quand même bien mais j'espère que tu as bien noté pour le coup du lapin car si tu venais a voir des migraines ou douleurs ce sera bien de le mentionner un peu de repos par contre c'est bien aussi quant a ta minette est elle châtrée cela évitera qu'elle courater Minouche va falloir lui expliquer qu'en immeuble il y a des règles a respecter mais en maison ce sont d'autres bruits a n'importe quelle heure malgré des arrêtés municipaux mais dans notre petit coin tout va bien j'espère qu'elle va bientôt se connecter Tournesol mais doit être bien occupée enfin en vacances !!!!!!! Mandine? ? ?? ? ?? ? ?, Patoche ? ? ?? ? ?? ? ?? et. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... bonne nuit a demain |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 20:26 | ||
|
;) ;) tu parles Marysette que tu vas laisser TA Niagara dehors, tu dis toi-mme que tu dors mal si tes minettes ne sont pas rentrées grrrrrrr !!!! J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, quand mon Tigrou n'était pas rentré pfffff :-bd :-bd tellement mieux quand il dormait collé à moi !!!! Tu ne le sais pas encore mais je n'en reprends pas de minou. . ... justement par peur de la route :( :( :(
Mais ça me titille quand mme. . ... :-O :-O Minouche, tu vas ravir Tournesol grrrrrrrr. . .. . .. la voilà maman maintenant hi hi hi !!!! J'ai pas compris ta dernière phrase !!!!!! Bon, il re-perce quand ton nouveau voisin ? ? ?? hi hi hi X( X( :(( :(( :(( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-08-2012 à 20:06 | ||
|
coucou
hoooooooooooooooooescuses :^> :-O mandine :x :x bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =(( je m escuses ;) oui tigrou en terrasse lol tres agreable c est vrais ùaùiblue bon et bien ça c est fait lol marysette mais tu en fait du sport :-q dans ton jardin alors ça aussi ça compte :D yesssssssssssss et les cocotes ben oui apres l efort faux se laver non mais ha pui j aie oublié de vous dire pendant que je vous ecrivais hiers au soir vers 11H notre nouveau voisin etait en treint de ""percer et scier ""j aie haluciné grrrrrrrrrrrrrrrrrrr monsieur fait le ramadent et dort la journée ""pour mpi c est ok ""mais aps bosser dans l apart la nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis aller lui dire que je voulais dormir il etait presque minuit ma dit gentillement ""oui madame ""non mais lol demain soir soirée soirée defunes en vadrouille ou les retraités en balade pour nos hommes non :^> :-O @-) :D bisous a demain mais quand je sais aps maman et jo viennent pour la journée |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 08-08-2012 à 15:55 | ||
|
Bonjour,
Ce matin je me suis levée tard, après m'être rendormie quand mon mari est parti au travail. je n'ai pas bien dormi, sachant que ma "Niagara" était dehors, je me suis réveillée à 2h et à 6h, là je l'ai trouvé , moi en pyjama court, heureusement que je suis un peu entourée par un mur!!! après avoir fait 2 fois le tour de la maison je l'ai attrapée, la prochaine fois elle dormira dehors!!! Ce matin j'avais rv avec un expert!!!il paraît!!! pour constater les dégâts sur ma voiture, vendredi dernier je me suis arrêtée au passage piéton, mais la personne derrière moi à trouvé le moyen de regarder ailleurs à ce moment là et m'est rentrée dans le derrière!!!enfin de mon véhicule!!! et hop le coup du lapin!!je ne vous dit pas le mal de tête pendant le week end. Ma voiture n'a pas grand chose mais la boule attelée se retrouve coincée. je ne suis pas en tort il faut maintenant attendre la réparation.ça m'a permis de passer 2 heures aux urgences vendredi pour faire une déclaration d'accident et faire une radio!!! et d'avancer 80 euros de consultation et de radio. Des fois je me dit comment font les personnes en difficulté!! Bref maintenant ça va, cet après midi j'ai fait un peu de repassage, là je vais aller coudre mon petit gilet qui est bientôt terminé, dehors, en compagnie de ma maman, après je cueillerai les haricots beurre. je n'arrive pas à me mettre au sport, je pense que je vais essayer de faire du vélo d'appart le matin avant le petit déj. A plus!! Marysette |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 15:47 | ||
|
:D mamiblue hi hi hi grrrrrrrrrrrrrr
Minouche, j'adore aller manger au zoo, étiez-cous sur la terrasse, évidemment le jour de son anniversaire le repas pour la personne est gratuit et c'est. . . EXCELLENT :P :P Ah bon beuuuuuurk, pas encore lavée ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? pfffffffffffff Moi. . .. . .. toujours pas hi hi hi ;) ;) ;) |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 14:36 | ||
|
Tigresse tu es infernale en plus j'adore ces fleurs gamines j'en dessinais sans arrêt pourquoi je ne sais pas
bon me suis fracassée le dos avec le repassage suis allée au bout me suis lavée a midi !! mais mes haricots verts étaient cuits donc tomates en salade avec du chèvre frais basilic et huile d'olive et balsamic beaf et haricots avec un filet d'huile raisn car Denis a été au marché ce matin et a rammené des reines claudes des bergeron et du beau raison italien qui arrivait du marché de gros donc arrivage cette nuit reès frais yessssssssssssss bon maitenant rrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeepppppppppppppppooooooooooooooooooossssssssssssssss |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-08-2012 à 14:08 | ||
|
Minouche, même si je mets un tournesol pour penser à notre brodeuse préférée,c'est MANDINE qui écrit!!!! :(( :(( :(( :(( :(( gggggggrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X(
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-08-2012 à 14:02 | ||
|
ben oui mandine son infermiere preferé hihihihihihihihiihhi :-q
tigrou vres çh je crois je l aie apelé du resto hihihihi vous etiez tous sur la terrasse j aie entendue la princesse lol bon mes analyses a part l acide urique est au top bon c est dejas ça ihhihihihi dure journée pour moi comme vous savez bon ensuite petit coucou de mamiblue et d agnes olalala ça fait du bien meme si je pleur grrrrrrrrrrrrrrrr courses au grand frais et osenbach pour le repas c etait heir au soir du coup bien mieux au final et sans j marc mais avec regis comme il a eu aussi son aniversaire pfttttttttttttt patoche coucou oui j aie retrouvé un peu de peps mais juste pour deux jours gr re osenbach grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous donne le menu juste pour vous faire tirer la langue comme dans TEX AVERI "" hihihihile loup!!!!!!!!!!! cuillere au canard avec graine germé a l apéro fois gras mi cuit maison taost chaud raviole de st jaques au poireaux safrané pavé de veau en croute d herbe petits legumes d entent ronde des fromages tiramissu de framboise cafe un verre de vin de ""cote de bourg "" et eau petillante elle est pas belle la vie marysette le chat aime beaucoup se caler dans les lits surtout quand on y est sois meme lol quand c est balto "mon toutou de 80kg c est moin facile lol crois moi tournessol yessss ton fils c est genial je t envie mais je suis tres contente pour toi gros bisous |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 14:00 | ||
|
X( X( non, on est. . .. . .. C..S hi hihi
écroulééééééée Mandine !!!!!!!!!! bon, j'repars en cuisine, vais finir par me faire appeler. . ... grrrrrrrrrrr Madoooooooooo !!!!! hi hi hi !!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.