Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-08-2012 à 23:13 | ||
|
coucou finalement je fais le tour!! TOURNESOL c'est à PARIS que j'ai attrappé ma crève!!! quelle barbe !!mais alors tt est contre moi pour pas que je me baigne!!mais ça ne va pas durer! je me soigne
MARYSETTE trés habile des ses mains aussi!! que d'artistes ici!! PATOCHE toi aussi comme moi tu aimes cuisiner!!!! moi je suis tte perdue qd je n'ai pas de cuisine a faire MAMIBLUE tj avec MINOUCHE si je comprends bien puisqu'elle ecrit sous ton pseudo! MANDINE tj des soucis avec la santé de ton Christian? ? ? question de "réglage" comme moi avec mon Lévothyrox.. quelle barbe pour trouver le bon !! TYPOT tu as rejoins les deux complices à Lyon? ? ? et bien vous en avez de la chance!!! je vous dis bonne nuit je suis hs j'ai bien du oublier qq je suis comme TOURNESOL ce soir KO!! demain sera un autre jour!!! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-08-2012 à 23:10 | ||
|
oui, moi aussi,je regarde le défilé des athlètes hors normes!!!quelle leçon de vie!!!!
beaucoup d'admiration pour le courage!ils sont les plus forts en mental :-q :-q :-q :-q demain mon fils vient bricoler avec un copain pour mettre des joints à la porte de garage je fais terrines et tomates,rôti de daim légumes et tarte aux pommes(c'est ce qu'il préfère) bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-08-2012 à 23:03 | ||
Bonne nuit les petits. . . pom pompompom pompom pom pom. . .. le marchand de sable est passé.
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-08-2012 à 22:29 | ||
|
Marysette doit être tout mimi ton petit bout dans ce joli,gilet tu as bcp de goût et bonnes vacances!!!!!!!!!
Mandine moi j'ai 3 ce mois ci !! et je suis a 3/4 un jour 1 l'autre la fatigue est bien embêtante mais normale aussi opération chaleur activité un trop forte !!!!!!!!! surtout ne sois pas inquiète Daniray des nouvelles alors Tournesol les rangs montent :D :D :D :D oui Patoche une belle leçon de vie et de courage belle motivation pour tous ces athlètes qui ont un vrai mordant bonne nuit a toutes a demain Minouche sera sur le départ ils vont s'en aller vers 10h enfin pas fixés sur l'heure |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 29-08-2012 à 21:34 | ||
|
Ce soir, ouverture des jeux paralympiques!!! une belle leçon de vie!
Bisous à toutes |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-08-2012 à 20:26 | ||
|
le médecin a téléphoné:l'INR est encore trop haut:3,4!on baisse à 3/4 et le lendemain 1!!!
je le trouve très fatigué et il force au jardin le matin;heureusement l'après-midi,il se repose. . .. ce soir salade frisée et 2 saucisses de volaille;j'ai fait des aspics de fruits rouges:jus d'orange,fruits rouges, agar-agar!!super bon!!merci Tournesol :-q :-* je regarde le film "la guerre est déclarée";je sais que c'est bien bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 29-08-2012 à 17:50 | ||
|
Bonjour à toues! Daniray, si tu peux donnes vite des nouvelles!
Marysette, très joli gilet! bientôt les vacances, tu as raison il faut profiter. Pour moi, ce sera fin de semaine prochaine, Minouche! j'ai testé la zumba avec les filles et on s'est éclaté!!!! mais j'aurai plus trop le temps avat le départ. Typot on a des points communs!!! on tel des mêmes cabines ( à l'heure du portable!!! :D :D ) on est aussi surbookée l'une que l'autre, et j'aime tricoter,coudre.. mais plus le temps!! il n'y a que pour cuisiner que je garde du temps. Mandine, croisons les doigts pour que l'INR de Christian se stabilise. A plus tard! Mamiblue, quelques heures de bonheur encore!! provisions de cailloux blancs!! Moi j'ai profité de ma fille Célia qui repart demain à Saint-Brieuc. Boulot juste ce matin,et cet après-midi SPA!! un vrai moment de plaisir,et de détente.Demain je ne travaille pas, je la ramène à Saint-Brieuc et je vais chercher ma belle-mère en passant, qu'elle passe la journée avec nous. |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-08-2012 à 17:23 | ||
Ben alors MADO. . . j'croyais que la Bretagne te réussissait :(( :(( :((
La météo dit que le soleil revient. . . ta santé avec, j'espère :x :x :x MARYSETTE, bonnes "vacances". . . en tout cas bon repos : dis-donc, j'ai des amis qui règlent toujours leurs problèmes d'oreilles avec de l'eau de mer. . . si tu te baignes, çà peut peut-être aider ? ? ? Bien joli ce gilet et bien chaud. . . tu as du talent ! DANIRAY. . . plus de nouvelles. . . c'est inquiétant à la suite de ce que tu venais de nous dire. . .. Pense bien fort à toi, j'aime pas du tout savoir qui que ce soit dans les ennuis ou la peine. MINOUCHE, un peu de "fraîcheur" doit te revivifier après le coup de chaud de tes vacances ;) ;) ;). . .aaaaaaaaaaaah les retrouvailles avec TYPOT etMAMIBLUE. . .en voilà de la vraie chaleur dont personne ne se plaindra :x :x :x vais aller tricoter un peu moi aussi :-* :-* :-* |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 29-08-2012 à 16:51 | ||
je vous envoie la photo du gilet que j'ai fait pour mon petit William.
Hum ça sent bon, je suis également en train de cuire une brioche que je fais dans ma machine à pain, c'est pour emmener demain, comme cela on en prend au petit déj si on a pas de pain, allez c'est les vacances!!! Marysette |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 29-08-2012 à 16:48 | ||
|
Bonjour,
je me suis levée de bonne heure pour arroser le jardin de fleurs et le potager, étant donné que je vais m'absenter plusieurs jours, yes!!!! je vais à St Brévin -44- si seulement je pouvais laisser là bas mon mal d'oreilles!!!! je viens de finir de raccourcir 3 pantalons achetés hier!!! à le chameau !!pour mon fils, qui part au Canada quand nous revenons la semaine prochaine, je lui avais dit de l'acheter avant, mais bon!!! c'est comme ça, la gentille maman est là, mais bon pour lui il n'y a pas de problème il me rend tellement de service, et puis franchement il a 31 ans mais je l'aime trop ce gamin, ensemble on attrape des fous rire, ça fait vraiment du bien. On se ressemble trop, physiquement et moralement. (le pauvre il a également hérité de moi le problème de poids!!!) Ce soir des avis d'Aveyron de passage viennent diner, mon mari les a invités, mais moi je n'ai qu'une envie c'est partir demain. En tout cas ça va être un repas pas trop riche : melon, brochette de dinde, champignons et aubergines au barbecue également, fromage et je viens de faire un gâteau léger aux pommes entre 2 ourlets!!! J'ai passé une mauvaise nuit, à essayer de digérer ce que nous avons mangé hier, c'était bon mais un peu trop calorique, et ça ne passait pas. Je n'ai même pas faim, à midi je n'ai mangé que du fromage blanc!!! En plus je n'ai même pas fini de préparer les affaires!!! Et ces oreilles qui bourdonnent!!! J'essaierai de passer ce soir, sinon je reviens mardi. Marysette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.