Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 13-08-2012 à 21:39
coucou tte la journée j'ai voulu venir vous voir maispas une minute. . . des départs des arrivées. . .. gare de Valence etcc!!!
bref je suis morte!!! je sais que vous allez me tuer mais je vais me coucher en attendant!!! tte l'équipe fait des jeux de sociétés endiablés!!! a demain promis je prends le temps
bonne nuit a ttes vous êtes super. . .. vraiment. . .


MADO3829 (38) répond Posté le 13-08-2012 à 21:39
coucou tte la journée j'ai voulu venir vous voir maispas une minute. . . des départs des arrivées. . .. gare de Valence etcc!!!
bref je suis morte!!! je sais que vous allez me tuer mais je vais me coucher en attendant!!! tte l'équipe fait des jeux de sociétés endiablés!!! a demain promis je prends le temps
bonne nuit a ttes vous êtes super. . .. vraiment. . .


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-08-2012 à 20:55
Si tu donnes tes recettes, je les copierai!!!
Je suis rentrée dans le droit chemin ou presque!!!! seul petit écart du jour une petite part de tarte à la myrtiles, on allait quand même pas la jeter LOL et oui Daniray j'ai retrouvé le wagon, maintenant il faut ne plus en descendre (jusqu'au vacances!!!)
Quand on voit tes photos Tigrou, on en mangerait et on mangerait aussi ta princesse. . .mais de bisous!!!
Minouche ménage, lessives. . . tout doit être nickel avnat le départ, et Mamiblue astique aussi pour votre arrivée. Un grand bonjourà Typot qu'on se languit de lire.
Marysette tient toujours la forme!
Et Ninette que devient-elle?
Bisous


motivezen répond Posté le 13-08-2012 à 20:42
mais elle les veux toutes hihihihi grr n est ce aps daniray ;) :P
bonne nuit le machine est suspendu il y a plus qu a lol


tigrou_0 répond Posté le 13-08-2012 à 20:39
Daniray. . ..
que veux-tu comme recette ? ? ?
Cake au saumon, cake aux St Jacques, pain mosaïque au saumon ou le traditionnel ? ? ???
Pour le cake aux St Jacques il me semble (et Mamiblue te le confirmera puisque c'est chez elle que mon mari en a mangé la 1ère fois)que tu trouveras la recette sous les "cakes de Sophie" :P
Minouche, je pensais bien sûr que ce serait les photos dont tu parles qui seraient les plus appréciées grrrr pas celles avec cakes et gâteaux grrrrrrrrrrrrr X(
Marysette, ta maman habite à côté de vous ? Faut plus me parler de buffets pour un petit bout de temps :(( :((
Franchement c'est bcp de boulot.. avant, pendant et après !!!!! :-bd :-bd
Mado. . .. . . tu te caches ? ? ?? ;) ;) Ou alors es-tu SOUS la table ? ? ???
Seul moyen pour te reposer grrrrrrrrr ? ? ??
Bonne nuit. . ... :x :x :x


motivezen répond Posté le 13-08-2012 à 19:10
marysette hihihi tu es aussi gourmande que nous j aime bien comme dit mamiblue nous nous ressemblons quand meme les animeaux les gens les fleurs la cuisine lol c est trop cool surtout ne lache aps le petit train :x :-*
mamiblue <X mais ou es tournessol :^> et combien de temps est elle partie =((
aller la lessive suit son court dejas fait ma commande chez tempé passé chez nicolet :P
comme tu dis il y a plus qu a :-S mais demain je vais me lever tres tot pour repasser car apres il fait trop chaud B-) grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alinoux tu es ou ma belle aps dejas racroché j espere
bonne soirée a toutes a plus peut etre


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 13-08-2012 à 14:35
:) MAMIBLUE tu peu m'éclaircir ont ne doit pas être sur la même longueur d'ondes? :)


mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2012 à 14:07
non ne cherche pas qui c'est parce que c'est quoi donc !!! tu patienteras ;) ;)
Marysette pas besoin de te dire que tu fais bien partie de notre petite équipe il y a tant de similitudes !!!!!!!!!!!!
Daniray tu sais ne rien faire a du bon aussi pour le régime tu me sembles toi aussi faire partie des jenesaispassijesaisnepasquoifaire :D :D :D :D et bien moi je vais aller me reposer un peu mes nuits sont mauvaises !ensuite q;q. courses et je préparerai la soirée anniversaire a ++++++++++++++tard


motivezen répond Posté le 13-08-2012 à 11:58
coucou les filles
merci pour les photos tigrounette moi j en aie deux preferer et pas celle que tu crois !!!! la votre en tete a tete :x :x :x :x et celle de princesse et maman :x :x :x :x
bon ben j espere que les nouvelles ont aprecier de nous decouvrir en photo on attend les votre les filles :x ;)
mamiblue je cherche pour lundi mais je sais que tu ne diras rien hihihihihi
bon j aie fait tout le menge dans le mobilhomme et tout trier ce que je veux emporter passer la salle de bain et toilette a la javel fait mes vitres bref c est nickel on mange des petit farcis et apres je file jean marc fait la sieste et rentre plus tard a cause du chien moi je dois encore passer au cora pour mon telephone grrrrrrr ""la carte memoire pour les photos pfttttt""
patoche j esseye de te l envoyer avant mon depart pas de soussi et si ça te convient tu pouras t inscrire et me les reexpedié lol j avais commandé le coffret a m6 deux cd avec demo et petite alteres genre maracas
je vops embrasse bien fort toutes pas le ytemps faire la revue hihihihi bisous



marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 13-08-2012 à 09:26
Bonjour à toutes,
géniales les photos que de gens sourants et heureux d'être ensemble!!!
Mais la photo, je ne sais pas vous, qui m'a veillé les papilles ce sont le plateau de présentation des cakes et pains, hum!!!! ça a l'air délicieux!!!
Moi aussi j'aime bien faire des préparations,il m'est arrivé plusieurs fois de faire des buffets campagnards pour notre petite famille, je faisais tout, du début à la fin avec de jolis plats décorés, ma maman m'aidait toujours, mais en ce moment pas de fête de prévue, dommage!!!
Hier soir, c'était sympa nous avons mangé avec mon mari dehors et j'avais mis des petites bougies sur la table et j'en avais suspendu le long de la terrasse, on a discuté tout en mangeant sans se presser, et la télé n'a été allumé que tard dans la soirée.
Au-dessus de nous tournoyaient des chauves souris, et un pigeon est même venu sur notre pergola en vue de boire un petit coup à notre santé, dans un récipient à terre. Du coup j'ai tenu ma petite chienne qui voulait en faire son repas.
ça faisait du bien de parler en étant écouté!!
Il y avait juste un hic, ma maman qui avait sa fenêtre de salle à manger ouverte, nous palais de temps en temps, mais bon on a l'habitude.
Et ce matin une nouvelle semaine, mais aujourd'hui ce sera plus calme, je vais y aller cool,je me suis trop donné depuis plusieurs jours dans le jardin. Mais en tout cas je suis contente de moi c'est tout propre!!
Bon je vais aller déjeuner ce sera un bon début.
Bonne journée.
marysette



1291 - 1300 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen