Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 11:39 | ||
Luna: et bien avec ta patronne de quoi être en colère.
Moi ce n'est pas ww bien que je m'en serve encore un peu. En tout cas avec ce nouveau régime moins 1 kg 100 depuis que je le fais, c'est le troisième jour du programme mais à compter le weekend ou j'ai fait attention. Tu as profite de l'attente pour te détendre un peu. Bonne fin de matinée à toutes. Bon appétit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-04-2018 à 11:14 | ||
Bon si non ya pas que la patronne qui me les a mit a l envers ce matin. . ..la yoyotte aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin j ai prit deja 16 points dans les dents il m en reste 9 pour la journée . . ..ah je manque d energie avec ce que j ai bouffé, j ai la peche ![]() ![]() ![]() Allez a plus tard biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-04-2018 à 11:03 | ||
Coucou les filles
Je les ai a l envers ce matin. . .cause ma patronne biensur elle a encore fait des siennes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 10:11 | ||
Le repassage pour moi ce sera dimanche
samedi grand ménage, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 10:09 | ||
pour la lecture j'aimerais avoir plus de temps mais bon c'est comme cela.
Boulot boulot. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi il fait beau, soleil avec 17° pour le moment par contre dans les bureaux il fait froid , 17° aussi. Bonne matinée. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 18-04-2018 à 09:46 | ||
Bonjour les filles
![]() Madelon alors c’etait sympa dimanche avec tout ce monde et ces toutous ? C’est sûr qu’il y a de quoi être fatiguée le soir ![]() Roseline tu vas bien ? Tu sais depuis le 10mars je vis au rythme de mes calculs et de ma sonde, je fais ce que je peux et voilà, cette deuxième sonde me gène d’avantage ![]() Luna tu m’as fais rire avec ta pancarte en carton ![]() ![]() Carine vous bougez un peu pour les vacances ? Ton mari a des jours ? Sylvie tu lis beaucoup dis donc quand tu as le temps ![]() Ce matin je vais me mettre au repassage des chemises à manches courtes, vu le temps ![]() Il fait un temps magnifique c’est génial ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 08:11 | ||
Bonjour les filles,
Pour la lecture, je lis quand j'en ai le temps. Bien sur pas d'enfants à la maison mais hors de chez moi 12 heures par jour. Sinon mauvaise nuit, 3 heures au plus de sommeil, je ne sais pas pourquoi. Luna : pour ta fille, super tout cela et pour Paris je comprends c'est une belle ville mais en visiteur seulement, y vivre ce n'est pas le top et encore moins les banlieues en particulier le 93. Repas du jour: ce matin: smoothie fruits rouges, 2 tartines de sarrasin dans la matinée: thé vert au citron ce midi: poulet ananas sauce aigre douce riz,(plat ww), pomme aprés midi: 2 petits abricots secs, infusion fruits rouges ce soir: jambon, pomme de terre vapeur, orange dans la soirée: infusion fruits rouges, 2 petits carrés de chocolat. La perte de poids est amorcée, pour le moment cela fonctionne bien. Bonne journée à toutes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 18-04-2018 à 07:48 | ||
Bonjour les filles
Luna ça c'est bien passé pour ta star et oui en effet elle aechape bel au grèves ![]() Sylvie moi aussi je lui un peu de tout selon le moment là je me suis attaqué à Sapiens je lirai quelque chose de plus divertissant avent de m'attaquer à homo deus Nanou mes petits sont en vacances vendredi soit mais la première semaine ma fille a l'orthophoniste et mon fils l'ergotherapeute Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-04-2018 à 22:35 | ||
dans une periode ou j ai envie de lire si non c est pas la peine
![]() Bon allez je vous souhaite une bonne nuit je suis hs, je vais mettre mon masque de torture et hop au lit je suis quand meme debout depuis 5h15 ![]() ![]() gros bisous a toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-04-2018 à 22:33 | ||
Coucou les filles
Sa y est ma star est rentré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie oui heureusement qu'elle est partie aujourdhui car ils on annocé des greve a partir de demain et meme Air france ![]() Madelon moi aussi j aime bien Musso et Levy mais voila manque de temps aussi et parfois pas envie du tout de me mettre sur la lecture pourtant je suis pas assistante maternelle mais chauffeur de taxi lol mais j ai aussi 4 chats et 1 chien + une tortue,le soir je pourrai lire un peux avant de faire dodo mais faut que je soit dans une periode |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.