Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 23-09-2018 à 06:41 | ||
![]()
Bonjour mes petites copinettes.
Je viens vous souhaitez un très bon dimanche et un bon début d automne. Ce n est pas ma saison préférée mais des fois avec les belles couleurs c est agréable. En ce qui concerne les croissants je ne les ai pas apprécié. Je ne leur ai pas trouvée le même goût qu avant. Et pourtant je les ai achetée au même endroit que d habitude. Cela prouve que les soins que me fait ma thérapeute marché bien. . Moi je n aime pas le Nutella. En plus ma fille à fait 2 jours d hôpital à cause quelle en avait trop mangée. . Bon dimanche à vous toutes mes petites amies. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 22-09-2018 à 11:06 | ||
Bonjour les filles
![]() Malgré mon nutella jeudi soir (qui m’a rendu malade toute la nuit 🙄 ) et un apéro hier soir avec des tapas , fougasse . . . résultat de la semaine - 400 gr, je suis contente ![]() Roseline tu n’entendras nulle part ailleurs des expressions du sud et surtout de Luna ![]() ![]() Luna tu m’as fais trop rire avec ton patron qui avait mal comprit ton escalope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo pour la salle de sport ![]() Roseline tu sais que les croissants en calories ça ne pardonne pas ![]() ![]() Odeline passes une bonne semaine de vacances ![]() Carine tu ne sais pas quoi te mettre cet aprem ? Tu vas bien trouver ![]() ![]() Nous on va au mariage civil en comité restreint de mon beauf courant octobre, il nous l’a dit hier soir ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 22-09-2018 à 09:21 | ||
Bonjour les filles
![]() Roselyne de guste bien tes croissants 🥐 Luna en effet pas top bon tu avais ta tenue de sport et aujourd'hui tu va pouvoir voir la plage même si ce n'est pas la même C'est aujourd'hui le mariage de la maman de la copine de Kenzo à la mairie c'est a 14h30 et je ne sais même pas comment je vais m'habiller Bon weekend les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 22-09-2018 à 09:17 | ||
Coucou
![]() ![]() moins 300G ce matin je pensais plus mais avec la contrariété de cette semaine et les intestins bloqués je pense que c'est normal pourtant je fais + DE 10 .000 PAS par jour bon je boucle les valises on va une semaine à CASTELLANE (04 ) On en a bien besoin ! On voulait pas partir à cause de notre vieille chatte malade mais hier je l'ai mené chez le véto pour sa piqûre de cortisone en espérant qu'elle mange cette semaine un voisin viendra la voir tous les jours ! @ PLUS BON WE 0 TOUT LE MONDE § ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 22-09-2018 à 07:13 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Qui va deviné ou je suis de bon matin à attendre dans le froid. Et bien je suis devant le laboratoire pour faire ma prise de sang. Je suis arrivé à 6 h50 et je suis la 4 ème grrrrrrrrr. Le labo n ouvre qu à 7 h 30. Moi les féculents c'est 2 tranches de pain complet le matin et le midi. Interdiction d en manger le soir. En principe lorsque je fais ma prise de sang après je vais au bar pour déjeuner avec 2 croissants. Ce matin j avais décider de rentrer sans m acheter mes croissants mais bon je suis supertitieuse j ai peur que si je change cette habitude 40 ans de prise de sang que mes résultats soit mauvais. Donc je vais les déguster chez moi. Je ferais attention après. Je vous souhaite à toutes un très bon week end. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 21-09-2018 à 20:43 | ||
Le coach ma conseillé d arreté et de mangé des feculents les jours ou je doit venir a la salle, j ai quand meme reussi a faire 20 minute de velo pedalo, 10 de tapis de course et 1m17 de velo élliptique
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous avez dit que mon amie d enfance devais venir me voir beh sa tombe a l eau car elle est malade et ce sent pas de conduire il ya quand meme 380km aller et autant pour le retour je comprend que sur un wk c est fatiguant, moi sa me generai pas j ai l habitude de conduire mais quelq'un qui roule pas tout les jours c est pas pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aller je vous laisse je vais preparé le repas j ai faim j ai pas beaucoup mangé ce midi ![]() Bizzz a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 21-09-2018 à 20:28 | ||
Coucou les filles
Beh la plage. . ..dans le baba pour resté polie lol c etait juste un rêve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite apres marseille j ai enchainé les enfants du sessad et j ai fini a 18h30 j etait a la salle de sport pour faire mon heure mais pffff j ai pas tenu tout le programme j ai fait une demi heure au lieu d 1h ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-09-2018 à 17:26 | ||
![]()
A LUNDI
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-09-2018 à 17:25 | ||
![]()
Bonne fin de journée et de semaine à toutes.
Bon weekend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-09-2018 à 13:49 | ||
marche d'une heure pendant la pause, cela fait du bien mais il faut que je m'y remette doucement.
Un peu mis de coté avec les fortes chaleurs. Bon aprés midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.