Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) | Posté le 11-11-2011 à 20:05 | |
coucou les filles je ne vois plus le forum sur la liste mais ou etes vous ?? |
![]() |
louna_34110 (mireval, 34) répond | Posté le 12-11-2011 à 14:53 | ||
bonjour neige ok il a été décalé mais OU ,
je vais aller sur le lien que tu nous a donné, merci de t'intéresser a notre problème.cette discussion existe depuis le 3 janvier et tout d'un coup elle n'apparait plus dans la liste et si on la cherche avec les dates elle n'y est pas non plus ![]() ![]() bonne après midi louna ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 14:16 | ||
il n'a pas été supprimé mais juste "décallé"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 14:15 | ||
bonjour tout le monde
c'est quoi cette histoire? excusez-moi mais j'au eu un ennuie avec mon PC! je l'ai trouvé je vous met le lien ne le perdez pas: http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=113045 bonne journée Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline_1000 (10) répond | Posté le 12-11-2011 à 14:08 | ||
J AI MIS DES APPELS SUR TOUS LES FORUMS
![]() ![]() ELLES FINIRONT BIEN PAR LIRE ET VENIR NOUS REJOINDRE ICI BISOUS IL FAUT TOUTES NOUS RETROUVER |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline_1000 (10) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:58 | ||
NOUNOU
J AI DONC RETROUVé LOUNA ET CO AMOUR SUR L AUTRE FORUM JE LEUR AI DIT DE VENIR ICI ET DE LAISSER TOMBER L AUTRE PUISQUE QUASI PERSONNE NE PEUT PLUS Y ENTRER MAIS COMMENT RETROUVER MONI ET GHISLAINE ET TOUTES?? il faut qu on lance des appelles pour qu elles lisent comme moi ce matin j ai vu ton appel on est déjà 4 ouf |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:27 | ||
Coucou LOUNA ça fait plaisir de te lire, non je peu pas changer le titre du forum, j'espere que tu vas bien et qu'on va toutes se retrouvé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louna_34110 (mireval, 34) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:05 | ||
j'ai essayé de les appeler mais on est samedi je réessayerai lundi
![]() ![]() bonne journée les filles louna ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louna_34110 (mireval, 34) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:47 | ||
coucou les filles , merci caline d'avoir posté ce message sur notre discussion ,je vous retrouve donc içi
![]() ![]() louna ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:26 | ||
![]()
Coucou Caline comment vas tu ? non je n'ai reçu aucun message mais pourquoi il a été supprimé je ne comprends pas ?
J'espere qu'on se retrouvera toute, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline_1000 (10) répond | Posté le 12-11-2011 à 09:43 | ||
ouf nounou je te retrouve
ils l ont supprimé on ne peut y accéder que par nos messageries je cours prévenir les deux qui peuvent encore y entrer. . ..louna et co amour . . .que je t ai retrouvée il faut que toutes viennent ici comment contacter moni? tu as reçu mon message ou ça aussi ils ont supprimé? c est dégueulasse je vais vite leur dire que je t ai retrouvée bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.