Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sandrou78 (chevreuse, 78) | Posté le 15-08-2011 à 11:22 | |
Voilà tout est dit dans le titre :(
Moi qui adorait cuisiner avant mon régime là j'en ai marre, en plus j'ai l'impression de me ruiner en courses :S Avez-vous eu cette impression là? Merci pour vos réponses :) Sandra |
![]() |
Sandrou78 (chevreuse, 78) répond | Posté le 16-08-2011 à 16:00 | ||
Merci pour ta réponse, je vais de ce pas, y faire un tou
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-08-2011 à 21:00 | ||
bonsoir
si tu n'as pas de jardin tu achétes des légumes congelés quand tu fais un plat de ton programme menus tu en fais deux ou trois barquettes que tu congéles pour perde du poids il faut aimer ce que tu vas te préparer apprendre ce que contient ton assiétte prendre du plaisir à le faire . ta pte famille peut manger comme toi , mais avec une portion plus importante il ne faut pas lâcher,si tu as besoin de motivation viens faire une visite RENCONTRE ET PTES ANNONCES PUIS BONJOUR JE SUIS CHEZ LE DOCTEUR COHEN DEPUIS LE 29 JUIN 2009 et je peux t'assurer que nous allons t'apprendre à te motiver et 'aider à composer les menus du docteur cohen ave toi les filles apprennent les calories chez nous et perdent toutes les semaines bonne route |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.