Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-08-2012 à 09:55 | ||
|
hello les copines
MARYSETTE quel programme une journée de ministre!! toi tu te lèves tot moi je me couche trés tard. . .. ça fait les 3 huit a nous deux!!!!!! tu sais TIGROU quand je dis que je suis ZINZIN c'est une image un peu caricaturale!!mes amies de NANCY en vacances ici disent tj quand je leurs fait leurs plats préférés ou que j'achète des choses pour les enfants "elle est folle nt'e MADO mais folle gentille!!! bref je crois qu'en écrivant de façon un peu "déjantée" sur le forum car pour moi régime ne veux pas dire tristesse je passe pour une extra terrestre!! dorenavant je vais rentrer dans le moule et tt ira bien!!!! quand je dis la soirée a été longue TIGROU c'est qu'a minuit j'étais un peu fatiguée et que j'avais aprés tt a ranger pour 12 a table et que mon mari se lève à 5h!!!mais j'étais ravie d'avoir mes voisins la voisine est mon amie alors ps de souci!!! bonne journée a ttes a ce soir |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 10-08-2012 à 09:29 | ||
|
O:-) Mado, quand je dis (et tu le dis davantage) que tu es "zinzin", tu sais très bien que ça n'est que pour te taquiner !!!!
Je pense VRAIMENT que tu en fait trop, surtout que tu devrais t'occuper davantage de TOI ! Ce n'est pas une critique Mado. . .. . . Relis-toi. . .. . .. les voisins ne s'en allaient pas. . ... la soirée a été longue !!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas ce qu'on dit quand on est. . .. . . HEUREUX et content de faire plaisir grrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;) :x :x :x |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 10-08-2012 à 09:11 | ||
|
Marysette, je ne me souviens plus, combien d'enfants as-tu ? 2 il me semble ?
J'ai la chance de voir souvent ma fille et bien évidemment de l'avoir souvent au téléphone ou par mails mais. . ... grrrr FISTON !!!!!!!! Non, je ne veux pas me plaindre, mais avant son emploi actuel il venait manger tous les mercredis, maintenant ses horaires ayant changé, il FAIT l'EFFORT de passer le mercredi dans la soirée. . ... Bon, z'ont mangé avec nous pour l'anniversaire de Gilles mardi et reviennent dimanche (Elodie et lui) mais je sais qu'il nous aime et. . .. faut comprendre, entraînement de foot 3X/semaine hi hi hi X( Pour le moment la stabilisation fonction, une semaine un peu plus, l'autre moins et cette semaine yesssssssssssss en dessous des 65. . .. 64,7, LE BONHEUR et comme toi Marysette je remets jupes et robes, oui oui oui Y EN A UN QUI EST RAVI hi hi hi !!!!! :D :D :D Bon vendredi à vous sous un soleil éclatant yessssssssss B-) B-) B-) |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 10-08-2012 à 08:29 | ||
|
Bonjour à toutes,
levée de bonne heure puisque je ne dormais plus, je n'ai pas encore établi de programme pour la journée. Tout ce que je sais c'est que demain c'est la pesée donc aujourd'hui pas de bêtise dans la nourriture ça me fait toujours ça le dernier jour, alors que je sais que c'est la semaine entière qui compte. Et demain soir restau avec mon cher et tendre pour fêter un peu en retard mn anniversaire (29/07), aurais je un bijou ?? peut être! Chouette je pense mettre une robe achetée dernièrement, en ce moment je n'ai qu'une envie c'est d'en porter quand je sors, c'est un grand changement pour moi et mon mari par rapport aux années précédente, d'ailleurs je n'en avais plus une seule dans l'armoire depuis des années, mais avec mes 10 kg en moins je me sens déjà tellement mieux!! mais je ne dois pas m'endormir sur mes lauriers,,j'aime pas les lauriers!!!!! il reste du boulot pour avoir un corps de rêve, bon je n'irais pas jusque là!!!! mais bon. Allez petit déj, café, biscottes, danone, d'habitude un fruit, mais je n'en ai plus, il faut que j'aille prendre des pommes dans le verger voisin et me faire quelques compotes. En ce qui concerne les melons si ,si je vais les manger et même en faire profiter les enfants, si je les vois évidemment. Car en ce moment de ce côté là c'est le calme plat!!! je crois que j'en souffre un peu! Allez je ne vais pas vous casser le moral Bonne journée. Marysette |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-08-2012 à 07:33 | ||
|
non Mado ce que dis Tigrou de toi ce n'est pas te dire que tu es zinzin c'est qu'a force de répéter toujours les mêmes choses en ce qui concerne tes relations ici dire qu'on ne t'aime qu'on ne te comprend pas etc il me semble que nous sommes nombreuses a avoir essayer de t'aider pour espérer améliorer certains de tes rapports avec la vie et TU ne veux pas faire un pas dans ce sens il n'y a pas plus aveugle ou sourd que celui qui ne veut pas voir ou entendre et on doit bien finir par te connaître puisque l'on ressent les mêmes choses j'aurais pu écrire la même chose que Tigrou et pourtant nous t'aimons bien MADO il fait grand beau et toujours assez frais le matin mais la température doit monter haut!!!! a midi lasagnes pour tous et les tatas viennent manger et Typot vient vers 14h et ce soir je ramènerai les petits a leur maman qui est en vacances a partir de ce soir ils vont enfin être tous les 3 pendant 3 semaines comme ça va leur faire du bien enfin lundi nous serons tous ensemble pour les 11 ans de Jules donc j'aurai encore des petits bouts de bonheur ;) ;) ;) ;) et jeudi!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a TOUTES |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-08-2012 à 00:11 | ||
|
bonsoir avant de me coucher vite fait je suis un peu HS
pas de commentaire vous avez tt dit charmante TIGROU. . . sauf une chose , . . ...même épuisée fatiguée et tout et tout le bonheur de mon entourage est ma seule motivation et leurs sourires le plus beaux des kdos. . ... la soirée a été longue. . .les voisins ne s'en allaient pas. . ... demain sera plus calme . . .. enfin je pense!!!! et bien quelle image je donnnnnnnneeeee!!!je ne doit pas m'en rendre compte mais je dois vraiment être ZINZIN pour de bon!! a demain bonne nuit |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-08-2012 à 00:11 | ||
|
bonsoir avant de me coucher vite fait je suis un peu HS
pas de commentaire vous avez tt dit charmante TIGROU. . . sauf une chose , . . ...même épuisée fatiguée et tout et tout le bonheur de mon entourage est ma seule motivation et leurs sourires le plus beaux des kdos. . ... la soirée a été longue. . .les voisins ne s'en allaient pas. . ... demain sera plus calme . . .. enfin je pense!!!! et bien quelle image je donnnnnnnneeeee!!!je ne doit pas m'en rendre compte mais je dois vraiment être ZINZIN pour de bon!! a demain bonne nuit |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 09-08-2012 à 22:51 | ||
|
:( euhhhhhhhhhh Minouche, c'est pas drôle zut alors grrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Lundi. . ... vous "DESCENDEZ" à Riedisheim. . .. . . vous ne "DECEDEZ" pas bon sang de bon sang ! X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 09-08-2012 à 22:35 | ||
|
Daniray, un petit moral Mado ? ? ??? :^> :^> :^>
Mado ne sait plus où donner de la tête. . ... et du reste Mado a sa GRANDE maison pleine de monde Mado cuisine du matin au soir Mado s'occupe des courses, du ménage Mado va à Paris tous les 15 jours pour. . ... y refaire les mmes choses Mado NE SAIT PAS se poser Alors oui, MADO a un petit moral mais MADO n'est JAMAIS bien MADO croit toujours qu'on ne l'aime pas, qu'on ne pense pas à elle, qu'on l'oublie. . .. . .. . .. Mado passe à côté de la vie. . .. . . et ça. . .. . . ça me fait VRAIMENT peur !!!!!!!!! Bonne nuit :( :( :( |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 09-08-2012 à 21:48 | ||
|
:) bonjour les copines ,coucou TOURNESOL,je vois que tu nous passe entre les courants d'air merci les filles pour vos suggestions de menu,aujourd'hui dure journée après le boulot les conserves d'haricots verts,enfin du jardin ont n'est content de retrouver sa l'hiver.Déjà demain vendredi sa passe vite une semaine.MADO pourquoi dit tu que tu as manqué à personne tu c'es le groupe sans toi,c'est triste,j'espère que tu va bien,à TIGROU j'avais pas vu que tu m'avais devancé,tu crois pas que notre MADO a un petit cafard,c'est peut être la chaleur,coup blouse .MARYSETTE ,j'espère que tes bébés vont bien dormir , moi ses ce que je vais faire car demain debout 6h,alors bonne nuit à toutes et MADO à demain bon pied bonne oeil bisous :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.