Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 12-08-2012 à 20:40
ben voilà le ton est lancé a vous de vous faire connaître c'est tellement agréable de mettre un visage sur nos pseudos cela enlève un peu ce côté virtuel même si comme moi (je DETESTE être prise en photo)alors a qui le tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais essayer de regarder la clôture des JO mais n'avais pas vraiment aimé l'ouverture ce soir ce sera encore plus anglais bon a voir
bonne nuit a vous toutes demain Jules aura 11 ans nous allons donc passé une bonne soirée pour souffler les bougies et bien sûr lui donner ses cadeaux il attend ça avec tellement d'impatience !!!!!!!mon fils va rester les 2 nuits lundi et mardi sa compagne va voir sa maman avec son fils (ne va pas souvent voir sa mamie)ils rentrent jeudi dommage seront pas là demain
bonne nuit a TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

motivezen répond Posté le 12-08-2012 à 20:30
pour les nouvelles
a droite
tigrou :x motivezen :x gilles le mari de tigrou :x
denis le mari de mamiblue :x jean marc le mari de patoche :-* patoche :x
gerard le mari de typot :-* jean marc le mari de motivezen :x
typot :-* et biensur notre sage mamiblue :x :-*
voila vous avez fait notre connaissance bisous a tous

motivezen répond Posté le 12-08-2012 à 20:27

c est bien marysette tu as profité mais tu t es remis tout de suite dans le bain c est la clé de la reussite bises
daniray as tu fini ton repassage moi c est pour mardi et je peu te dire que j en ai beaucoup bouuuuuuuuuuuuuuuuu
patoche si tu veux je t envoie le dvd zumba mais aurais je le temps avant de partir a voir bises ihhihihihihi
bon et bien 700G 200G 1KLG tous va bien pour le petit train de l amitié yes et oui alinoux on veux bien une photocomme pour vous toutes les nouvelles

mamiblue_0 répond Posté le 12-08-2012 à 19:21
la cuve de bonne capacité est en verre et malgré tout fragile le couvercle est en verre aussi et la commande dessus cela permet aussi une cuisine diète j'avais les coordonnées pour avoir une cuve et ne l'ai jamais commandé !!!!!!!!
yeeeesssssssssssssssssss beau match de hand et une belle médaille d'or par contre en basket les joueurs espagnols avaient déjà été limites et là pas très belle conduite et au niveau arbitrage cela laissait a désirer !!!!mais bon nous n'étions pas dans la compétition
a ce soir bon appétit

mamiblue_0 répond Posté le 12-08-2012 à 19:17
Alinoux je t'avais répondu le 9je crois car je te disais que nous aimions bien les photos etc. . .. :(( même si nous ne faisons pas toujours une réponse précise a q.q. un nous nous adressons a toutes vrai que parfois nous parlons a l'une d'entre nous qui en a plus besoin tu sais que nous sommes contentes de te savoir là vous êtes plusieurs a avoir intégré le groupe et nous en sommes ravies le partage et l'amitié sont les moteurs de notre réussite et continuer de perdre est un vrai challenge
Daniray 200g c'est 200g surtout en moins tu vas voir que début septembre il va falloir s'accrocher car je vais relancer le défi des -500g par semaine bcp avaient trouvé l'idée bonne alors on va forcément s'y remettre :-S :-S @-) :D :D :D :D
ce soir ce sera tout salade une de concombre concassé je fais la sauce avec de la crème épaisse allégée un peu de vinaigre blanc a l'estragon 1cas d'huile d'olive sel poivre ciboulette basilic l'autre ce sera dés de p. de terre de jambon de tomates salade verte ciselée 1 petit oignon blanc en lamelles et 1/4 de fromage de chèvre extra frais voilàààààààààààààà yaourt sans doute a 0% et fruits
Mado et Tigrou vont être sur les rotules :(( :(( :((
Marysette reste en tête de peloton pour l'entrain ;) ;) ;)
pouruoi tu boudes Patoche ce serait bien de savoir ou tu en es peut^-être serais tu agréablement surprise car tu bouges bcp donc tu élimines
le four cyclonique est rond assez haut sur une surface en métal marche a l'électricité

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-08-2012 à 18:25
Alinoux, si si on t'a lu, mais tu sais parfois on poste des généralités sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Hihi tu vas nous faire comme Mado qui croit qu'on ne l'aime plus dès que personne ne lui parle?? Lol (pardon Mado!!)
A bientôt

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-08-2012 à 18:21
Comment ça pas facile de nous suivre? ? ??? LOl
Monique bienvenue, l'entraide et le soutien des copines y a pas mieu!!!
Bon moi je monte plus sur la balance, je la boude, je sais que j'ai repris du poids, pas la peine qu'elle en rajoute!!!!
Dis moi Minouche, qu'as tu comme dvd de zumba? j'aimerai bien essayer avant éventuellement de m'inscrire à un cours. Il y en a un dans le coin dont les horaires me conviendrait, à voir.
Pour demain j'ai fait cuire des haricots verts pour une salade, et un mélange de légumes à la plancha. J'ai fait aussi griller mes filets de poulets, comme ça demain plus qu'à réchauffer. Il faut que je m'organise pour le soir car quand je rentre tard j'ai tendance à faire du vite fait donc pas toujours équilibré!!!
J'ai testé la quiche avec le lait gloria et des lardons de bacon, une salade verte et tout le monde s'est régalé. Merci Minouche.
Dans 4 semaines, les vacances!!!! si vous saviez comme il me tarde!!
A toutes bisous

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 12-08-2012 à 17:54
:) Bonjour à toutes J'ai perdu 200 gr c'est pas beaucoup, mais c'est toujours sa en espérant mieux la semaine prochaine,MARYSETTE?moi aussi j'ai bricolée avec mon Fils il m'a monté des poteaux et des fils à linge,ils avaient été démontés quand nous avons fait agrandir derrière la maison,au mois de septembre nous attaquons la cuisine,je ne sais pas encore quelle couleur la mettre, ma faïence,étant marron(café au lait.
MONIQUE, monte dans le train de l'amitié et laisse toi guider je sais les copines c'est pas facile de toujours les suivre , mais elle sont géniales .
TIGROU je vois que tu es à fond dans les jeux Olympique,bravo à toi chacun son truc.

Bisous les filles,il faut que je repasse, mais il fait encore trop chaud,je vais reprendre le tricot en attendant. :D

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-08-2012 à 13:12
Bonjour,
je n'ai pas pu avoir le micro hier mon mari faisait ses comptes avec, et l'après midi nous avons bricolé dehors, enfin bricolage et jardinage!!! notre fils "jérôme" était là pour nous aider, ce qu'il fait souvent le week end. :D :D
A au fait j'ai perdu 600g je suis très contente,je pense que votre aide m'a été bénéfique. ;) ;)
Hier soir mon mari m'a emmené au restaurant pour fêter mon anniversaire , on n'avait pas encore eu l'occasion depuis notre retour de vacances.
Très bon repas, j'ai bien mangé et j'ai bien bu!!!! :^> :^> comme dans la chanson, et j'ai eu un petit cadeau "un pendentif avec une pierre et la chaine en or qui va avec. C'est génial car j'ai des boucles d'oreilles semblables, cela fera un bel ensemble? et je portais une robe!!!! neuve!!!! c'est incroyable comment je me sens mieux dans ma peau à suivre ce programme, franchement pour celles qui doutent je vous dis persévérez, c'est peut être long comme moi, mais ça en vaut la chandelle!!!!! :) :)
Bon là je me reprends et me remets sérieusement au programme. A midi je mange :
carottes râpées sauce yaourt, poulet à la broche, pâtes avec dedans des tomates courgettes, aubergines, en dessert je viens de faire une bonne compote de pommes.
Après manger sieste, car je suis levée depuis 7h, j'avais chaud, je ne pouvais plus dormir et à côté j'avais un tel ronflement qu'il n'y avait pas de danger que je me rendorme. X( X(
Bon je vous souhaite bon appétit.
A plus!!!
marysette

motivezen répond Posté le 12-08-2012 à 11:58
coucou les filles
oui mao encore deux jours apres riedisheim et bagage a faire
tigrou tres bonne journée en famille ma belle profitez bien sous un soleil de plomb
et pourquoi pas Corba avant l autriche bouuuuuuu vas manger des grenouilles en plus nanananere
typot il me tarde de te faire un bisous en vrais hihih a jeudi soir
tournessol mado monique daniray marysette patoche mandine alors vous etes ou en treint de vous faire dorer la pilule lol
alinoux ta fille a bien reussi dit moi c est une fiertée yess tu es une toute neuve dans jmc comme marysette et monique alors vous allez nous booster vous aussi quand nous n aurons plus le moral ""apres les vacances hihihhi "" nous avons presque un metierje suis nounou mais a domicile lol
mamiblue c est ok pour les ENCORNETS QUI PIQUE MIAM HIHIHIHIHIHIHI""
inutile de vous dire que le moral remonte a vitesse grand V evidament chercher l erreur
bon dimanche gros bisous a ce soir

1311 - 1320 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen