Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 14-08-2012 à 07:36

:D Laissons Tournesol à son bonheur. . .. :-q
Minouche, ne t'égare pas dans les forums. . .. . .. O:-) O:-)
T'as vu Mamiblue, je te défends hi hi hi grrrrrrrrrrrr ;) ;)
Belle journée à vous, oui, tu as raison
yessssssssssssssss, j'en ai rêvé cette nuit !!!! :x :x :x :x :x

mamiblue_0 répond Posté le 14-08-2012 à 07:03
Renaissance un pseudo qui en dit long renaissance après le régime réussi? ? ?? ? ?? ;) au fait tu demandais ou était Tournesol pour ses vacances elle est au dessus de Nice chez son frère mais je ne sais pas pour combien de temps vrai que nous nous sommes habituées a des images au réel alors quel boulot va avoir en rentrant !!!!!!!
bon c'est pas le tout je dois faire mes sols et faire un peu de chasse poussière en haut et le lit en 140 ;) ;) ;) ;)
très bonne journée a toutes

motivezen répond Posté le 14-08-2012 à 06:56
coucou les filles
mais non daniray cela veux juste dire que comme nous de temps en temps :( ""on stresse on mange plus et puis on culpabilise alors on si remet :-S ""et ainsi de suite donc pas d embrouille X( daniray surtout pas de mamiblue aps le genre :D et surtout aps sur ce forum ma c est le forum de l amitié :-q la vrais sinon rien :-bd :D

renaissance coucou merci de ta visite ma belle
mado tu sais quoi esseye vraiment de lever le pied je me rend compte que de cuisiner pour deux est agreable aps comme avant pour moi pour 7/8 ouffff pense y on t embrasse
patoche ça part aujourd huit j espere
mandine coucou le moral va mieu des haut et des bas c est notre lot a toutes grrrrrrrrrrrrrrrr
patoche merci je vais essyer d en profiter un max avec j marc cette année a ete dur dur
marisette toujours en tete pour nous remonter le moral va fondre a vue d oeil hihihi
oui au fait ninette ou es tu passé
typot et bien tu te fais desiré ma belle mais je vais etre patiente lol c est pour bientot lol
faux absolument que j ecris a lolo et tournessol toujours en vacances tes photos manquent pour illustrer nos betises bisous a toutes je file repasser grrrrrrrrrrrrrrr

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 13-08-2012 à 23:20
MOTIVEZEN et toutes les autres . . .. . ..

UNe bonne nuit avant que j'aille me glisser dans mes draps . . .. . .A demain

mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2012 à 23:05
ah j'ai dû remonter a q;q.pages je te disais que tout comme nous tu ne savais pas ne rien faire car tu sembles aussi très active et j'expliquais ce que ma diète m'a expliqué lors de mes premières consultations que trop d'activités engendrent une forme de stress qui empêche de maigrir d'où la phrase a mots collés je ne sais pas si je sais ne pas quoi faire voilàààààààààààààààààà donc rien qui je l'espère aurais pu te froisser car ce n'est pas mon habitude :D :D :D :D ouf Tigrou l'avait bien compris mais non Tigrou pas bouuuuuuuuuuuu mais yessssssssssssssssssssssssssssss ;) ;) ;)

tigrou_0 répond Posté le 13-08-2012 à 22:48

:(( :(( et voilà, je me disais bien Daniray qu'il y avait incompréhension. . .. . ..
Mais non Mamiblue ne te dis pas que tu ne sais rien faire, au contraire grrrrrrrrrr
elle te dit que c'est bon aussi de ne rien faire . . .. . ...
Je te fais un copier-coller de sa phrase. . ... :)

Daniray tu sais ne rien faire a du bon aussi pour le régime tu me sembles toi aussi faire partie des jenesaispassijesaisnepasquoifaire !!!!
J'espère que tout est rentré dans l'ordre
Bonne nuit à toutes, à demain. . . quand je pourrai ;) ;) ;)
bouuuuuuuuuuuuuu mes futurs mariés. . .. . .. . . :x :x :x :x

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 13-08-2012 à 22:41
:-S MAMIBLUE tu me dit que je sais rien faire et tu marque jenesaispassijesaisnepasquoifaire :D :D :D voilà alors explique.
0Bonne nuit à demain,là je sais se que je vais faire, dormir . :)

tigrou_0 répond Posté le 13-08-2012 à 22:37
Mado, je ne sais pas si tu liras ce message mais je disais ce soir à Gilles que VRAIMENT je ne savais pas comment tu faisais pour tenir la cadence :( :( :(
Elle fuit. . .. . . lui ai-je dit aussi mais. . . où vas-tu trouver LA paix ? ? ??
Essaie de ressasser la réponse de Mamiblue. . ...
Pf bonne nuit, à demain. . .. mais je ne sais quand !!!!! :-S :-S

mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2012 à 22:31
glupsssssssss Daniray de quoi je dois m'éclaircir je suis remontée a la page 2 mais !!!!!!qu'ai je dit que nous ne connectons pas ;) ;)

mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2012 à 22:28
on va pas te tuer tu es déjà morte Mado :( :( ;) ;) ;) ;)
bon mon petit monde est parti tout s'est très bien passé Jules a commencé par la piscine il adore ça et ensuite repas très cool les bougies sur des éclairs mignardises et tout plein d'autres ainsi que des verrines !!!!!merci Picard :D :D :D enfin voilà demain je vais me lever tôt car là plus le choix faut avancer
bonne nuit a TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

1281 - 1290 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen