Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 10-08-2012 à 21:42
tout comme Marysette qui a vite et bien pris sa place ;) ;)
bon alors Tigrou les rouages grippent il faut s'adapter a un nouveau programme !!!!!!
bon là je ne vais pas tarder d'aller dodo
a demain vais essayer de taquiner yoyotte :-S @-) @-)

mamiblue_0 répond Posté le 10-08-2012 à 21:38
Marysette pas facile de comprendre ses enfants moi j'en ai 2 un fils qui aura 46 le 23 qui est en couple depuis un peu plus de 2 ans mais rien n'est jamais sûr si ce n'est que sa compagne est charmante une fille 41 ans en novembre qui a viré son compagnon a la rentrée scolaire l'an dernier ! et 2 petits enfants ahhhhhhhhhh quel bonheur Sacha une belle jeune fille qui aura 14 ans en décembre et Jules ma petite canaille qui aura 11 ans lundi nous allons d'ailleurs tous nous retrouver pour fêter ça et pour les cadeaux (pas folle la guêpe ) ils partent samedi tous les 3 pour la Turquie je viens de les avoir 48h et nous sommes partis 15 jours en juillet je les ai aussi tous les mercredis et en grande partie pour les vacances scolaires cette année Jules rentre en 6ème donc nous les aurons a midi le mercredi pour moi tout tourne autour de mes enfants et de mes petits tout ça pour te dire que depuis que mon fils est en couple bien sûr je le vois moins mais il téléphone toutes les semaines quant a ma fille il faut savoir quand et comment la prendre !!!!!!mais voilà comme dit Tigrou on aime on attend on supporte
et alors Minouche tu as pris le hoquet je n'ai pas fais de bises a Typot car je ne vous avais pas lu mais les oreilles ont du vous siffler :D :D :D :D
Patoche auras tu du repossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
tu es bienvenue Alinoux mais tu as de quoi faire pour te présenter et rentrer dans notre chaîne d'amitié il faut oser prendre ta place

motivezen répond Posté le 10-08-2012 à 20:24
coucou alinoux coucou alors on en attend un peu plus lol sois la bienvenue :D bisous
tigrou mais tu parts avant moi en plus :^> ;)
dit donc patoche comment ça le wkend pftttt B-) :-O
mamiblue yessssss as tu fais nos bisous a typot lol :x :-*
bon tournessol ce la coule douce hihihihihihi :^> ;)
daniray coucou tu es ou :D
marysette alors ces petites robes !!!c est le moment et les hommes aime bien ;)
mandine la reine des concèrves et des terrines hihihih miammmmmmmmm
mado ma zinzin d amour alors c est cool
bon ais je fait le tour je pense que oui mon homme a gagné le concourt de boule avec maurice lol resultat pleins de babioles et un super gillet sans manche pour l hivers hihihi il est tout content
allez bonne soirée a toutes a demain

motivezen répond Posté le 10-08-2012 à 20:24
coucou alinoux coucou alors on en attend un peu plus lol sois la bienvenue :D bisous
tigrou mais tu parts avant moi en plus :^> ;)
dit donc patoche comment ça le wkend pftttt B-) :-O
mamiblue yessssss as tu fais nos bisous a typot lol :x :-*
bon tournessol ce la coule douce hihihihihihi :^> ;)
daniray coucou tu es ou :D
marysette alors ces petites robes !!!c est le moment et les hommes aime bien ;)
mandine la reine des concèrves et des terrines hihihih miammmmmmmmm
mado ma zinzin d amour alors c est cool
bon ais je fait le tour je pense que oui mon homme a gagné le concourt de boule avec maurice lol resultat pleins de babioles et un super gillet sans manche pour l hivers hihihi il est tout content
allez bonne soirée a toutes a demain

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-08-2012 à 19:26
Yesssss c'est le week-end!
je repasse plus tard!
Alinoux soit la bienvenue, présente toi un peu si tu le veux bien!! bo là pas le temps je me présenterai plus tard!!!
A plus

tigrou_0 répond Posté le 10-08-2012 à 18:21
tu sais Marysette, les enfants c'est pas simple, tout fonctionne à merveille tant. . ... qu'on ne dit rien et qu'on accepte tout. . .. :-bd :-bd :-bd
Sûr aussi qu'avec les belles-filles faut prendre des pincettes, les garçons souvent redeviennent de petits garçons aurpès d'elles et pour ne pas avoir d'histoire, ne prennent pas la défense des mamans grrrrrrrrrrrr
Combien de nos forumeuses ont des problèmes avec leurs enfants et faut dire que ce sont souvent des. . ... mecs !!
Je ne me plains pas, mais combien de fois. . .. . . JE ME TAIS pfffffff :(( :((
Maintenant il est certain qu'il ne faut surtout pas que cela nous éloigne de nos petits enfants, nos merveilles, nos amours !!!!! :x :x :x
Bon, ce soir on sort avec une amie, pizzéria mais je pense que je vais choisir une énorme salade, Minouche, on va au Modena où nous étions ttes les 2 ! :P :P
J'ai ma princesse, sa maman a qques courses à faire (cadeau pour Gilles), donc foire annulée, mais je ne sais pas si nous trouverons le temps d'y aller avec eux ! La semaine prochaine va être sacrément courte, mardi je cherche une amie de Toulouse à l'aéroport à 8h30, elle mange avec nous puis je la conduis à Wattwiller, mercredi c'est le 15 août et dimanche, yessssssssssss bonjour l'Autriche :D :D :D
A plus tard, mon mari devrait quand mme se lever non mais grrrrrrrrrrrrr X( X(

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-08-2012 à 18:01
Alinoux,bienvenue!!!je suis du 80 aussi!au sud de Conty près de l'OISE!!!! :-q :-q :-q
il faut que tu en dises plus sur toi,pour mieux te connaître :D :D
moi,c'est Mandine j'ai un peu plus de 68 ans ;je suis en retraite de l'enseignement
je suis remariée depuis plus de 24 ans nous avons 5 enfants à deux et 6 petits-enfants mais nous n'en avons pas fait ensemble!!!j'aime les activités physiques:marche aquagym vélo d'appart. . .;je peins sur porcelaine et fais des confitures des conserves..;car nous avons un grand jardin. . .. . .

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 10-08-2012 à 16:00
Bonjour tout le monde !
je peux me payer l'incruste ?
je me sens seule un peu partout.
je reviens tout à l'heure voir s'il y a des réponses :-*

motivezen répond Posté le 10-08-2012 à 13:57
coucou les filles
oui tigrou si on doit deceder que ce soit apres les vacances lol a ces faux ongles je vous dit pas hihihihihi
bon donc nous descendons lundi sur riedisheim grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
daniray nous connaissons bien mado et le jour ou elle voudra bien ce poser un tout petit peu alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :D :x n est ce aps ma belle
tigrou joli buffet que tu prépares la pour ton homme et tes invités :P
mamiblue un gros bisous a typot qui doit etre toutes bronzé :-* :x
patoche tournessol marysette mandine gros bisous a toutes je pense bien a vous toutes vais aller lire un bouquin sur mon relax preferé yes a plus

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 10-08-2012 à 11:28
Tigrou,
j'ai 3 enfants, 2 garçons, une fille, et 2 petits enfants William 7 ans et Camille 17 mois.
Je vois surtout un de mes fils Jérôme car il habite près de chez nous, il a 31 ans célibataire, pour l'instant il est bien comme ça, il est très proche de moi, de mon mari et de sa mémé, avec qui il mange et passe ses soirées très souvent. C'est un garçon très gentil qui a le coeur sur la main, il travaille dans le social et est bénévole à la croix rouge.
Le plus âgé 34 ans est le père de mes petits enfants, nous ne nous fréquentons pas beaucoup, suite à des histoires familiales et des mots que nous avons eu avec sa future femme. Enfin ce qui compte c'est que je puisse profiter de mes petits enfants, j'ai été privée pendant plusieurs moi de mon petit William et j'en ai souffert.
Ma fille, alors là sacré caractère, depuis qu'elle a son appartement à elle(nous lui avons fait un maximum de travaux pour qu'il soit habitable)est très indépendante, seul son travail compte. Elle gère à 26 ans une équipe de 12 personnes (restauration au Parc des Félins dans le 77).
On m'a dit attend soit patiente elle reviendra vers vous.
La dernière fois que je l'ai vu elle a été agressive, mon fils me dit que c'est dû au stress au travail!! d'accord mais bon.
Bref des enfants je pense comme dans bien des familles.
En plus les 2 derniers n'ont pas pour l'instant envie de fonder une famille et moi les enfants j'aime ça!!!!!
Voilà ma petite famille+ mon mari,une chienne,2 chats, +..
Marysette

1341 - 1350 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen