Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-08-2012 à 10:58 | ||
|
yes la maitresse des lieux est contente de nous !!!super!!
TIGROU mais hier soir j'ai mis un message avec des dessins? ? ??? là je n'y comprends rien et ce matin on me disais en maintenance va comprendre Charles!!!!!! il pluet!! tour de bateau annulé avec Camille dommage!! mais il a tant a racinté!! a LYON ca doit gazouiller dans les chaumières aussi!!MAMIBLUE avec MINOUCHE plus TYPOT et bien!!! tu as fait de belles photos MINOUCHE je pense!! DANYRAY reprends des forces aussi!moi hier soir aprés mes 600km j'étais vannée aussi!! en olus je ne vous ai pas dit. . .mais j'ai un rhume carabiné et hier j'avais de la Fièvre. . ... une folle quoi!! medoc a l'appui j'ai réussi a arriver!! mais c'est fait express pour pas que je me baigne ma parole!! TYPOT moi aussi je rêe de dire "tout me va!!" mais je sais pas quand!!! enfin jevais faire redoser mon Lévothyrox ça devrait être mieux!! cette foutue thyroide qui me manque me pose bien des soucis!! je repasse ce soir plus explicitement! je pars rejoindre Mon Titounet!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-08-2012 à 09:41 | ||
|
coucou les filles je voie que le forum ce ^porte bien yesssss grace a vous toutes je vous dit merci je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihi bon retrouvé des nuits agreable chez nous vraiment la tunisie ont va la garder sous le coude pour le printemps trop trop chaud mais ça a eu du bon devenue presque vegetariene pour huit jour et larguer 1KG :^> :-O :D donc faudrais qu on reparte bouuuuuuuuuuuuuuuuu je n aie apq encore fait le revue de toutes vos ecritures mais je vous fait un gros bisous
daniray tu reprend dejas le boulot apres une visite a l hosto j espere que tu vas bien :^> tigrou t es prete pour la piscine hihiihhihiihihhi moi je me suis bien entrainé lol :x :-* tournessol comment va mamie tournessol trop contente de t avoir rencontrée oui oui oui :D patoche tu es vacance maintenent alors pas de zoumba pas tout lue es tu dejas sur les routes B-) :-* typot a ce soir yesss contente de te revoir encore avant le depart demain matin ihihhihih :D :-q mado toujours en vadrouille l importent c est de te tenir quelques pages de repos bisous :D :-q marysette et toutes les autres a tres vite bisous |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 29-08-2012 à 09:14 | ||
|
hello les filles,
daniray, donne nous de tes nouvelles STP. tigrou, tu fais sensation en fuchsya. et je remarque que ta petite princesse est habillée comme sa mamie ;) serait-ce un hasard? ? ?? ? ??? :D ;) tu as dit une phrase que nous rêvons toutes de prononcer : "j'ai ouvert mon placard et là. . .tout me va" @-) moi je dirai plutôt que rien ne me va =(( mais, tu n'as rien laché et tu as perdu ces kg qui te gênaient. alors je dis "BRAVO" :-q moi aussi j'aime tricoter, faire du crochet, du canevas. Malheureusement, je manque de temps et j'ai déjà du mal à trouver le temps pour recoudre un bouton :-bd c'est vrai que l'histoire de l'agneau nourri au biberon est attendrissante. Les animaux nous aime sans nous juger sur notre apparence et eux sont fidèles. on dit que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens, et je crois que c'est vrai. ce soir je revois mamiblue et minouche et j'attends ce moment ardemment. . .. . .. . ... bonne journée |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-08-2012 à 09:13 | ||
|
:-O encore rien remarqué Mandine mais certainement rajeunessent-ils le site. . .. :-q :-q
Beau temps sur l'Alsace, pour le moment !!!! B-) Mado mme pas eu le temps de venir hier, je te pardonne, tu es BIEN occupée avec ton Camille, êtes-vous ensemble ? ? ??? :x :x Ce matin. . ... va falloir que je m'occupe des cheveux de Princesse. . .. . . :-bd :-bd :-bd pas une mince affaire pffffffffffff Beau mercredi !!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-08-2012 à 09:10 | ||
|
qu'est ce qui t'arrive Daniray? ? ? bon rien de grave Délhia en pleine activité profitez bien de ces derniers jours de vacances vais pas me faire gronder mais le temps passe quand même bien vite :D :D :D
Tournesol la machine s'est certainement remise en marche grâce a tous les petits bonheurs accumulés les soucis et le stress abandonnés j'espère que cette rentrée sera tout aussi positive tant de choses ont changé et se sont embellies :D :D :D Mandine je vais croiser les doigts sachant a quel point c'est important d'arriver a améliorer cette satanée NR :-* :-* :-* :-* a toi Minouche va venir vous faire coucou bonne journée a toutes |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-08-2012 à 08:45 | ||
|
coucou!les icônes ont changé!!!c'est la rentrée!!!! :-q :-q :-q
Christian vient d'avoir sa prise de sang;si çà va on passe à une prise ts les 15 j :D je ,ne grignote pas;je garde mes fruits pour le soir et je vais faire des flans "agar-agar et arômes"juste le lait à compter bonne journée à toutes et en particulier à notre Minouche de retour sur terre lyonnaise et à son hôtesse :x :x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-08-2012 à 23:00 | ||
Comme elle est aimée cette princesse. . .et quels merveilleux souvenirs se gravent en elle à tout jamais :x :x :x
DANIRAY. . .une pensée toute pour toi avant de fermer les volets. Que t'arrive-t-il =(( =(( =(( Mais oui, une moitié de pan bagna convient très bien pour mon souper (un entier EST de la gourmandise :P :P :P ) Là, çà correspond à mon appétit donc, pas de frustration et. . .quel délice :D :D :D Il va falloir que je reprenne mes mensurations, car je recommence à flotter dans mes fringues et je n'ai pas repris mon kilo viré. . . Serait-ce qu'enfin, la machine à maigrir se serait remise en route. . .c'est que j'en ai toujours 10 à virer absolument. . . "et plus si affinités" ;) ;) ;) Bonne nuit mes douces :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-08-2012 à 22:36 | ||
|
Daniray. . .. on attend des nouvelles :-* :-* :-*
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 28-08-2012 à 22:35 | ||
:-q j'y pense aussi de plus en plus mais cette fichue route me fait repousser le moment où je reprendrai un chat. . ... jamais eu de chien bien sûr nous l'aimerions aussi mais qui les garderait pendant nos absences ? ? ?
Matysette, que ton histoire de brebis et de son bébé est émouvante, on s'attache tant à nos petits (ou grands) compagnons à 4 pattes :x :x Tournesol oui moi aussi plutôt que de manger que très peu de certains plats que j'aime je préfère ne pas en manger du tout. . ... :-S :-S Bonne nuit, à demain :-* :-* |
||||
|
|
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 28-08-2012 à 21:57 | ||
|
:) Rentrée de l’hôpital à 20h45 crevé ,je vous expliquerai demain,c'est pas la joie, faut faire avec,je vais essayer de dormir, demain boulot 6h,heureusement la semaine prochaine,vacances,bonne nuit à toutes. :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.