Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 03-08-2018 à 07:19 | ||
![]()
Bonjour mes petites copinettes.
Sa devait être folklorique j aurais bien voulue voir la glissade hi hi. Je vous écris assise sur un banc à côté de la Dordogne u je viens de déposer mon fils au dépôt pour son dernier jour de travail. Il ne manque plus que le petit café. Au retour à la maison on part au marché à libourne Et oui dans une semaine je serais loin et il me tarde. Mon ami commence à faire son cinéma car il n aime pas partir. Hier il a été insecrable. Si il a le malheur de gâcher ces dernières vacances en compagnie de notre fils je ne crois pas qu au retour il défiera ses valises. Car franchement c et quand même Un beau voyage et qui ne serait pas content d y aller. Enfin. Nanou c est sur tu as le paradis à côté de chez toi. Moi je suis à 80 kms d arcachon. Je vous laisse en espérant que ma photo passé. Bisous et bonne journer |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-08-2018 à 20:45 | ||
Coucou les filles
![]() Aujourd’hui journée club de plage avec mon mari, pas besoin de partir en vacances avec un lieu pareil à 15 mn de la maison ![]() ![]() ![]() La reine de la maison va très bien, le veto ma téléphoné , il n’y a aucune maladie qui ressort de sa ponction, elle a dû faire une hémorragie ce qui lui a créé une anémie, demain avec la piqûre on aura la certitude que tout va bien ![]() ![]() ![]() Roseline en vacances et bientôt le départ pour la Corse ![]() Carine toi aussi les vacances approchent ![]() Luna tu me fais rire, tu imagines si ton mari tombe et se luxe les coucougnettes en faisant le couillon ![]() ![]() Demain soir on a du monde pour souper, samedi fiesta pour fêter le diplôme de la fille d’amis qui est prof de sport ça y est ![]() ![]() Bonne soirée les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 02-08-2018 à 17:07 | ||
Pret a repartir
![]() Fanny envoi le baladé ton mari, tu est pas sa bonne, tient hier le mien m emmerdé gentiment biensur, monsieur a prit sonn bain dans la piscine a poil et voulait une photo mais fallait que je la prenne de façon a ce qu'on voit pas sa zezette du coup comme meme a travers l eau j avais l impression qu'on la voyais il a voulu sortir pour aller dans le jacuzzi, deja il a failli ce ramassé en sortant et j etais tellement morte de rire que j arrivé plus a prendre des photo mais en plus il m envoi balladé alors la je l ai prit en photo pendant qu'il rentré dans le jacuzzi le coucougnette a l air et ensuite je l ai menacé de le mettre sur facebook ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou comment elle va la petite reine? c est demain que vous retourné au veto? Valerie le jour que j aurai un peux plus d argent j irai a la reunion sa me plait bien ![]() ![]() Allez je vais me faire un cafe bizzz les filles a plus tard ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 02-08-2018 à 16:58 | ||
Eh coucou les filles
Pas passé hier pas mal de chose a faire, surtout du rangement au frais a l interieur, le thermometre arrete pas de grimpé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant on va profité, ce soir resto avec les copines et mon mari ![]() ![]() ![]() ![]() Hier soir il fesais tellement chaud que j ai prit bain de minuit d abord dans la piscine et ensuite seance jacuzzi, c est trop bon ![]() ![]() ![]() Roselyne profite bien de tes vacances et de la Corse, tu va te regalé, je connais pas mais mon fils a etait et il est revenu |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 15:52 | ||
Moi aussi je pars le 9 car on prends le ferry le 10.
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 15:52 | ||
Moi aussi je pars le 9 car on prends le ferry le 10.
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 02-08-2018 à 11:10 | ||
Bonjour les filles
![]() Jolie photo Odeline ![]() Roselyne bonnes vacances ![]() ![]() ![]() La Corse ça doit être joli Nous aussi on part bientôt c'est vendredi 10 !!!! Pas grand monde tout le monde doit être bien occupé Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 09:10 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Tu es toute jolie ondeline. Très jolie photo. Merci Valérie pour tes belle photos cela me fait rêvée. A tant mieux si ce charmant petit chien va mieux toute la petite famille doit être contente. J ai une excellente nouvelle je suis en vacance pour l instant je ne réalise pas tout à fait encore. 2 mois et demi de vacances mes vignes vont s ennuyer sans moi. Je vais faire les valises dans 8 jours c est le grand départ pour la corse. Je l avais promis à ma pauvre maman que j irais pour mes 60 ans. Mais j ai peur pour garer ma voiture sur le ferry. Déjà qu avec cette voiture j ai du mal à me garé alors je n imaginé pas .Oh la la. La prochaine fois j irais en avion. Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 01-08-2018 à 14:23 | ||
![]()
SALUT LES FILLES JE VOUS ENVOIE PLEIN DE BONNES ONDES !!!!
![]() ![]() ![]() Rester au frais si vous le pouvez , ouf ce matin on a fait encore des bricole dans l"appart de ma filles et le déménagement est fini ![]() ![]() ![]() ![]() FANNY merci moi je ne me trouve pas belle !!! Nanou fais de gros Câlin à CLEO Bon je vous quitte à + et bonne après midi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 01-08-2018 à 13:56 | ||
Bonjour les filles
![]() Valérie merci pour les photos profite bien ma belle Nanou ta reine va bien c'est une super nouvelle ![]() Fanny c'est bien gardé le moral et passe quant tu veux ![]() Luna ça va mieux ton ventre elle a fait effet cette tisane ? Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.