Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 11-08-2012 à 12:19
Bonjour à toutes je vois que dans l'ensemble vous avez la pêche je me raccroche à votre train peut être que vous me redonnerez un peu le moral.Cela fait depuis le 9 janvier que je suis ce regime avec des arrêts parceque j'ai perdu au debut 4kg maintenant je reste bloquée à 73 ou 74 kg je n'ai pul trop le moral pour continuerJ'ai69ans je suis peut être trop agée en plus je prends des antidepresseur depuis plusde 20ans j'ai la fibromyalgie je peut rester sans médicaments dite moi quoi faire!Monique 43

tigrou_0 répond Posté le 11-08-2012 à 11:44
:x :x :x :x :x :x :x
à ce soir :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 11-08-2012 à 09:57
mandine j espere que maintenent que tu es toute choulieeeeeeee le moral va un peu mieux as tu eus mon mail gros bisous :x :-*
patoche mais oui le wkend tu sais quoi la haut je perds la notion du temps ;) profite bien du beau temps et de tes filles gros bisous :x :-*
reste daniray a qui je souhaite un tres bon wkend ensoleillé et agréable lol a plus les filles

motivezen répond Posté le 11-08-2012 à 09:53
coucou les filles am
lors qui est monté sur ""yoyote"" a part notre tigrou et bien moi donc je suis super contente !non je n aie pas maigri mais je n aie pas grossi donc je fais de la stab avant l heure lol mais pour ce mois de vacances je m en contente bien :x
tigrou le temps est avec vous les rejouissance s annonce bien yes et pizza ou salade pour toi miam :P :D
donc de toute façon notre soirée a deux cela ne peux etre qu en septembre du coup car nous partons toutes ihi :P :-q
notre tournessol trouverat elle un petit creno pour nous faire coucou :-*
mado tes invités sont la jusqu a quand vas tu enfin te poser le c!!!! sur une chaise les doigts de pied en eventail :-S ;)
mamiblue je me doute qu avec typot ça a dut y aller :D lol et piscine ou pas toute les deux :^> pense a metre l eau a niveau car je suis pas encore un poisson rouge :(( tout petit :(( plutot heu X(
alinoux moi je suis minouche dite motivezen :^> maman de trois enfants mariée depuis 36ans j aie 55 ans j adore danser bouger marcher cuisiner et surtout nager mais alors j aime aps la tranquilité du moin a long terme hihi :-q :x ;)
marysette tu sais cela ne vas te consoler mais pour moi un fils le grand :( est absent depuis presque quatres ans pas de nouvelles alors dans le couer cela laisse un trou beant je crois que nous maman nous ne trouverons jamais la paix avec nos enfants ou petits enfants alors il faut en profiter un max prendre chaques moments a bras le corp c est precieux b

mamiblue_0 répond Posté le 11-08-2012 à 08:29
oh Marysette que voilà une phrase qui a fait tilt le choix des programmes télé a la maison chez moi aussi il y a le même TRESSSSSSSSSSSSS souvent intéressé par tout ce qui tire même dans les coins guerre etc!!!! il lui arrive même de s'endormir devant et quand je lui fait remarquer ça ne lui plaît pas il ne dort pas ! si bien que a q;q. exceptions près je ne regarde presque plus la télé je m'en suis dégoûtée alors certes j'en a une a la cuisine mais assise sur une chaise avec les fauteuils qu'on a au salon enfin bref!!!!!!!!!!!!je croyais d'ailleurs que c'était la nuit prochaine !!!
Danyrai tu sembles ravie d'arriver au WE :D :D :D qui ne le serait pas j'espère que tu vas bien en profiter moi je vais aller taquiner yoyotte ce matin mais je pense qu'elle va me faire la gueule!!!!!!!!!!
ça y est Alinoux est entrée pour de bon et nous aimons faire connaissance avec les photos même la tienne on ne te vois pas trop mais c'est pas facile la dessus pas facile non de faire le régime surtout quand il y a des imprévus a côté qu'il faut apprendre a gérer!!!!!!! bon courage et motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne journée a toutes

