Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 19-05-2018 à 11:10 | ||
Coucou les filles.
Tout d'abord, joyeux anniversaire Luna. J'espère que tu n'auras pas trop de clients.. 51 ans, mais tu es jeune. . . Bisous Nanou, Oui, je pense que l'activité plaît. J'en ai profité pour leur faire entendre ce que necessite l'âge des participants comme une salle de plein pied. À plus tard. . .. 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 19-05-2018 à 09:26 | ||
![]()
Bon wk
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 19-05-2018 à 09:25 | ||
Merci Nanou merci Carine et coucou me voila j ai commencé ma journée par une 1ere course ce matin a 7h
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou faudra tu medise ou tu a trouvé le télé 7 jours car celui que j ai vu a la librairie s arrete au 25 ya pas lesprogramme du 28, j ai regardé sur celui des 2 semaine "télé 2 semaine" je croit et la il est bien noté mais pas de photo,par contre dégouté pour l heure de diffusion 16h10 ![]() ![]() Voila bon go je vais me faire un cafe et apres faire un peux de rangement en attendant de repartir pour ladialyse Bisous a toutes bon wk |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-05-2018 à 09:08 | ||
Coucou,
Luna ton cœur va bien , c’est une bonne nouvelle, c’est assez important comme organe ![]() ![]() Marie claire tu leur as expliqué ton projet de tablette seniors et ça les as interressé ? J’espere que oui parce que c’est super ![]() Carine vous allez a la pêche ou autres ce week end ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-05-2018 à 08:58 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() Luna je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais pleins de bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 19-05-2018 à 08:56 | ||
Bonjour les filles
Luna ton cœur va bien ![]() Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! ![]() Tu es de garde tu n'as pas de chance le lundi aussi ? Bon courage pour ta garde ! Un joyeux weekend mes filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 18-05-2018 à 21:15 | ||
Suite. . .
Sylvie, nous allons croiser les doigts pour que l'entreprise tienne jusqu'à ta retraite. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 18-05-2018 à 19:54 | ||
Coucou les filles,
Sylvie, quand veux tu que l'on commence à écrire le roman ? ![]() Isa, ma réunion s'est bien passée. J'ai pu expliquer aux personnes présentes le projet tablette pour les séniors. Nicole , on te souhaite du soleil pour finir ton travail dans les vignes. Catiz, on va tirer les oreilles de ton mari . . .. Nanou, passés un bon we. Trois jours de repos, c'est super. Luna, vive ton coeur qui va bien. . . ![]() ![]() . . .. à plus tard, c'est l'heure de la soupe. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-05-2018 à 17:59 | ||
coucou les filles
Nanou merci je vais vite aller voir si je le trouve ![]() ![]() ![]() Consultation cardio, mon coeur va bien pas d anomalie mais faudra quand meme que je passe une épreuve d effort, il me la programmé pour le 16 juillet, j ai le temps de m entrainé ![]() Bon voila si non me voila en wk de garde ![]() ![]() ![]() Sylvie bon wk a la campagne, eh oui les retraites les lois change tellement souvent que on ce demande bien si onaura droit a quelque chose au final ![]() Bisous les filles je repasserai plus tard ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-05-2018 à 17:14 | ||
Mon couscous était bon mais du mal quand même à digérer.
Tu as raison rien ne sert de se tracasser en avance. Zut pas télé 7 jours Allez je vous laisse heure de la sortie dans 15 minutes. A mardi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.