Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-08-2012 à 23:20 | ||
. . .des rêves de douceur pour une belle nuit tout en rose avec des échos de bonheur partagé :x :x :x
:-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-08-2012 à 22:58 | ||
|
super photos MANDINE et MAMILUE
SUIS HS file aulit vous ecrit demain!!bonne nuit a ttes |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 26-08-2012 à 22:51 | ||
|
Bonne nuit à toutes, :( :( :(
à demain promis. ;) ;) ;) Marysette |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-08-2012 à 20:50 | ||
|
je vais tirer les volets non pas encore couchée mais je vais lire un peu et ensuite dodo
bon début de semaine a toutes a demain |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 26-08-2012 à 20:08 | ||
|
Un petit coucou en cette fin de dimanche bien rempli.
Belle famille Mamiblue, et ton jambon, hummm on en mangerait!! Bisous à toutes |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-08-2012 à 19:49 | ||
sur cette photo on voit Milo le fils de Anne et de son compagnon Sébastien et mon mari en rouge
a + tard nous allons grignoter un peu quand même |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-08-2012 à 19:47 | ||
mes soeurs sont pour une Claire qui a les cheveux longs sa fille Marion est en t-shirt rose manque le fils ma soeur et mon beau frère ont 2 enfants qui sont de vrais amours on aperçoit son mari et Ann est en bout cheveux courts sa fille Mathilde est en bout de table (fille d'une 1ère union) a côté de Marion Mickaël son chéri avec qui elle va bientôt vivre définitivement ma soeur appréhende plus d'enfants a la maison mais Marion ne sera pas loin
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 26-08-2012 à 19:43 | ||
oui et le notre de ne plus te lire :D :D :D il fait finalement très chaud partout le message de ma fille ce matin très chaud heureusement qu'il y a l'eau mon fils au Cap idem et nous le beau temps est revenu rapidement nous étions bien dehors pas trop chaud mon neveu et son papa se sont baignés
une merveilleuse journée de bonheur j'ai déjà expliqué chez Clohuna comme je me sentais bien me manquais mon neveu le jeune marié et sa femme invités ailleurs mes enfants mais sans regret ni tristesse tout était beau et nous avons bien mangé le jambon y est passé reste les rognures pas assez de p. de terre (4kg) merci congel et reste 3 bouts de salade de fruits et q.q rondelles de tomates mon jambon très tendre cuit a point juste mangé avec des cornichons ou de la moutarde finalement a part les P. de terre cuites en grande friture tout était léger donc ;) ;) ;) un par terre de coquelicots des coccinelles et nous qui batifolons autour elle peut être belle la vie ;) ;) |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-08-2012 à 19:26 | ||
voici une "route"de coquelicots!semée par Christian!!
c'est à l'entrée du jardin potager:bon,on sonne:çà doit être ma voisine qui me propose de marcher demain sans doute. . .à++++++++++ |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 26-08-2012 à 18:10 | ||
|
;) ;) et je te taaaaaaaaaaaaaaape grrrrrrrrrrrrr :x :x :x
Mado nous sommes partis ce matin pour une magnifique randonnée à travers le vignoble alsacien. . . pas déçus, que c'est beau et agréable. . .. . .. PERSONNE sur les sentiers, juste avant d'arriver un jeune à mobylette :-q :-q :-q Une douzaine de kms yeeeeeeeeeeeeeee Minouche a envoyé un sms. . .. . .. sont pressés de rentrer. . .. . . TROP CHAUD !!!!! :-bd En y repensant nous avons été en Tunisie il y a qques années, au mois d'ao^ut. . ... une chaleur étouffante !!!! B-) B-) B-) Doucement nous nous acheminons vers la rentrée et ce fichu mois de septembre, Gilles est encore en congés pour 15 jours, on va un peu en profiter A plus, on attend NOTRE petite fille :-q :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.