Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-08-2012 à 14:32 | ||
|
rencontre nationale au centre de la France là alors en voilà une idée de génie!!
je suis un peu pressée aujourd'hui mais j'ai tt lu !! je vois que votre cerveau est en ébullition!!MINOUCHE sur le retour en grelotant mais le coeur et la tête pleins de souvenirs!! on est là!!! on va te porter sur la vague de l'amitié!!! bon AM a ttes et a demain ce soir pas d'ordi !!suis baby sitter!!! sans ordi!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-08-2012 à 14:04 | ||
|
Typot tu n'as pas chaud aujourd'hui pour bosser
Minouche a appelé ils ont très vite avaler leur casse croûte pour reprendre la route elle était gelée loin des 42° de Tunisie aux infos de 13h nous avons vu les grêlons tombés près de Mulhouse!!!!!!!! ma yoyotte consultée ce matin s'est montrée de bonne humeur me fait osciller entre + ou -300g je ne vais donc pas me plaindre samedi étant mon jour de pesée comme normalement bcp d'entre nous @-) @-) @-) me semble t il ;) ;) en + le 1er septembre voyez vous ou je veux en venir? ? ?? ? ?? ? ??? ;) ;) ;) ce sera donc pesée mensurations et bonnes résolutions !!!!!!!! ben oui être au plus près et le challenge c'était - 500g me semble t il lorsque j'avais lancé le défi alors !!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'on fait :D :D :D :D :D hééééééééééééé Tournesol qui s'agite déjà :D :D :D :D :D :D bon AM a vous toutes je vais lire et faire l'ourlet du rideau de Sacha a++++++++++++++++ |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-08-2012 à 13:33 | ||
|
Vous avez dit CENTRE de la France ? ? ?. . .
hé j'y vis !!! Vais me renseigner sur un point d'atterrissage qui soit attrayant pour tous. . . mon coin à moi est vraiment trop morne. . . La Brenne "pays aux mille étangs" ?. . . bon vais passer à l'Office du tourisme (y'en a un dans mon village). . . pour les grands week-end de printemps, on a la foire aux ânes pas bien loin. . .. hi hannnnn ;) ;) ;) çà nous irait bien :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 30-08-2012 à 12:52 | ||
|
hello les minettes,
et oui le temps est un peu morose, mais il est vrai que ces athlètes des jeux paralympiques nous montrent la voie : ne rien lacher! ne jamais baisser les bras, ou juste un peu avant de rebondir de plus belle *-:) des rencontres nationales, un peu comme des cousinades? ce serait géant! :-q on pourrait déterminer un point de convergeance dans le centre de la france (il y en a plusieurs ;) )et y affluer de tous côtés. . . je crois qu'il faudrait réserver une colonie de vacances!!! ;) on rêve. . .on rêve. . .mais rêver c'est pas cher, non ? :D :P daniray, je t'envoie plein de bises pour que ça aille mieux chez toi :-* et moi je retourne au boulot :-S |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-08-2012 à 10:40 | ||
|
quand Minouche a vu les yeux de la chouette elle m'a dit que j'avais les même yeux devant mon gâteau au chocolat !!!!!!!!!!!!!!
Tigrou nous aussi on a fait des projets ça te dis q.q. chose l'Autriche au printemps !!!!! cela fait longtemps que j'envisage une rencontre "nationale" car c'est un peu ça nous toutes en pensant couper la route pour toutes pas facile mais certainement réalisable pas décidée a me laisser envahir par la nostalgie ( sauf aujourd'hui pour cause de départ :(( :(( ) essayer de profiter de chaque moment peut-être plus facile a dire qu'a faire surtout quand vient le moment d'allumer le poêle a bois X( X( X( mais profiter pour essayer de trouver l'hiver moins long me concentrer sur mon plan de perte de poids une fois de plus mais l'espoir l'envie de sont là alors yakafocon!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 30-08-2012 à 10:30 | ||
Bon, aller. . .on remonte dans le petit train de MINOUCHE. . .vous savez bien, celui qui fait descendre les kilos. . . pour le moment on grimpe dedans, le lancé sera pour samedi avec pointage à la yoyote. . . et après : descente vertigineuse. . ..
Elle est pas belle la vie . . .. si si si, avec des projets de bonheurs, ciel bleu, rentrée des princesses et petits princes avec tout leurs babillages, nouvelles retrouvailles entre copines à réorganiser. . . Pour MINOUCHE revoir son Balto. . .. Aller, plein de :D :D :D :D :D dans vos coeur . . .parce qu'il y a plein de belles choses dedans :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-08-2012 à 10:07 | ||
|
;) là, je suis là, levés tard !!!!!! Une journée à rester couchés d'ailleurs grrrrrrr :-bd
Je sens qu'aujourd'hui les forums vont être tristounets :( :( :( Mais j'essaie d'entrevoir une rencontre future avec nous toutes, vous vous imaginez ? ? ?? :x Minouche est sur la route du retour, les vacances touchent à leur fin (désolée Tournesol grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( ) Quel temps avez-vous, le soleil devrait revenir dimanche, du moins en Alsace, chez vous . . .. avant !!!! Nous allons encore essayer de profiter de la semaine prochaine, Sylvain et Elodie partent à RHODES jeudi prochain les veinards. . ... A chacun son tour :-q :-q |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-08-2012 à 08:41 | ||
|
juste bonjour car le moral ressemble au temps il pleut!!!!!!!!!!!!!! a + tard
où es tu Tigrou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,, |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2012 à 08:28 | ||
|
bon retour à toi Minouche :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2012 à 08:27 | ||
|
vite!avant de passer en 2ème page :(( :(( :(( :(( :((
bonne journée à toutes :x :-q :x :-q :x :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.