Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par yvonne_59320 (59) | Posté le 02-10-2011 à 22:09 | |
Bonjour à toutes et à tous
J'ai commencé le régime le 14.9.2011 et je vois déjà une perte e poids je suis très contente de ce résultat depuis le temps que j'attendais ce moment sans y arriver, maintenant ça y est le moral revient peu à peu car c'est dur de se supporter avec cette surcharge, j'espère que ça va continuer dan le bon sens, merci Dr Cohen, à une prochaine fois. Yvonne |
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 09-10-2011 à 19:24 | ||
Félicitations YVONNE
![]() ![]() PERSO , j ai fait le régime JMC en 2010 perdu 10 kgs mais avec des soucis reprise de 6 kgs , je reprends là avec + de rigueur (15 à perdre ![]() ![]() YVONNE MOISEULE JENNY et moi FRANCE nous sommes des SCORPIONS Vive les scorpions ![]() bonne continuation à toutes pour J M C ![]() ![]() BONNE SOIREE KENAVO comme on dit en Bretagne |
||||
![]() | ||||
![]() |
yvonne_59320 (59) répond | Posté le 09-10-2011 à 19:07 | ||
![]()
Je suis contente du résultat pour un début 2k600 du 14/9 au 8/10 pourvu que ça dure, mais le principal c'est de ne pas regrossir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-10-2011 à 10:36 | ||
Bonjour et bravo yvonne pour ce que tu as déjà accompli
![]() Moiseule, j'approuve à 200% ce que tu dis !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
moiseule_01580 (01) répond | Posté le 05-10-2011 à 09:36 | ||
je suis passé de 76 kilos en 2003 à 60 en 2005 d'une taille 44/46 en pantalon à un 38/40!
cette perte de poids à changé radicalement ma vie! bon OK, c'étais pas avec cohen mais ça y ressemblais beaucoup!(nutritioniste privé) là, j'en suis à 63, je suis venue chez JMC pour les reperdre! cela vaut le coup d'essayer, on est tellement mieux après! 2 choses sont pour moi primordiales: 1/ positiver car on avance mieux en gardant le meilleur et rejetant les mauvaises ondes! 2/ le soutien, car seule c'est très dur! donc parles-en autour de toi, viens sur les forums pour échanger. . . cela aide! tu peux raconter ce que tu ressents. . .. et entre régimeuses on se comprends! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-10-2011 à 09:24 | ||
En effet le moral joue énormément pendant notre période de régime, alors courage Yvonne et bonne continuation pour la suite du programme
![]() Jenny |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.