Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par forme8 (rivière-pilote, 97) | Posté le 30-09-2011 à 05:38 | |
coucou,c'est léa
vs avez passé une bonne journée? merci pour ts vos mots dencouragement etde motivation . j'ai demarre le 1 aoout 72kg ,je suis à71kg5.mon object bien suive le programm etfaire du sphort.de me defaire du sucre petit à petit |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-09-2011 à 08:09 | ||
C'est un très bel objectif Forme et je te souhaite de tout coeur de relever le défi que tu t'es lancé !
Bonne suite de programme à toi ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-09-2011 à 07:14 | ||
bonjour,
je pense que tu devrais retirer tout ce qui te tente et mettre ceci loin de tes yeux , faire une pte activité que tu aimes pour te faire plaisir et une fois de temps à autre manger ton pt carré de chocolat que tu auras préparé c'est une éducation qui va venir pt à pt courage bonne route et bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.