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 11-08-2012 à 02:06
Alors merci pour cet acceuil !
alinoux80(aline du département 80)j'habite à 30kms d'Amiens,bref sur le coté d'Albert pour celles qui sont de la région.
J'ai 53ans 1/2, mariée depuis 30ans, une fille de 28ans1/2(nous sommes de fin d'année)
je travaille en périscolaire, matin , midi et soir et durant une partie des vacances scolaires.je fais ça depuis 22ans.
Cette année en janvier je me suis cassée la clavicule gauche,j'ai du subir 2 opérations,une en janvier et un fin mai, grace à la kiné je vais bcp mieux.
ça fait 8 mois que je ne travaille pas mais je vais reprendre en septembre.
j'ai pris un peu de kilo au repos forcé(accident de travail)
j'ai 20 ans de régime derriere moi, j'ai du tous les essayer,j'espére que celui çi sera le dernier.
Je mesure 1m60 et je fais 77kgs
la 1ere semaine j'ai réussi à perdre 1,5kg, mais depuis je suis énormément sollicitée et une fois que je dérape,j'ai bcp de mal à me remettre dans les rails.
Sinon notre grande fierté, notre fille(sandra) qui est infirmiere libérale,elle a son appart,qu'elle a acheté,et elle a un ami de son age.
je vous mettrez des photos si vous voulez.
voilà, si vous desirez savoir autre chose. . ..
je suis inscrite depuis le 23 juillet. :-*
et je fais le régime à 1200kcal :-q
à bientot, demain je ne suis pas là-(repas d'anniversaire)

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 10-08-2012 à 23:08
:) un petit coucou les filles pour vous dire bonne nuit ,bonjour à toi Alinoux soit la bienvenue je me présenterai demain,le weekend. youpie.le bienvenue,coucou ma MADO,elle ta fais ta biographie la copine TIGROU si je ne me trompe pas.bisous bonne nuit à demain .qui à maigri? >:) :-bd :-bd :-bd

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 10-08-2012 à 22:49
Alinoux,
tu as bien fait de venir ici.
Moi j'y viens depuis peu et on m'a mis tout de suite à l'aise. J'ai 55 ans j'ai perdu 10 kg en 1 an et je continue le programme, mais seule c'est trop dur pour moi et il faut que je me sente accompagnée, c'est fait!!!
C'est une vrai bande de copines avec qui on a envie de discuter, plaisanter, et auprès desquelles tu peux recueillir des infos.
Je me suis accrochée à un des wagons de ce gentil petit train et j'espère faire un très très grand parcours avec tous ces passagers.
Si tu veux parler recettes (prises dans les recettes Savoir maigrir) je peux te conseiller car je m'en sers beaucoup ça aide à varier les menus et à se faire plaisir.
A toutes, je dis merci pour vos conseils et votre réconfort par rapport à mes enfants.
Ce soir j'avais le moral dans les chaussettes et de vous lire me redonne la pêche.
Je suis fatiguée, ce matin j'ai nettoyé tous les éléments de ma cuisine et cet après midi j'ai continué mon desherbage entre les pavés autour de ma terrasse, je suis contente du résultat mais je suis hs, mais je ne veux pas me coucher car ce soir il faudra regarder dans le ciel il paraît qu'à 12h on devrait voir des étoiles filantes, j'en profiterai pour faire des voeux!!
le premier allez je peux vous le dire, que mon mari arrête de passer ses soirées devant la télé surtout qu'il choisit généralement un programme qui ne me plait pas!!! à mais alors!!! les autres voeux c'est un secret!!!!!
Alors levez la tête!!!
Marysette

MADO3829 (38) répond Posté le 10-08-2012 à 22:01
je suis hs!!!MINOUCHE je me sens beaucoup mieux !!! m zinzin d'amour là ça me remet le beaume au coeur
demain sera mieux!!le repas dehors le soir c'est sympa mais ça dure donc je ne peux pas venir vous voir plus tôt et la . . . je file au lit!!!mes invités regardent (les parents les jeux ) a la télé du salon et les enfants je ne sais quoi sur la télé de la cuisine!! moi je vais regardé les experts Miami dans mon lit!!
a demain a ttes bonne nuit et merci les filles. . . vous ETES TOUTES FORMIDABLES. . ... a demain

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-08-2012 à 21:59
Oh oui Mamiblue, repos ce week-end!!! on va quand même enmener Laetitia, ma fille, prendre l'avion à Nantes (1 h de route) elle repart en Angleterre où elle bosse;
Pour Alinoux, moi c'est Patrcia, 53 ans, 1 mari, 4 filles ( 25, 25, 22 et 19 ans) sage-femme libérale très occupée, mais qui adore ce qu'elle fait!!J'aime lire, les ballades, le sport (mais pas trop le temps) et les virées en camping-car.
Minouche, bravo à Jean-Marc!!
Mamiblue un grand bonjour à Typot!!!
Bisous à toutes

1331 - 1340 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen