Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par McFly (Chauvigny, 86) | Posté le 25-07-2011 à 21:24 | |
Bonjour, j'ai commencé il y a 6 semaine, et tout se passe bien. Je me trouve de plus en plus mince, et mes habitude commence à changer, malgré quelque mauvaise qui persiste. Au niveau du moral, tout va bien malgré que le mauvais temps me mine un peu:) Bref ce régime est un renouveau et me donne un bien-être que je n'avais jamais eu :) |
![]() |
Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-07-2011 à 11:09 | ||
McFly : Et bien je suis ravie de voir que tout va bien pour toi
![]() ![]() Bonne continuation à toi pour la suite ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
francine du 62 (fleurbaix, 62) répond | Posté le 25-07-2011 à 22:47 | ||
bonsoir mc fly, je m apl francine et habite dans le pdc 62 j ai 65 ans poid a perdre 10kgs, j ai commence le 9 mai c est tres long un bon 5 kg , mais je suis quand meme contente , a force de faire des regimes le corps ne suis plus, la je commence a prendre de bonnes habitudes , je me trouve aussi changer et c est quand meme plus agreable ,ont peut se suivre sur ce forum si tu veux , bon courage pour la suite francine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.